Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!

J'ai eu mon 2ème monito ce matin et les loulous vont bien! Ils bougent beaucoup :-)
Pour mon diabète, la sage femme pense que je vais avoir de l'insuline car mes taux sont de plus en plus au dessus! On verra bien :-)

Sinon Sarah, ton contrôle de taux c'était pas aujourd'hui ? Il me semble que tu avais 21 parce que tu l'avais fait un peu tôt, et que tu devais contrôler ?

Bises
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Mon beau-frère vient de m'en faire une bonne! Vu que ce sont des embryons congelés mes loulous, il les a appelé Maximo et Picard... C'est malin je vous jure :lol:
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Titelisabelle a écrit :Mon beau-frère vient de m'en faire une bonne! Vu que ce sont des embryons congelés mes loulous, il les a appelé Maximo et Picard... C'est malin je vous jure :lol:
Trop drôle. :lol:
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
sabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 06 octobre 2015
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Cpma
Âge : 41

Message non lu par sabi »

Hello Lola,

Merci beaucoup pour ton soutien. Oui c est certain que j essaie de positiver, mais ce n est pas évident, je commence à avoir des lancées fortes de l utérus au col, et je pense que cela ne peut rien avoir avec un début de grossesse, mais plutôt la préparation de l arrivée de mes règles. Quand je mets les ovules, mon col il est tout bizarre, il est parti en arrière.

Mais bon, c est le week end, et je ne veux pas focaliser là dessus, notre petite princesse a envie de faire le marché de Noël et essayer de patiner, on a la chance d avoir une patinoire ouverte pendant le marché, alors on va en profiter aujourd hui.

agreable week end à toi et à toutes, et merci.

nounoursbiz
2007-FIV 6 brybrys,tous --
2009-FIV 6 brybrys,2 frais tr, 1 accroché,grossesse à terme,magnifique princesse,bientôt 6 ans
2012-déc 2 brybrys,1 pas tenu,1 tr et FC
2012-déc 1 brybry,le 2ème perdu au labo donc 1 tr,--
2013-FIV 6 brybrys,2 frais transférés,--
2015-01.10 trsfert de 2 brybrys déc,--
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Hey coucou les filles

C est toujours calme ici le week end !! Comment allez vous ???

Sabi tes ptites douleurs ont elle diminuer ??? Comment te sens tu ??

Sarah... des nouvelles ?? J ai vu que ton taux avait un peu augmenté mais pas doubler, j espère sincèrement que un beau taux zn début de semaine ...!

Lolo et lola vous me tiendrais au courant si vous avez plus d info sur cette 2eme piqûre ?? Et lola, pour ce qui es des kilo en trop je compatis j en suis avec la grossesse à 85 !! 85 quoi ... mon poids avant fiv été de 65 ... et avant la grossesse 80 ... mais bon, je sais qu après tout ça je vais me remettre à fond au sport, yoga et compagnie ..!!

Bon Week end à toute
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Un petit coucou à toutes ça fait 2 semaines que je ne suis pas passer mais ça a été bien agiter de notre côté !

Et oui quand je suis rentrer dans le 3e trimestre donc ya 2 semaines panique : on avait rien acheter et en 4 jours on a fait 30 magasins ...
Tout le 1 mois est acheter et le 3 mois puis la table à langer , les bibis, le sac à langer, set de toilette pour bébé ect !

Bon pour le reste on attendra janvier ça va vite arriver puis il y aura les soldes !
Mais on a bien commencé !!!

Puis moi j'ai pas mal de rdv prévu cette semaine surtout demain avec gygy voir si mon col à bouger j'ai vraiment beaucoup de contractions défois pendant des heures ... À voir

La dernière écho c'est le 7 janvier j'ai hâte !

On a fini tout les cadeaux de noël car on le fait chez nous et ma grande fille va être gâté on a prévu un week-end toutes les deux à Pau en juin pour voir kendji en concert ! Ça va lui faire plaisir de passer du temps que avec moi quand bébé sera là je pense ! Plus 7/8 cadeaux !

Et pour son anniversaire le 1er janvier elle part le 3 jours avec mon mari , donc tout les 2 en amoureux chez Disney et ils dorment là-bas ! Gygy n'avait interdit d'y aller j'ai du m'y faire ...

Dans 1 semaine ma maman arrive top pour les vacances elle va bien occuper ma grande et m'aider à la maison ! On va surment faire du shopping pour bébé aussi bref tout va bien j'espère juste ne pas être alité !

Pour les kilos j'avais perdu 10 au début puis reprit et 10 en plus en 3 mois donc je me suis reprise en main ( quand j'ai pu remanger après des mois à vomir j'avais abuser ...) et bien je me suis pesée se matin pour savoir à l'avance si je pleure devant gygy ou pas et super -1 kilos ! Donc au totale à 30 sa + 9 kilos ça me paraît parfait !!!! Je mange super Mega équilibré comme avant bébé et tout rentre dans l'ordre je ne pense pas dépasser 15 kilos pour cette grossesse et c'est exactement le poids prit pour ma 1ère grossesse donc ça va vite partir ( je fais 170 cm pour 54 kilos habituellement ) je suis contente !!!

Donc voilà je viendrais vous donner des nouvelles demain la je vais faire la sieste et je vais essayer de rattrapé mon retard sur les sujets ect bisous à toutes et courage !!!!
Avatar du membre
sabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 06 octobre 2015
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Cpma
Âge : 41

Message non lu par sabi »

Coucou,

Alors oui, ça a un peu diminué, mais pas complètement, ça me reprend par moment, ce qui m inquiète c est plus les ovaires, mais bon comme je disais je préfère plus trop me focaliser là dessus, je serais fixée mardi aux alentours des 14h00... En général, si c est positif, des fois ils appellent pour annoncer la bonne nouvelle dès 13h30, et si ils n ont pas le temps ou si c est négatif, ils appellent pas, ils attendent qu on les appelle pour nous dire que c est négatif...

Mais on a déjà décidé avec bonhomme que si c était négatif, c est reparti pour une nouvelle FIV entre janvier et février 2016.

Hier soir on était invité à souper chez la famille, et bien sûr mon ventre a bien gonflé et je me sens toute ballonnée, on parlait enfant et de bébé, vu que la femme à mon beau frère est enceinte et l une d entre elle me sort, Ben alors et toi, c est pour quand le 2eme ?!!! Hum pour maintenant, non mais vraiment, je claque des doigts et j ai des jumeaux dans mon ventre, même pas besoin d homme, moi je fais ça toute seule ! Non mais des fois, les gens devraient se taire, ils ne savent pas combien une question si bête, de plus qui ne les regarde pas, peut blesser et faire mal !

Enfin quoi qu il en soit, on se battra jusqu à qu ils nous disent stop, là vous êtes trop vieux... ;)
2007-FIV 6 brybrys,tous --
2009-FIV 6 brybrys,2 frais tr, 1 accroché,grossesse à terme,magnifique princesse,bientôt 6 ans
2012-déc 2 brybrys,1 pas tenu,1 tr et FC
2012-déc 1 brybry,le 2ème perdu au labo donc 1 tr,--
2013-FIV 6 brybrys,2 frais transférés,--
2015-01.10 trsfert de 2 brybrys déc,--
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hello briseys contente de te lire!

Alors virée shopping pr toi. J'espère que tu auras de bonnes news par rapport à tes contractions. Et super pr ton poids ;-)

Sabi c'est bien de continuer le parcours en cas d'échec mais attends mardi avant de te focaliser la dessus.
Et t’inquiètes tu as encore un bon paquets d'années avant qu'on te dues sue vs êtes trop vieux ;-)

Demain matin rdvz test diabète gestationnel. Mercredi rdvz gygy et vais sans doute me faire sonner les cloches pr ma prise de poids. Bah c comme ça je verrai avec lui ce qu’il me conseille et si c'est lié à un problème de stockage et gestion du sucre.

Et vs quels sont vos prochains rdvz?
:smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
c6l

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par c6l »

Coucou les filles
J espère que vous allez bien et que vos bébés aussi
Jeudi rendez vous gynécologue. Il me tarde...
Demain on attaque la 33 sa.
C est juste. ... génial!
Par contre bébé doit avoir un peu moins de place....
Mais bouge énormément surtout la nuit.
Bonne nuit à bientôt bisous
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

Hello!!!

Trop fort ton beau frère Titelisabelle, supers petits noms de trouvés :lol: :lol: :lol:

Sabi, l'attente que tu vis est sûrement le + difficile du parcours. Enfin, pour moi, c'était ça! Mais ne perds jamais espoir, reste positive (même si c'est + facile à dire qu'à faire) fingers
Pour les petites réflexions de l'entourage, moi j'ai vécu la même chose, pendant plusieurs années, ce fut très difficile, surtout quand personne n'est au courant de notre parcours. En +, je sais pas pourquoi, mais les gens pensent souvent que c'est la femme qui prend son temps, qui ne veut pas de bébé tout de suite. J'ai eu droit à des réflexions, du genre: " ne sois pas égoiste, pense à ton homme, il a l'âge d'etre papa...ou bien: il parait que c'est toi qui ne veut pas de bébé, tu penses qu'à ton boulot....et encore plein d'autres. ça fait super mal, mais faut vivre avec. Maintenant, je te jure, ceux-là ne la ramène plus, ils se font tout petits :-P C'est comme ça, faut faire avec...

Maintenant, j'ai d'autres types de réflexions, sur la façon de gérer mon suivi de grossesse, sur mon choix de maternité... Quoi qu'on fasse, on n'est jugé alors...
Par contre, pour moi, ce parcours m'aura appris la tolérance et j'en suis très fière. Je regarde les couples sans enfants différemment. Je fais très attention à ne pas les blesser, à les écouter plus...

Aujourd'hui sage-femme, dans une demi-heure, j'ai hâte!!! Je vais me préparer. Je vous raconterai.

nounoursbiz
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers