ChocoB : génial ! Ça doit être incroyable quand à l'écho tu découvres un petit être en toi... qui ressemble de plus en plus à un petit bébé...ChocoB a écrit : 08 août 2019 à 20:08 Super pour vos échographies les filles !!!
De notre côté ça y'est nous avons revu notre minichoco![]()
Il allait très bien et il ressemblait plus à un "vrai bébé" que à un haricot cette fois. On l'a vu bouger c'était incroyable.
On était stressés mais le médecin a été super. Il a regardé mes prises de sang prescrite par la pma et tout était bon. On les contrôlera tous les mois et je dois reprendre rendez vous début septembre. Il me fera la déclaration à ce moment la.
Emidim peut-être que c'est mieux si tu ne fais plus de prises de sang? Je crois comme les filles que ça ne sert plus à rien à ton stade et qu'ils se basent que sur les échographies une fois que l'on a vu l'embryon.
Moi aussi ça m'avait horriblement stressé car pas du tout du tout doublé sur les 2 dernières et c'était la panique totale...de mauvais souvenirs pfff
Aussi, merci pour tes mots. Je ne comprends pas pourquoi mon centre fait 4 prises de sang avec autant d'intervalles ! Je m'attendais ce matin à un taux dépassant les 100 000 large ! Et finalement...





