Merci de votre reponse
minifiv a Madrid
- clarita

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : minifiv
minifiv a Madrid
Merci de votre reponse
- Marionchan

- Mon centre de PMA : Espagne
Bonjour Clarita,
Moi aussi j'ai pris contact avec eux. Je n'ai pas encore de traitement. J'ai eu le rdv avec la gynéco mais rien de plus pour le moment.
Et toi comment ça s'est passé ton premier contact ?
Tu as eu qui ?
Moi aussi j'ai pris contact avec eux. Je n'ai pas encore de traitement. J'ai eu le rdv avec la gynéco mais rien de plus pour le moment.
Et toi comment ça s'est passé ton premier contact ?
Tu as eu qui ?
- clarita

bonjour
j'ai eu Dr Barbara
au debut c'est bien mais au niveau de suivi pas tres bien a mon avis et il utilise pas des ovules frais au moment du traitement et les protocol pas bien Claire.
J'ai de grosse doute sur leur sincerite car premier jour de culture j'ai eu l'information de la fecondation et le 3eme jour ,apres rien jusque le jour de transfert ,la le docteur me dit que j'ai 2 embryon de bonne qualite et 2autres mauvaise. on a fait le transfert de 2 embryon .teste neg hier.
voila, je conceil pas de continuer avec eux
j'ai eu Dr Barbara
au debut c'est bien mais au niveau de suivi pas tres bien a mon avis et il utilise pas des ovules frais au moment du traitement et les protocol pas bien Claire.
J'ai de grosse doute sur leur sincerite car premier jour de culture j'ai eu l'information de la fecondation et le 3eme jour ,apres rien jusque le jour de transfert ,la le docteur me dit que j'ai 2 embryon de bonne qualite et 2autres mauvaise. on a fait le transfert de 2 embryon .teste neg hier.
voila, je conceil pas de continuer avec eux
- Marionchan

- Mon centre de PMA : Espagne
Bonjour,
D'accord
Merci d'avoir mis les informations.
J'ai eu moi aussi le docteur Barbara.
Ce qui m'a embêter c'est que j'avais eu un rdv par Skype et finalement je l'ai eu par téléphone car chez eux Skype ne fonctionnait pas.
Désolée que ça n'a pas marché...
D'accord
Merci d'avoir mis les informations.
J'ai eu moi aussi le docteur Barbara.
Ce qui m'a embêter c'est que j'avais eu un rdv par Skype et finalement je l'ai eu par téléphone car chez eux Skype ne fonctionnait pas.
Désolée que ça n'a pas marché...
- clarita

bonsoir marionchan
avec moi c'est ce qu'ils fond aussi le Skype ne marche et consultation par telephone et c'est pour cela que j'avais beaucoup de doute avant de faire le traitement.
Je vous deconseil fortement de continuer avec eux.
avec moi c'est ce qu'ils fond aussi le Skype ne marche et consultation par telephone et c'est pour cela que j'avais beaucoup de doute avant de faire le traitement.
Je vous deconseil fortement de continuer avec eux.