Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Je suis rassurée de me dire que ça va se calmer bientôt, après on va dire que les petites rechutes c pour nous rassurer ! Si on sentait plus rien du tout on recommencerait à flipper lol.
Question crème moi j'y connais rien, je prenais de temps en temps la crème antivergeture weleda lors de grossesse n°1, vous savez si c bien ? Bon en tout cas ma fille et moi on se portait bien après quand même !
Les filles des nouvelles des échos ? Poupy, chapinette ?
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Fujiproject a écrit : 07 août 2019 à 18:29 Je suis au début de la 9e SA, ça allait beaucoup mieux niveau fatigue depuis quelques jours mais j'ai eu une rechute aujourd'hui : 9 de tension, sensations de vertiges permanents, traits tirés. Zombie mommy is back.
Je ne dors pas trop mal malgré les 3-4 pauses pipi qui hachent mon sommeil.
Pour les cosmétiques je vous conseille aussi les huiles naturelles sans ajout comme une huile d'amande douce par exemple.
Et bienvenue aux nouvelles ;-)
9 de tension c pas beaucoup quand même ! Ou c une expression ?
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Merci pour vos retours sur les produits pour les vergetures. La pharmacienne m’a déconseillé la bi oil pendant la grossesse à cause de sa compo.
Ça sera huile d’amande douce je pense (la plus neutre en odeur à cause de mes nausées)
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Non j'avais 9 ce midi, ma mère a un tensiomètre. Habituellement, je suis autour de 10.5-11 mais j'avais un petit 10 ces derniers temps.
Tiniette a écrit : 07 août 2019 à 19:14
Fujiproject a écrit : 07 août 2019 à 18:29 Je suis au début de la 9e SA, ça allait beaucoup mieux niveau fatigue depuis quelques jours mais j'ai eu une rechute aujourd'hui : 9 de tension, sensations de vertiges permanents, traits tirés. Zombie mommy is back.
Je ne dors pas trop mal malgré les 3-4 pauses pipi qui hachent mon sommeil.
Pour les cosmétiques je vous conseille aussi les huiles naturelles sans ajout comme une huile d'amande douce par exemple.
Et bienvenue aux nouvelles ;-)
9 de tension c pas beaucoup quand même ! Ou c une expression ?
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Jucam a écrit : 07 août 2019 à 19:15 Merci pour vos retours sur les produits pour les vergetures. La pharmacienne m’a déconseillé la bi oil pendant la grossesse à cause de sa compo.
Ça sera huile d’amande douce je pense (la plus neutre en odeur à cause de mes nausées)
Ah bah c’est bien de le savoir! Purée on ne sait plus quoi utiliser... merci pour vos conseils je vais allez vers qqch de plus naturel aussi
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Re Coucou les filles

Alors ici tout va bien, petit Pingu fait 2,17cm
Mon gygy a essayé de le faire bouger mais je crois que #ZombieMummy attends un #ZombieBaby mdrrrr

Alors pour lui on ne touche pas au kyste... on verra s'il ne se resorbe pas au 5eme mois pour enventuellement le retirer

Pour la déclaration on attends aussi la T1

Et j'utilise l'huile Mustela depuis le début j'aime bien parce qu'elle ne reste pas sur les vetements
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Poupy24

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 48

Message non lu par Poupy24 »

Coucou les filles

Ça y est j ai eu mon écho ... et tout s’est bien passé il fait 2,6 cm son petit cœur bat à 169 bpm

Je suis tellement t heureuse d’avoir dépassé le seuil critique des mes Fc passées ..! Alors rien est encore gagné mais c’est déjà une sacrée victoire !

Pour les symptômes moi pas grand chose à part la fatigue ++

Bonne soirée les filles
Moi : 41 endo + SAPL
Lui : 43
Bb 2 FIV 1 - ponction le 18/10
5 ovocytes : il en reste 3
Trfrt à J5 23/10 de 2 blasto
TEC : 1 blasto j5
31/01 Taux à 8
Fiv 2: ponctions le 14/05/18
10 ovocytes - 8 injectés résultat : 7 fécondés
Transfert de 2 J2 le 16/05/18
Reste 2 J 3 et 1 J 5 au congelo
Pds le 28/05 : taux 33,6/84/ 237/524....
FC précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bb couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
01/07 pds positive 214 ( bb couette) et résultat sur immunité ( tout ça le mm jour)
Protocole prednisone/provames/ kardegic/acide folique
03/07 pds 567
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Super nouvelle Poupy natte
Poupy24 a écrit : 07 août 2019 à 22:38 Coucou les filles

Ça y est j ai eu mon écho ... et tout s’est bien passé il fait 2,6 cm son petit cœur bat à 169 bpm

Je suis tellement t heureuse d’avoir dépassé le seuil critique des mes fausse couche passées ..! Alors rien est encore gagné mais c’est déjà une sacrée victoire !

Pour les symptômes moi pas grand chose à part la fatigue ++

Bonne soirée les filles
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine, Maty2b
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 9SA le 06/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
08/08 : Chappie, Line08, Mel87, Jucam, RDV médecin, ChocoB
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie RDV gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Je vous souhaite de belles échos les filles, comme d'hab bigheart
Chappie, je me suis permise de mettre en couleur les dpa du document participatif que j'ai recopiées dans mon récap, parce qu'à chaque fois je me demande si je les ai noté ou non...
Poupy dans le document participatif, tu as écrit que tu avais à nouveau rendez-vous... demain?
Mel 87, j'avais noté que t'avais un rendez-vous aujourd'hui, je me suis trompée?
En ce qui concerne la déclaration de grossesse, j'ai déposé avant-hier le premier volet à la caf et le second à ma sécurité sociale.
ça fait toujours plaisir de voir que vos échos se passent bien les filles. Fujiproject, prends soin de toi, tu as besoin de repos là...
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Bonjour les filles,

Pour la déclaration de grossesse, j'en ai parlé à gygy lors de notre 1er rdv elle m'a dit qu'on ferait ça lors de l'écho T1.

Pour les produits anti-vergetures, pas de miracle donc autant mettre des choses les moins nocives possibles. Une huile végétale (le top du top c'est rose musquée mais assez cher... sinon avocat, macadamia, amande douce) c'est très bien. 1ère pression à froid et bio évidemment. Je ne sais plus qui parlait de weleda, leurs produits ont une bonne composition mais pour le prix autant prendre une huile végétale directement. Pour celles qui, comme moi, ne supportent plus les odeurs, l'huile végétale c'est le top car ça ne sent quasi rien !
Et bien sûr, attention aux huiles essentielles pdt la grossesse et l'allaitement !!

Pour les bidoux, profitez de ce bonheur car de mon côté je suis extrêmement frustrée et ça risque de durer longtemps. Je suis très ronde (voire obèse disons les mots) et du coup il va falloir que le bidou passe la grosse couche de gras pour pouvoir se montrer. Chez certaines ça ne ressort qu'à la toute fin de grossesse. Je me rassure en me disant qu'avec des jujus, il va bien finir se voir...
Donc évidemment, vous comprendrez que je ne vous fasse pas partager les photos de mon bidou mi grassouille/mi enceinte. ;-)

Belle journée à toutes... Quel plaisir de lire que vos échos se passent bien :clo:
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy: