Coucou les filles !!!
Rdv pris chez l'éthiopathe, j'y vais vendredi soir. Vous aviez raison les filles, quand je lui ai dis que j'allais faire une FIV, il m'a dit qu'il fallait s'y prendre normalement 3 mois avant… Qu'il fallait au moins 3 séances avant d'attaquer mais qu'on allait se débrouiller.
Il me prend donc vendredi puis après ce sera lundi 19 quand je rentre de vacances.
Comment vous gérez avec le boulot ?
Ma chef est tellement c.... que je sais pas comment faire… Le souci c'est que j'attaque les matins à 7h30 et que les RDV pour les échos de contrôle et prise de sang c'est pas avant 7h30...
Donc forcément je vais arriver en retard au boulot. Et ce à partir du 27/08 (premier contrôle).
Pour ma GEU je lui ai dit, ensuite j'ai été arrêté 15 jours et j'ai pas aimé ses réflexions…
Si cette FIV fonctionne, je n'envisage pas de reprendre dans cette boîte par la suite.
On a pas de congés l'été (là j'ai réussi à avoir une semaine mais mon dieu quelle histoire lol) parce que l'activité de la boîte c'est les potées de toussaint, mais moi je bosse dans un bureau lol donc je vois pas le rapport… Bref !!!
J'arrête 3515 ma life
Bonne journée à toutes !!!!! (Plus que aujourd'hui et demain de boulot pour moi

)

39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin

34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette

mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J

par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 :

FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :