Petite présentation

shrimpk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par shrimpk »

Coucou Safane :-)
J'espère que tes vacances se passent bien et que tu vas bien ainsi que bébé ;-) , nous on commence juste les vacances :-P j'ai fait mon échos du T1 le 5 août et tout va bien on a bien vu bébé tout est normal je fais quand même ma prise de sang pour la trisomie pour me rassurée, la déclaration de grossesse et faite c'est concret on se projette un peu plus on sait le sexe du bébé à 85% :-D je refais une échos de contrôle le 9 septembre et l'écho du T2 et prévu pour le 14 octobre c'est encore loin :lol:. Sinon je me sens beaucoup mieux et le faite d'avoir vu bébé bien formé ça m'a beaucoup rassurée.
À bientôt :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
Mai ->TEC de mon j5 multiheart
PDS ->7 Juin testpositif 335,3
4 Juillet échos de datation coeurquibat
Noah né le 29.02.2020 51 cm pour 3kg485 Reste 4 brybry de j5
2022 reprise pma pour bb2
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
TEC le 11 mai d'un J5 fingers
Safane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Hello :-) top
Oui moi pareil les vacances sont finies depuis le 22!
Le bébé va bien, le sexe est inconnu il était bcp de dos et même lechogrpahiste était un peu bizarre il refuse de donner un pourcentage lol et je pense qu’il n’a rien vu donc il faudra attendre !
Oui j’ai fait l’écho la semaine dernière tout va bien et ce matin la prise de sang !
Ben alors c koi le sexe ? Et tu n’as plus de nausées . Mon ventre est énorme déjà c’est marrant !
Merci pour les news prends soin de toi !
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
shrimpk

Fivette de bronze

sallut
Super si tout vas bien :-) j'ai fait ma prise de sang ce matin ma sage femme aura les résultats dans 1 semaine j'espère qu'ils vont pas trouver une anomalie chromosomique.. Je n'ai plus de nausées ouf ça a durer 1 semaine et demi :-) pour le sexe du bébé la sage femme a dit que ça serai un garçon mais bon c'est à confirmer le 9 septembre, c'est dommage que ta pas pu voir pour toi :-( tu refais une échos quand ? :-D tu es suivis par ton gynéco ? J'imagine bien ton ventre🤰 :-D moi ça commence à se voir aussi j'ai acheter un pantalon de grossesse qui s'ajuste à la taille et bah je suis beaucoup mieux dedans :-) mon bas du ventre travail, j'ai beaucoup de tiraillement et toi ? Prends soin de vous 2 :smack:
Pma depuis 2017
Mars 2018 -> ponction et que 1 embryon de J5, pas de transfert car il a pas survécu
Avril 2019 -> ponction et 5 embryons de J5 juump hyperstimulation donc pas de transfert frais
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
Safane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Safane »

Coucou oui ne tinkiete pas ça ira ! Ah tant mieux si ca n’a pas dure longtemps les nausées.
Oui tu te sens mieux dans un pantalon de grossesse. Moi j’ai acheté le système à mettre au pantalon normaux je kiffe comme ça je peux mettre mes vêtements.
Tu es contente pour le garçon ?
Moi c pas grave j’attendrai à ma fille je l’ai su à 5 mois . Je suis suivie par mon Gyneco mais ensuite j’irai à l’hôpital pour être suivie par les sages femmes là-bas en plus tout se fait directement écho rdv prise de sang c’est à côté de chez moi me problème c qu’il n’y a pas de doctolib et les rdv sont en journée.
Les tiraillement j’en ai eu la semaine dernière une journée et plus rien ! C normal les ligaments tirent.
Pendant les vacances mes hormones étaient au plus haut et j’ai arrêté la cigarette électronique et pas d’alcool en vacances j’étais trop de mauvaise humeur maintenant ça va mieux ! Mais c pas un long fleuve tranquille lol profitons de notre grossesse c tellement beau de voir de corps changé !
Prochaine grosse écho pareil c en Octobre !
Bonne nuit 💤 à bientôt
1 enfant de 3 ans et demi d’une grossesse naturelle
Essai bébé 2 depuis 2 ans et demi
2 insac
1 fausse couche à 6sa en avril
FIV 1 crossfingers : 5 ovocytes dont 4 blastos
Transfert le 27/05 : pregnant : résultat PDS a j10 193 ui/l 551 à j12 / 3700 a j16
shrimpk

Fivette de bronze

Safane a écrit : 07 août 2019 à 23:13 Coucou oui ne tinkiete pas ça ira ! Ah tant mieux si ca n’a pas dure longtemps les nausées.
Oui tu te sens mieux dans un pantalon de grossesse. Moi j’ai acheté le système à mettre au pantalon normaux je kiffe comme ça je peux mettre mes vêtements.
Tu es contente pour le garçon ?
Moi c pas grave j’attendrai à ma fille je l’ai su à 5 mois . Je suis suivie par mon Gyneco mais ensuite j’irai à l’hôpital pour être suivie par les sages femmes là-bas en plus tout se fait directement écho rendez-vous prise de sang c’est à côté de chez moi me problème c qu’il n’y a pas de doctolib et les rendez-vous sont en journée.
Les tiraillement j’en ai eu la semaine dernière une journée et plus rien ! C normal les ligaments tirent.
Pendant les vacances mes hormones étaient au plus haut et j’ai arrêté la cigarette électronique et pas d’alcool en vacances j’étais trop de mauvaise humeur maintenant ça va mieux ! Mais c pas un long fleuve tranquille lol profitons de notre grossesse c tellement beau de voir de corps changé !
Prochaine grosse écho pareil c en Octobre !
Bonne nuit 💤 à bientôt

Oui j'ai eu de la chance mais j'ai pris des bracelets et le matin je prenais une gélule à base de gingembre ça m'a beaucoup aidée ;-), oui faudrait que je commande ce système pour mettre sur les pantalons car c'est vrai que ça évite d'acheter les pantalons mais normalement j'ai ma belle sœur qui doit me prêter des affaires de grossesse car elle a accouchée y'a une semaine :-D donc ça va me dépanner. Oui je suis contente :-) car j'étais persuadé que c'était une fille :lol: mais que ça soit garçon ou fille y'a pas d'importance vu que c'est ma 1ere grossesse dès moment que tout va bien le reste c'est qu'un petit détail mais bon c'est que à 85% ça a le temps de changer :-P. Et toi tu aimerai que ça soit un garçon ou une fille ? Ah c'est cool si tu es pas loin de l'hôpital ça évite de faire trop de route et au moins tu arrivera à temps pour accoucher lol. C'est vrai que les tiraillements ça vient et ça repart mais c'est supportable, ah c'est super si tu as arrêter la cigarette électronique tu m'étonne que tu étais de mauvaise humeur :lol: moi je l'ai arrêter aussi avant de faire ma ponction même l'alcool, et mon chéri aussi lui il fumait et vapoter et il a tout arrêter sauf l'alcool bien sûr 😂. Oui vaut mieux en profiter car ça vite passé :-). À tu dis à ta famille que tu étais enceinte ? Nous on la dit aux grands parents on le dira aux oncles et tante quand on sera vraiment le sexe du bébé donc le 9 septembre j'espère pray, ah oui toi aussi ta grosse échos et prévu pour le mois d'octobre c'est pour quand toi déjà l'accouchement ?
Je te souhaite une belle journée
bisous
Pma depuis 2017
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
Chloe82

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Chloe82 »

Bonjour les filles !
Vous en êtes où alors ? 😊
Moi: RAS et Lui: oligospermie
Essai depuis décembre 2016
Fiv ICSI 1: Août 2018 - arrêt avant ponction car peu de réponse
Fiv ICSI 1': Janvier 2019: 4 embryons - 1J3: négatif
Tec 1: Avril 2019 - 2J3: négatif
Tec 2: Mai 2019- 1J3: FC à 6SA
Fiv ICSI 2: Février 2020: 4 embryons - 2J2: négatif
Tec 1: Septembre 2020: 2J2: négatif
Fiv ICSI 3: Mars 2021: 2J5: négatif
Mai 2021: Grossesse miracle multiheart
Un petit mec né le 10/01/2022 pink
shrimpk

Fivette de bronze

Coucou Chloé :-)
Je vais bien, ma grossesse se passe bien malgrés les petits désagréments beaucoup de brûlure d'estomac et ça voudrait dire qu'il aura beaucoup de cheveux si c'est vrai je vais pouvoir en donner à son père :lol: je suis dans mon 6eme mois de grossesse :-D ça passe vite. Et toi comment tu vas ?
Pma depuis 2017
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
Chloe82

Fivette de bronze

Oui ça passe vite ! Il doit te tarder la fin :)
Moi je refais une tentative en février, avec un nouveau traitement (décapeptyl et fertistart) qui a l'air bien chiant (préparation de produit). Donc à suivre quoi !
shrimpk

Fivette de bronze

Oui on hâte mais les angoisses montent vite aussi lol. Ah c'est super ça :-D je connais le decapeptyl je l'ai eu aussi mais pas l'autre et il plus fort ? Ah oui ça c'est chiant quand tu dois faire tes mélanges. Tu dois être impatiente de commencé tes traitements ;-) et tu pourras profiter des réveillons 😊
Pma depuis 2017
TEC le 12 avril d'un J5
Grossesse biochimique 😭
Chloe82

Fivette de bronze

J'imagine qu'il y a toujours un truc auquel on pense avec des "et si" ! Vous avez choisi le prénom ?

Je sais pas pour le fertistart, parait que la dose dépend de la corpulence, qu'il fatigue et qu'il est sorti en 2016 donc je suis perplexe. J'hésite à programmer une IDE car les mélanges et dosages, j'suis pas sure ! Je vais essayer de voir sur le forum des conseils !
Je vais profiter des fêtes oui mais je commence le decapeptyl pendant mon séjour à disney, la loose :p