J'ai 2 boîtes donc 150€ ça pique mais je sais pas combien de temps dure 1 boîte...Camille54 a écrit : 01 août 2019 à 09:04 Coucou les filles !!!
Nessvanilla, c’est un truc de dingue ces jujus, ça envoie carrément du rêve! Le blastocyste était un vrai champion
! C’est vraiment une issue magnifique et pleine d’espoir! J’ai hâte de connaître la suite! Votre persévérance est doublement récompensée, bravo bravo !!!
Oui Bulle j’aurai du Progiron à ma demande pour la prochaine fiv, je n’ai pas demandé à ma mutuelle pour le remboursement ..
75 euros pour 15 jours! Ici c’est 52 euros pour une semaine ...
tu auras quel protocole?
Bisous à toutes
Protocole antagoniste je crois que c'est ça avec pergoveris et déclenchement poutrelles.
Et toi? Tu commencé quand?



