Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Bulle67 »

Camille54 a écrit : 01 août 2019 à 09:04 Coucou les filles !!!
Nessvanilla, c’est un truc de dingue ces jujus 🤩🤩, ça envoie carrément du rêve! Le blastocyste était un vrai champion 😉👌! C’est vraiment une issue magnifique et pleine d’espoir! J’ai hâte de connaître la suite! Votre persévérance est doublement récompensée, bravo bravo !!!
Oui Bulle j’aurai du Progiron à ma demande pour la prochaine fiv, je n’ai pas demandé à ma mutuelle pour le remboursement ..
75 euros pour 15 jours! Ici c’est 52 euros pour une semaine ...
tu auras quel protocole?
😘😘
Bisous à toutes
J'ai 2 boîtes donc 150€ ça pique mais je sais pas combien de temps dure 1 boîte...
Protocole antagoniste je crois que c'est ça avec pergoveris et déclenchement poutrelles.
Et toi? Tu commencé quand?
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Salut les filles

Nessvanilla un énorme FÉLICITATION pour tes jujus, un double bonheur.. C'est vraiment grandiose et tellement mérité après nos parcours 😍

Poukhette dès demain je teste les deux vidéos mis à disposition et je te donne des nouvelles.

Moi me revoilà en France et en ce moment j'ai le moral à zéro.. Je penser que les vacances me feront du bien mais c'est tout l'inverse.. Revenir me rappelle la réalité des choses et ces foutu règles à j19 qui ont durée 3 malheureux jours..

28 ans et plus aucun espoir d'avoir un enfant biologique.. Je sais qu'il faut espérer mais j'ai parfois l'impression de perdre mon temps.
J'ai envoyer un email à la clinique IVI, je vais me renseigner..

Désoler de casser l'ambiance avec mon message pas très joyeux mais c'est la réalité du combat qu'on mène, parfois on baisse les armes.

Bon courage à toutes les filles !
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ivi nous a semblé très réactive quand on a pris nos renseignements.
Plein de courage pour la suite. Je ne peux pas affirmer ça à 100%, mais je pense que tu auras tout oublié quand tu auras ton enfant ds les bras, qu'il soit de vos gamètes ou d'un don.
On pense fort à toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Sabrina , xuluan , on m'a parle du don d'ovules l'année dernière en me faisant comprendre que les fiv en France ct plus pour nous. Et pourtant aujourd'hui on se félicite de pas avoir laissé tomber.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Sabrina je viens de lire ta détresse. Est ce que ce cycle bizarre et le cycle d’apres ta stimulation ? Parce que après les stimulations notre corps est quelque peu déboussolé, peut être est ce dû à cela ?
A ma dernière stim j’ai eu un cycle de 39 jours puis celui d’apres de 23 jours. J’en ai parlé à ma gygy de PMA et elle m’a répondu que c’etait tout à fait normal. Les hormones continuent leur boulot mais elles sont déboussolées ! Et depuis le cycle de 23 jours je suis à 27 /28 jours mes cycles normand. J’en ai même parlé à ma sage femme acuponctrice aujourd’hui et elle m’a répondu pareil ! C’est NORMAL ne surtout pas se focalisé !
Alors je te souhaite que ce soit la même chose pour toi. Bon courage !
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

nessvanilla a écrit : 31 juil. 2019 à 15:42 Sinon je reviens de ma première écho, le sac est bien placé et surprise le gyneco nous a montré et annoncé une grossesse évolutive gemellaire. Avec un transfert d'un seul embryon, nous en apercevons deux dans le même sac 🤗
On est tellement heureux, c'est incroyable !
Rohlalaa quel bonheur ! Félicitations à vous! Je ne savais même pas que c'était possible ? Le médecin t'a expliqué ?


Zebraska et Manie contente que vos grossesses se passent bien. Zebraska j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de déclenchement prématuré.

En tout cas les filles, merci vous me faites chaud au cœur.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mayumi, encore quelques jours avant le verdict !
Tu va faire un test ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

Coucou Iasmec, pas de tests non (j'ai gâché suffisamment d'argent en tests d'ovulation et grossesse 😔). J'attends lundi bien sagement sans trop y croire je t'avoue.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Mayumi 🤞🤞🤞courage pour l’attente
😘😘
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Mayumi, suis de tout cœur avec toi :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart