pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui au début ça sera un par un puis comme je suis "jeune" pour eux lol Ça sera pas 2 en tout cas pas maintenant
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
On va probablement faire les transferts dans les mêmes semaines.Laura3430 a écrit : 22 juil. 2019 à 19:53 Oui au début ça sera un par un puis comme je suis "jeune" pour eux lol Ça sera pas 2 en tout cas pas maintenant
Tu fais pas ça sur un cycle spontané du coup c’est ça ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui voila je pense elle ma dit que j'aurai des oestrogènes et progestérone, pas de piqûres
Je sais pas quand ça va tomber exactement mais sa serait marrant qu'on tombe sur le même jour pour le transfert
Toi ça sera combien de j5?
Je sais pas quand ça va tomber exactement mais sa serait marrant qu'on tombe sur le même jour pour le transfert
Toi ça sera combien de j5?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Je repars totalement à zéro
Mais ils ont prévu un double transfert 1j2 puis un 1j4 si possible en frais.
Mais ils ont prévu un double transfert 1j2 puis un 1j4 si possible en frais.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ah oui tu recommence tout, bon j'espère que ça le fera !! 
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Bonjour les fille, je repasse par la par curiosité pour voir ou vous en êtes de votre parcours. Je vois que dans les signatures y'a du nouveau dites moi! Laura tu a eu une belle ponction c'est pour quand le transfert? Caroliiine tu vas devoir recommencer du coup ou tu pense arreter?
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Salut testi
Oui le recommence tout.
Finalement je n.en suis qu’a la fiv2.
J,ai rdv le 1er août pour récupérer les ordonnances et voir l'anesthésiste.
Je vais avoir mes règles d’ici peu. Du coup Je commence le provames dans 20 jours et quelques et les injections fin août.
Oui le recommence tout.
Finalement je n.en suis qu’a la fiv2.
J,ai rdv le 1er août pour récupérer les ordonnances et voir l'anesthésiste.
Je vais avoir mes règles d’ici peu. Du coup Je commence le provames dans 20 jours et quelques et les injections fin août.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou Testi tu va bien?Tesmi14 a écrit : 26 juil. 2019 à 15:25 Bonjour les fille, je repasse par la par curiosité pour voir ou vous en êtes de votre parcours. Je vois que dans les signatures y'a du nouveau dites moi! Laura tu a eu une belle ponction c'est pour quand le transfert? Caroliiine tu vas devoir recommencer du coup ou tu pense arrêter?
Ça fait plaisir de te revoir parmis nous, où en es tu toi? Toujours en pause?
Mon transfert se fera en septembre, j'ai hâte !!
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Courage a toi Caroliine!
Oui sa va Laura contente pour toi tu a cb d'embryons ? Moi toujours en pause.Je ne sais pas quand je vais recommencer je pense bientôt car le désir est plus fort que la défaite..
J'attend mes règles pour faire une Hysterographie et ensuite j'ai rdv avec un nouveau spécialiste qu'on ma recommander le 27 août et on vera ce qu'il me propose.
Oui sa va Laura contente pour toi tu a cb d'embryons ? Moi toujours en pause.Je ne sais pas quand je vais recommencer je pense bientôt car le désir est plus fort que la défaite..
J'attend mes règles pour faire une Hysterographie et ensuite j'ai rdv avec un nouveau spécialiste qu'on ma recommander le 27 août et on vera ce qu'il me propose.
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
-
Emoua

Salut les filles.
Je viens vous partager mon échec suite au transfert de 2 embryons
je suis tellement déçue. J'y ai cru jusqu'au résultat de la prise de sang.
Je viens vous partager mon échec suite au transfert de 2 embryons