1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Coucou les filles
Main que tu as raison. Des fois on a pas envi d'entendre l'esprit de la raison mais seulement qu'on nous accompagné dans nos émotions et nos sentiments. N'hésite pas! Exprime toi, vide ton sac! Toi seul peut ressentir et comprendre tes besoins. Comme Lolou il est peut être tôt pour parler à un psychologue. Vous êtes trop dans lemotions et toutes les choses qu'il y a à faire à côté... Dans tous les cas nous sommes la pour t'accompagner alors lâche tout ce que tu as a lâcher. Nous ne pouvons qu admirer ta force mais aussi t'accompagner dans ces moments de colère, de faiblesse et de culpabilité... Il n y a pas de bon ou mauvais choix mais je crois que l'on fait des choix pour faire le bien et ça c'est ce que vous avez fait. Vous avez prit une décision très difficile mais cette décision était baignée d'amour et de sagesse et surtout de bienveillance! Tu culpabiliseras toujours dans un sens mais n'oublie pas que c'est un acte d'amour qui ta poussee à prendre cette décision...

Ella, toutes les condoléances... Comme tu dis elle est bien mieux maintenant et dans ce malheur on ne peut que ce dire qu'elle est bien vécu. C'est le cycle de la vie. Aussi douloureux que cela puisse être, son départ reste un beau moment d'amour et de vie. Elle laisse la place à ta petite merveille et de la haut, elle sera la pour vous accompagner et suivre d'un oeil bienveillant votre beauté.

Lolou reprend ton souffle, le temps passé vite et tu vas vite nous rejoindre dans cet océan d'émotion ;)

Azzurri oui il me semble que tu envisageait de changer Nan?

Moi et bien j'attend, prise de sang demain... Je le suis bien détachée ces derniers jours même si de temps en temps je fouille dans Internet le moindre espoir ou signe positif... Mon col à descendu hier soir (oui avec ces ovules du coup je continue mon exploration, ça reste instructif lol). Alors bon je ne sais pas. J'ai tjr ces espèces de moments nauseeux mais très court le matin et le soir avant d'aller me coucher. J'ai l'impression que j'deviens complètement débile... Mon mari espère tellement... Je suis tellement excitée mais la crainte me prend... Quelque soit le résultat si il ou ILS doivent s'accrocher, les dès sont jetés mais quand même... C'est encore plus difficile quand on sait (enfin c'est ce que nous disent les médecins) que Madame tout est parfait, y a pas de problème. Alors si il n y a pas de problème, pk n y arrivons nous pas? Enfin voilà, j'ai envie de dire qu a ce jour, vive Netflix et vive ce forum! Encore une fois, un grand merci a vous. Ces moments d'échange sont si important! Sans se connaître il règne cette bienveillance, cette compréhension, compassion et un partage que je pourrais décrire... Tellement de joie ce dégage quand un positif est annoncé entre nous et pas décalage cela nous regonfle toutes à bloc! L espoir renaît en chacune d'entre nous. À contrario, quand une mauvaise nouvelle tombe, nous ne pouvons que ressentir et avoir des craintes pour lune d'entre nous mais aussi pour nous même. Merci pour ce lien si spécial, sans jugement de valeur et si sincère!
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
azzural

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 41

Message non lu par azzural »

Maln,
J'admire ta force et c'est sûr que ça me parait super tôt pour en parler. Laisses écouler ta peine si tu y arrives. Peut être q'un naturopathe pourrait t'aider, le millepertuis est pas mal, mais renseigne toi bien (il peut y avoir des effets indésirables).
Bon courage bbras bbras bbras

Ellla,
Je suis désolée pour ta grand-mère. Je t'envoie plein de câlins virtuels bbras bbras bbras
Moi 40ans Monsieur 42 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
10/18 FIV 1: plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
11/18 FIV 1 bis: annulée - suspicion de trompe dilatée - cœlioscopie RAS
02/19 FIV 1 bis: ponction blanche :cry:
03/20 FIV ter: arrêtée par la pandemie

07/22 FIV 1 ter bis: Menopur, ponction 15/07, 7 prélevés, 4 fécondés, 3 embryons à J3, transfert, notpregnant
11/22 FIV 2 : même protocole, peu de réponse, transformer en IAC notpregnant
fin de la PMA
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Serafie c’est aujourd’hui ta prise de sang? Bon bah on attend de tes nouvelles!!!! treefle

MaLn bbras

Ella bbras
Je vous souhaites beaucoup de courage dans les jours à venir. Et n'hésitez pas à exprimer votre chagrin, c’est mieux de l’extérioriser que de le garder en soit.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Je prendrais le temps de répondre tout à l'heure. Je voulais juste te dire Sarafie, que je pense bien à toi ce matin 🤞🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Je prendrais le temps de répondre tout à l'heure. Je voulais juste te dire Sarafie, que je pense bien à toi ce matin 🤞🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles, résultats négatifs.... Même pas une petite trace...
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Oh non Serafie.... :-(
Tu as fais la prise de sang? C’est trop injuste pu****. Désolé du langage, mais ça m’attriste en même temps ça me met en colère toutes ces galères.
Je te fais un gros gros câlin ma Belle
bbras
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Oh non Sarafie ! Je suis désolée pour toi. J imagine votre déception... ces parcours sont vraiment injustes ! j espere que tu tiens le coup... vous avez des vacances de prévues bientôt ?
Tu as déjà recontacté le centre ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Oh non Sarafie 😢😢😢 Les filles ont raison, ce n'est vraiment pas juste. Je t'envoie mille bisous de réconfort.

MaLn : Que dire... 💔 à part que je vous admire de faire preuve d'une telle force et que je vous souhaite de vite retrouver un peu de sérénité. Pauline a des parents formidables et aura ressenti tout votre amour, n'en doutez jamais. ❤️❤️❤️❤️❤️

Ellla : Toutes mes condoléances pour ta grand mère ma jolie. Elle ne souffre plus et dans ces moments là, c'est sûrement le seul réconfort qu'on puisse avoir... Se dire que là où elle est, elle n'a plus mal. Courage ❤️❤️❤️❤️ ❤️
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Voilà, la journée est passée. J'avoue ne pas l avoir vu passée. Mon métier étant speed et pationnant, je n ai pas pris le temps de penser à tout ça.
Maintenant me voilà seul dans ma tête dans ce train, et ça devient difficile d un coup... Je culpabilise d'avoir pu croire à une issue positive, d'avoir imagine des symptômes... Bref. Ma sage femme est au courant. Le centre ferme en août. Ils me recontacte nta pour une reprise en septembre je pense. En finalité la reprise sera peut être rapide. Mais la la question que je me pose c'est de savoir si ça vaut vraiment le coup... Y arriverais je. Pk je ne y arrive pas si les pb ne viennent que de mon mari. J'ai un bel endo mètre, je ne suis pas une surpoids, pas de problème de santé... Enfin bref toutes ces questions. Je suis dépassée et dégoûtée. Si je compte cela le fait 3 FIV sont deux qui n'ont pas abouti, une qui a abouti avec 4 embryons mais résultats négatifs et une tec pour avoir encore un résultat négatif. Aujourd'hui je n'ai plus d'embryons. Mon corps commencent sérieusement à ressentir tous les effets de ces traitements: prise de poid, fatigue physique et mentale... Je sais qu'il y a pire mais savoir que je vais repasser par toutes ces émotions, ça me bouffe... C'est trop dure. Vraiment trop. C'est injuste. Quand certains abandonnent leur petit et nous qui espérons un miracle. Ma maman qui partira tôt je le sais...Il n y a vraiment aucune justice.
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19