Roolalalala ce poste devient très fréquenté et on s'y perd
Bonjour à toutes,
Je souhaite une très belle réussite pour toutes celles qui sont sur place ou sur le départ! Profitez bien de cette semaine qui est si spéciale ! Prague et Brno sont de très jolies villes. Pour le protocole, je sais que Reprofit est une clinique sérieuse et que vous serez bientôt maman. Si ce n'est pas au premier transfert...ça arrivera au deuxième.
Pour celles qui sont en préparation pour la rentrée, n'hésitez pas à poser vos questions à Reprofit concernant la donneuse et d'envoyer un mail avec vos prérogatives. Ils essaieront de les satisfaire au mieux avec les donneuses du moment. Pour ma part, j'avais demandé qu'elle soit jeune et effectivement elle avait 19 ans c'était parfait pour moi... Après pour le reste, sachez que l'épigénétique n'est pas un mythe et que vous allez transmettre beaucoup de choses à votre futur enfant...en bien comme en mal d'ailleurs
Pour Lanny, Ecureuil, Fivdo et hope, je suis ravie d'avoir de vos nouvelles. Une petite attention particulière pour Fiv do qui s'est enfin rangée à la voie de la raison. Je t'avoue que de ne pas te lire depuis plusieurs jours me rendait inquiète quant à la suite de ta grossesse. Pour le retard d'un jour ne t'inquiète pas. Pour la première écho j'avais aussi un retard d'un jour... maintenant il est un peu en avance.... donc je pense que ce n'est pas très inquiétant. Tant que Bébé est là c'est ce qui compte. Lanny et Ecureuil bientôt vous passez la barre fatidique des 12 semaines .... c'est génial.
Fanette, j'espère sincèrement que le prochain transfert se passe sans anicroche pour toi. Tu as raison de verrouiller le protocole d'après transfert car s'il faut l'adapter il vaut mieux se poser la question avant.
Ludi: je suis vraiment chagrinée pour le résultat du premier transfert. Je sais qu'on place tous nos espoirs dans cette tentative et qu'on aimerait que ça marche du premier coup. Essaie d'avoir un rdv Skype avec le médecin qui te suit à a clinique pour faire un check des éventuels problèmes d'accroche. Il y a peut-être juste un petit truc à modifier pour la favoriser .... parce que recommencer une solution qui n'a pas marché sans rien changer c'est peut-être pas la meilleure chose à faire.
Pour ma part, tout roule sur des roulettes. Je commence à faire une annonce à mes collaborateurs pour organiser avec eux la prochaine période fiscale. Et je suis agréablement touchée et surprise de leur comportement. Ils sont tellement ravis pour moi que du coup ils me proposent plein de solutions qui implique un travail supplémentaire pour eux pour que je n'ai pas trop d'allers et retours à faire jusqu'à avril. Restera la gestion des clients...mais ça devrait être solutionnable.
Pour les tracas de la grossesse après l'arrêt de la progestérone et du provames, je me sens globalement mieux. Mon ventre commence à bien pointer et je suis à une prise de 2 kg grand max....on est en vacances vendredi soir et je m'arrête pendant un mois.... ça va être le top! j'ai vraiment hâte même si la semaine est hard. Mon prochain rdv gynécologue est pour le 6/08 et il va falloir que je prenne rdv avec la clinique...pour être sûre d'avoir une salle d'accouchement de réservée.
Après je me pose des questions existentielles sur l'allaitement ou pas , péridurale ou pas.... mode de garde de mini-moi à partir d'avril....choix de la poussette....D'ailleurs si quelqu'une veut me donner son avis ou ses conseils de maman aguerrie je suis preneuse.
Bises à vous toutes et prenez bien soin de vous!
3 stimulations : ko
1

naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS

455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.