40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Coucou Lysblanc je vais pas trop mal j’ai des nausées et des brûlures..et toi tu vas bien?
Ninette j’imagine c’est pas simple dans le ventre de différencier deux bébés..c’est une bonne chose pour ton poids,que te dis ton gynéco à ce propos..on dit 1kg/mois.. mais une grossesse gémellaire c’est un peu plus.
Après il faut les reperdre donc tant mieux quand on en prends pas trop.
Pour l’instant j’ai pris 1kg environ mais bon j’ai quand même faim souvent,j’essaie de faire attention.Je suis vite rassasiée par contre.
Pour ma première j’avais pris 9kg et pour mon deuxième 14kg c’était bien assez.
J’ai fais une analyse d’urine je pense que toi aussi tu fais ce test tout les mois,pour l’instant j’ai rien c’est dans les normes je pense que c’est les derniers mois les plus critiques.
Ninette j’imagine c’est pas simple dans le ventre de différencier deux bébés..c’est une bonne chose pour ton poids,que te dis ton gynéco à ce propos..on dit 1kg/mois.. mais une grossesse gémellaire c’est un peu plus.
Après il faut les reperdre donc tant mieux quand on en prends pas trop.
Pour l’instant j’ai pris 1kg environ mais bon j’ai quand même faim souvent,j’essaie de faire attention.Je suis vite rassasiée par contre.
Pour ma première j’avais pris 9kg et pour mon deuxième 14kg c’était bien assez.
J’ai fais une analyse d’urine je pense que toi aussi tu fais ce test tout les mois,pour l’instant j’ai rien c’est dans les normes je pense que c’est les derniers mois les plus critiques.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
J'ai pris 7 kilos et demi pour l'instant. Ça ne me paraît pas énorme (je suis à 25SA, le gynéco m'a dit que je devais arriver à + 14 kg en fin de grossesse -donc vers 37SA pour des jumeaux). Hier, j'avais perdu 300 g par rapport à la semaine précédente... L'important, c'est que les bébés grossissent bien (j'espère que c'est le cas: le 26e percentile de croissance du petit 2e m'a fait un peu peur lors de l'écho du 2e trimestre, même si la gynéco m'a dit que c'était bien pour des jumeaux. La sage-femme m'a dit que de toute manière, ils se servaient en premier, quitte à pomper sur mes réserves !
Analyse d'urine tous les mois, plus toxoplasmose et une tonne d'autres analyses à cause de mes soucis immunitaires et de mon anémie. J'ai aussi le test du diabète gestationnel à faire au début de la semaine prochaine.
Analyse d'urine tous les mois, plus toxoplasmose et une tonne d'autres analyses à cause de mes soucis immunitaires et de mon anémie. J'ai aussi le test du diabète gestationnel à faire au début de la semaine prochaine.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Angelle,Angelle a écrit : 30 juil. 2019 à 11:12 Coucou Lysblanc je vais pas trop mal j’ai des nausées et des brûlures..et toi tu vas bien?
Ninette j’imagine c’est pas simple dans le ventre de différencier deux bébés..c’est une bonne chose pour ton poids,que te dis ton gynécologue à ce propos..on dit 1kg/mois.. mais une grossesse gémellaire c’est un peu plus.
Après il faut les reperdre donc tant mieux quand on en prends pas trop.
Pour l’instant j’ai pris 1kg environ mais bon j’ai quand même faim souvent,j’essaie de faire attention.Je suis vite rassasiée par contre.
Pour ma première j’avais pris 9kg et pour mon deuxième 14kg c’était bien assez.
J’ai fais une analyse d’urine je pense que toi aussi tu fais ce test tout les mois,pour l’instant j’ai rien c’est dans les normes je pense que c’est les derniers mois les plus critiques.
Ecoute ça pourrait être pire. Je vais avoir un TEC de 2 j3 en septembre donc en attendant j'essaie de ne pas trop me stresser et je m'occupe plutôt à continuer à perdre du poids... Il faudrait dans l'idéal que je perde encore 5 kilos... Dur dur quand on est gourmande!
A quelle fréquence les nausées?
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
C’est pas drôle ces régimes mais tu as raison c’est mieux d’en perdre avant une grossesse,cela limite mes soucis.
J’en ai à partir du milieu de matinée jusqu’au soir..mais comme je dis cela me rassure dès que pendant une journée cela s’estompe cela me fait flipper.
Ninette c’est certain tes bébés manquent de rien ils « pompent » les réserves de leur maman
après comme tu étais pas mal stressée peut-être que cela joue aussi sur ton appétit?
Oui j’oubliais le fameux test du sucre à faire au labo à jeun..
J’en ai à partir du milieu de matinée jusqu’au soir..mais comme je dis cela me rassure dès que pendant une journée cela s’estompe cela me fait flipper.
Ninette c’est certain tes bébés manquent de rien ils « pompent » les réserves de leur maman
Oui j’oubliais le fameux test du sucre à faire au labo à jeun..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
Oui, je crois que c'est toujours bien de perdre du poids, ne serait-ce que pour sa propre santé mais encore plus lorsqu'on souhaite un enfant!Angelle a écrit : 30 juil. 2019 à 11:29 C’est pas drôle ces régimes mais tu as raison c’est mieux d’en perdre avant une grossesse,cela limite mes soucis.
J’en ai à partir du milieu de matinée jusqu’au soir..mais comme je dis cela me rassure dès que pendant une journée cela s’estompe cela me fait flipper.
Ninette c’est certain tes bébés manquent de rien ils « pompent » les réserves de leur mamanaprès comme tu étais pas mal stressée peut-être que cela joue aussi sur ton appétit?
Oui j’oubliais le fameux test du sucre à faire au labo à jeun..
Ah mince, ça doit être quand même bien pénible d'avoir constamment des nausées...
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG
TEC janvier 2019:
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).
Oui c’est pas drôle..mais bon tu me diras dans ce parcours il y-a rien de bien agréable..on va dire que cela passera.
Je te souhaite bonne chance pour septembre en tout cas
Je te souhaite bonne chance pour septembre en tout cas
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Angelle,
Je sais pas toi, mais pour moi, les nausées, c'est que avec certains aliments donc je les ai éliminés et c'était mieux après....
Je sais pas toi, mais pour moi, les nausées, c'est que avec certains aliments donc je les ai éliminés et c'était mieux après....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
Cc Fleurchat je dirais pour moi c’est quand j’ai l’estomac vide..quand je mange cela s’estompe mais c’est vrai que par exemple les aliments sucrés me font saliver après..le pain me calme un peu.
Toi c’est quels aliments qui t’apaisent?
Toi c’est quels aliments qui t’apaisent?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Les laitages ! J'ai beaucoup de mal avec la viande, ça me retourne l'estomac, même maintenant à 26sa....
Mais les fromages et les yaourts, ça me fait un bien fou....
Mais les fromages et les yaourts, ça me fait un bien fou....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
Ah oui 26SA ma pauvre..normalement dès 14 SA cela se calme,mais tu vois j’y suis et toujours le même souci.
Comme toi je me met à boire du lait le matin chose que je ne faisais pas avant..et je mange aussi des yaourts.
J’ai tellement entendu que c’était mieux les laitages de chèvre que je m’étais complètement coupée des laitages de vache mais depuis la grossesse j’ai repris..
Comme toi je me met à boire du lait le matin chose que je ne faisais pas avant..et je mange aussi des yaourts.
J’ai tellement entendu que c’était mieux les laitages de chèvre que je m’étais complètement coupée des laitages de vache mais depuis la grossesse j’ai repris..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
