Bonsoir à toutes.
Jai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que cest des fausses règles quoi et cest tt a fait normal. (Cest mon taux de je ne sais plus quoi

qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, jai tte mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. cest lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme jai encore bcp de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps jai espoir que ça marchera avec ça..
En essai bébé depuis Août 2016.
Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)
1er IAC: 22 mai PDS 3 juin
2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet
3er IAC: Annulé

9 follicules mûrs
Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI
FIV 1: aucun transfert et 0 congelé