Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Normal Juju, je suis malheureusement une pro du DG :lol:
J'ai apparemment 90% de remettre ça pour cette grossesse minnce
Donc pas pressée de faire ce fichu test.... Je le ferai en rentrant de vacance

Mimi, normal avec 2 tornades, attend toi à nous battre au concours de taille de bidou :-P
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bon courage les filles pour ce fameux test du diabète ! J espere qu il reviendra négatif pour chacune d entre vous 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour, l'écho morphologique est passée.
Pour l'instant ça va. Elle regardera mieux leur coeur le mois prochain. Impossible de voir plus précisément car ils avaient la bougeotte.
Nous attendons :girl: et :boy:. Mlle était pudique mais elle est casi certaine.
Le garçon pas de doute avec sa zigounette.
Ouf... une étape de faite.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Coucou les filles !
Echo du T2 faite ! Notre minette va super bien! Tout est normal, elle est juste dans la courbe basse de poids (464g à 22+1) mais le gygy nous a dit de ne pas nous inquiéter pour l’instant, que l’important c’etait de contrôler qu’elle prenne bien du poids régulièrement...
Et surtout mon col est toujours long et fermé (3,9) donc coup gros soulagement également !

Trop bien mimi pour tes 2 loulous !!!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelles les filles natte
Mimi pas d'inquiétude pour les cœur si elle était inquiète elle n'attendrais pas un mois pour vérifier.
Ma sage femme veut aussi vérifier les reins dans un mois, mais elle m'a dit ne pas m'inquiéter c'est juste pour être sûre vu qu'il n'a pas été très coopératif. Quand elle le juge nécessaire, elle renvoie ses patientes vers la maternité
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Coucou les filles, bravo pour vos T2 contente de lire que tout va bien pour vous.
Ici également T2 passée et un petit gars qui bougeait beaucoup mais on a pu prendre les mesures. C'est souvent qu'ils n'arrivent pas à tout bien détailler quand les petits patients bougent, mais ils ne prennent pas de risque.
Test du diabète prévu pour mi août.. Bon courage à celles qui y (re) passent...
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Andyouw a écrit : 29 juil. 2019 à 21:17 Coucou les filles, bravo pour vos T2 contente de lire que tout va bien pour vous.
Ici également T2 passée et un petit gars qui bougeait beaucoup mais on a pu prendre les mesures. C'est souvent qu'ils n'arrivent pas à tout bien détailler quand les petits patients bougent, mais ils ne prennent pas de risque.
Test du diabète prévu pour mi août.. Bon courage à celles qui y (re) passent...
J'ai à le faire fin août aussi.
Je redoute je n'ai aucune patience 2h :-o
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Salut les filles,

de retour de vacances chez ma soeur au Canada, je rattrape vos msgs. ça a l'air d'aller bien pour la plupart d'entre vous et il y a déjà bcp de T2 de passées!
pour nous, tout va bien à part que les vacances n'ont pas été reposantes du tout : gérer ma fille de bientôt 4 ans, sa cousine de 3 ans et ma grand-mère qui était plus pénible que les 2 gamines réunies, dur!
du coup :grosse fatigue, retour des sciatiques et encore une rhino (la 4ème en 4mois et demi de grossesse). au moins, on a eu la chance d'échapper à la canicule ici.
aussi bcp de douleurs dans le bas-ventre et d'envies de pipi, on va rechercher une éventuelle infection urinaire, par précaution.
sinon, bébé ne bouge pas souvent mais qd il s'y met, c'est vif (même ma soeur a pu sentir les coups). le bidou s'est bien arrondi mais seulement +3kg sur la balance.
écho du T2 dans 10jours, j'ai trop hâte!
biz à toutes
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Plein de bonnes nouvelles aux échos aujourd'hui ! C est top !
J aurai la mienne le 14 août. fingers

Bonne soirée à vous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 29 juil. 2019 à 22:20 Salut les filles,

de retour de vacances chez ma soeur au Canada, je rattrape vos msgs. ça a l'air d'aller bien pour la plupart d'entre vous et il y a déjà beaucoup de T2 de passées!
pour nous, tout va bien à part que les vacances n'ont pas été reposantes du tout : gérer ma fille de bientôt 4 ans, sa cousine de 3 ans et ma grand-mère qui était plus pénible que les 2 gamines réunies, dur!
du coup :grosse fatigue, retour des sciatiques et encore une rhino (la 4ème en 4mois et demi de grossesse). au moins, on a eu la chance d'échapper à la canicule ici.
aussi beaucoup de douleurs dans le bas-ventre et d'envies de pipi, on va rechercher une éventuelle infection urinaire, par précaution.
sinon, bébé ne bouge pas souvent mais quand il s'y met, c'est vif (même ma soeur a pu sentir les coups). le bidou s'est bien arrondi mais seulement +3kg sur la balance.
écho du T2 dans 10jours, j'ai trop hâte!
biz à toutes
:lol: la grand-mère pénible. Je te comprends je connais ça aussi du côté de mamy. C'est sûr que ce n'est pas évident.
Va voir ton médecin pour ton infection il te fera les examens et traitement adapté pour femme enceinte.
Repose toi bien.
Ton petit te montre qu'il est bien là.
Ma sciatique a été résolu par l'ostéopathe et l'acuponctrice.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz