Audrey : J'espère que tu as pu t'occuper ce week-end ! Moi j'ai profiter de la présence de ma meilleure amie pour prendre un week-end de 3 jours avec visites de villages, plage, promenade... Ça me fait un bien fou de parler d'autre chose "comme si de rien n'était" et de m'éloigner de chez moi. Ça m'aide à faire passer le temps plus vite et sans trop psychoter
Heidie : bonjour et enchantée ! Et non je vais résister au test urinaire, j'en ai déjà trop fait ces dernières années en pensant que... Et puis non. Alors je vais être sage jusqu'à samedi prochain et y croire jusque là. Comme je disais à Audrey j'ai un amie chez moi en ce moment donc ça me fait beaucoup de bien. Elle repart mercredi, restera à gérer quelques jours. Enfin cela dit cette nuit, réveil en panique j'ai cru que je saignais mais non rien...

Vivement mi août pour toi pour un ptit tour sur la banquise

Et waoh j'imagine le choc du réveil après la ponction, y a de quoi péter un boulon !

c'est franchement pas très délicat, j'aurais pété un boulon ! Et pour ta famille j'avoue ça craint mais malheureusement souvent quand on confie un secret à une personne elle a besoin de le confier à une autre et ainsi de suite, surtout quand c'est lourd à porter. A moins de trouver quelqu'un qui respecte vraiment ton souhait. Mais tu sais, je l'ai dit à ma mère non pas par choix mais parce qu'elle a compris d'elle même et je lui ai demandé de ne pas en parler, que c'était vraiment important pour moi bah à Noël elle me dit "bon au fait ta grand mère est au courant"...

Sympa, merci maman ! C'est pour ça qu'à la base je voulais pas en parler. Un secret se repend souvent comme une traînée de poudre
Dcindy trop cool si bb se porte bien


En couple depuis mai 2010

Pacsés depuis octobre 2013

Essai bébé depuis 2015

Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)

Chéri : Oligospermie + asthénospermie
1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

1ère FIV IMSI
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa”
