Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Oui vu qu’il faut avoir eu au moins 3 transfert négatif c bon pour toi
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Ça marche, merci! Déjà je pense que l'on va s'en tenir au plan : fiv2 avec transfert frais et si c'est négatif on ne tente plus rien avant d'avoir fait matricelab. En espérant avoir la chance d'avoir des embryons à congeler. J'ai déjà eu 3 début s'accroche dont une de 5 semaines. Mais on garde l'éclosion assistée dans un coin de la tête après ça. ;-)
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

laki a écrit : 28 juil. 2019 à 15:44 Ça marche, merci! Déjà je pense que l'on va s'en tenir au plan : fiv2 avec transfert frais et si c'est négatif on ne tente plus rien avant d'avoir fait matricelab. En espérant avoir la chance d'avoir des embryons à congeler. J'ai déjà eu 3 début s'accroche dont une de 5 semaines. Mais on garde l'éclosion assistée dans un coin de la tête après ça. ;-)
Ha oui tu vois j’en avais oublié les FC dans tout ce parcours.

Par contre tout a l’heure je pensais a toi je me suis dis faut que je lui dise que quand j’te dis ton parcours difficile etc faut pas que tu te dise que ca veut dire que ca parait voué a l’échec etc. Nan au contraire, j’ai vu des filles ici avec des parcours plus lourd et qui ont eu leur bébé, on a toute vécu des trucs pas facile les fc pour certaines les GEU pour d’autres etc disons que je te disais ca par rapport aux médecins plutôt au suivi qui me semble léger. Et des fois faut faire un peu du rentre dedans, moi en tout cas j’en suis la reine (des emmerdeuses...🤭).

Je vais te donner des exemples de désespoir mais aussi d’espoir, ca aide parfois a se sentir moins au bout et aussi a reprendre de l’espoir.

Il y avait ici une fille qui m’a beaucoup marqué et je crois qu’elle a definitivement quitté le forum, « memeetjo » qui restera dans mon coeur, elle avait atteint le max de FIV 4 sans aucun succès.. au dernier TEC elle envisageait de se renseigner pour l’espagne.. ou l’adoption.

A contrario (et parce qu’elles sont dans la meme tranche d’age) ma grande copine du forum Annega, qui est devenue une amie, elle a la quarantaine et elle a fait matrice lab a la fiv3 et allait entamé la fiv4 la derniere chance donc... et un beau jour surprise bb couette, et sa petite myraculée est née au mois de Mai. Et comme toi c’etait au niveau du spermo de son mari que ça n’allait pas.

Il y a eu Cornichon aussi, qui a fait bcp de TEC negatif et aussi des FC sur grossesse naturelle et puis qui a eu son bébé y’a peu.

Ensuite celles qui etaient en meme temps que moi pour le premier tout le monde a eu ou est entrain (léo) d’avoir son bébé (mélusine, ondine, calamity, elodie56...)

Tu l’aura toi aussi...
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Merci beaucoup pour ton message ça fait chaud au coeur. T'inquiètes je ne l'avais pas pris comme étant un cas désespéré. ;-) Au contraire, ça fait aussi du bien qu'il ait quelqu'un qui reconnaisse la difficulté du parcours, c'est un soutien. Tout comme des collègues (j'en parle librement de tout ça) qui m'ont dit qu'elles me trouvaient forte d'endurer ça et de me relever à chaque échec. J'en suis la première surprise aussi.
Merci :-)
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

laki a écrit : 28 juil. 2019 à 22:37 Merci beaucoup pour ton message ça fait chaud au coeur. T'inquiètes je ne l'avais pas pris comme étant un cas désespéré. ;-) Au contraire, ça fait aussi du bien qu'il ait quelqu'un qui reconnaisse la difficulté du parcours, c'est un soutien. Tout comme des collègues (j'en parle librement de tout ça) qui m'ont dit qu'elles me trouvaient forte d'endurer ça et de me relever à chaque échec. J'en suis la première surprise aussi.
Merci :-)
C’est claire que t’es forte,
On me le dit toujours aussi surtout avec les GEU et je dis c’est la quete de toute une vie biensure qu’on tombe et qu’on a mal mais on se relève vite parce qu’on a qu’une idee en tete c’est de recommencer encore et encore.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Oui c'est ça ! Même s'il y a des jours où on a envie de tout laisser tomber. Mais on repart. Après mon mari me disait qu'il ne savait pas s'il supporterait ça encore longtemps. Je comprends car moi non plus. Comme il dit : "j'aimerais juste qu'on soit fixés et qu'on passe à autre chose". Après c'était juste après avoir appris pour l'échec du dernier tec jeudi. Il faut le temps d'encaisser.
On est peut être fortes mais on n'a pas le choix. Et de mon côté j'ai l'impression de bassiner tour le monde avec ça. J'ai beaucoup de mal à gérer le côté émotionnel. Des jours ça va et d'autres où je suis au fond du gouffre. Mais on fait ce qu'on peut avec tout ça... On a la chance d'avoir des possibilités donc l'espoir est là et c'est ça qui nous tient.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut à toutes!
Désolée je suis en vacances et avais décroché.
Désolée pour toi Laki. Du coup on va se suivre en Octobre même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.
Je n'ai même pas commencé mais je n'imagine pas ce que tu as vécu! J'espère en tout cas qu'on passera sur un autre forum après nos FIV garde espoir et accroche toi.
Moi aussi d'ailleurs je suis suivie par Dr Moy. Je n'ai eu qu'un rdv mais qui a duré 50 mns et on a tout les papiers, les ordonnances pour les derniers tests... Je l'ai trouvé très très bien et pas expéditif pour un sou au contraire il a voulu gagner du temps.
J'avais un autre gynéco avant tout ça que j'aimais beaucoup mais qui bossait avec le CHU chose que j'ai découverte au moment où bébé n'arrivait pas. J'ai changé parce que je voulais la Sagesse. Pour ma part c'était le 5ème que j'avais depuis mes 17 ans parce que les autres ne m'écoutaient pas et je pense mieux connaître mon corps qu'eux.
En attendant le fait d'avoir changé pour enfin en trouvé un à mon écoute fait que nous ne serons à un an d'essais que le mois prochain. Il nous a fait gagner énormément de temps.
Mon conseil vous n'êtes pas des ados qui découvrent leur corps si vous ne vous sentez pas écouté n'hésitez pas à changer! De toutes façons le pire qui puisse vous arrivez c'est de trouver celui qui vous correspondra au final.
Mais bon ce n'est que mon avis😉
Bonne nuit si vous ne dormez pas déjà goodnight
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Laki
C normal pour ton mari effectivement faut encaisser a chaque fois et ca devient lourd.
Par contre tu sais pour les gens moi je n’en parles plus a personne, sur le forum je parles essai/echec etc mais je ne parle meme pas de mon ressenti ou tres rarement. Meme avant. Mais a part mes parents je ne parle a personne de tour ca. J’ai essuyé trop de reflexion par le passé et encore là en avril pour ma GEU. Donc je ne dis plus rien. Evidemment qu’on les saoule avec nos histoires pck les gens sont egoïstes en soit meme s’ils t’ecoutent et semble avoir de l’empathie pour toi dans le fond ils ne savent pas ce que tu vis et de l’extérieur ils voient juste une fille obsédée par son désir d’enfant et y’en a beaucoup qui disent « c parce qu’elle pense qu’a ca qud ca ne marche pas » donc quand tu reviens avec ton énième échec dans leur tete c’est « ba c’etait sure elle y pense trop ». Ils comprennent rien parce que ca ne les touche pas eux memes. Les gens comprennent que quand ca leur arrive et ca vaut pour tout.
Quand j’ai commencé les essais et la PMA avec le clomid la femme d’un ami a mon mari qui avait deja un enfant m’a dit lors de ma GEU : nan mais j’te comprends grave moi aussi j’suis trop mal j’ai arreté ma pillule y’a un mois et toujours rien. Euhhhh???? Aucun rapport meuf. Le mois suivant elle est tombée enceinte et ne m’a jamais reparlé comme si j’allais lui volé son foetus 🤔 et la FIV pour nous c’est secret ya que mes parents mes freres et soeurs qui savent et quelques amies les plus proches. J’ai entendu trop de « mais c pas un enfant naturel » donc je n’ai pas eu envie d’exposer mon fils a des stupidités de ce genre. Je ne dis rien a personne et je m’en porte mieux. Tu sais le coté émotionnel c’est aussi plus lourd quand y’a des gens qui attendent ou a qui tu parle etc quand tu n’a pas a en parler ni a faire de compte rendu le sujet est plus vite ranger.
Essaye sur la prochaine fiv de garder ca pour vous deux et quand on te pose des questions tu dis oui j’y travaille tu reste breve et tu passe a autre chose pck des fois y’a rien a dire, ca n’a pas marché ok passons a la prochaine on en parle plus, c’est dur mais faut etre dur face a ca, s’endurcir fasse a l’echec pour pas qu’il ne devienne une fatalité. Ha ouai c negatif ok c quand la prochaine et fin. Tu perds pas de temps la dessus encore moins avec les gens remplis d’espoir, j’ai ma meilleure amie qui est comme ca toujours trop optimiste etc c genial quelqu’un comme ca un peu bisounours et tout mais moi elle me donne trop d’espoir donc j’évite de lui dire les choses juste pour ne pas me faire de mal a moi..

Faut se batir un mur entre la PMa et le coeur, faut pas fonder d’espoir sur chaque TEC faut se dire ca marche cool ca marche pas next. C’est le seul moyen de ne pas se morfondre.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Oui c'est vrai c'est pas simple. Des réflexions il y en a eu et il y en a encore mais maintenant je réponds la plupart du temps (en fonction de la manière dont c'est dit aussi) et ces personnes là ferment vite leur caquet. Il y en a moins maintenant des réflexions et la plupart a compris que c'était difficile et pas que dans la tête. J'ai aussi appris à les gérer. La plupart des gens ne sont pas malveillants mais juste très maladroits.
Exemples
— C'est dans la tête : ok peut-être mais comment t'expliques les cas de déni de grossesse ou que des psychopathes qui martyrisent leur gosse peuvent en avoir très facilement ?
— Tu y penses trop : ok tu as probablement raison mais je te mets au défi de ne pas y penser quand il faut gérer les rdv, les étapes du protocole (que je prends bien le temps d'expliquer), les absences au taf etc. Là souvent ça marche et on m'a aussi sorti qu'ils n'imaginaient pas que c'était si lourd.
- Ça va venir : on espère mais on n'en sait rien, il y a aussi des gens qui font tout ça pour rien.
- et le fameux "je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui avait des soucis et quand ils ont arrêté ou qu'il ont adopté PAF elle est tombée enceinte" Ok, tant mieux pour elle, il paraît que ça arrive assez souvent mais moi je connais directement des gens pour qui ça n'a pas marché et qui ont adopté et pourtant rien. J'en ai marre d'entendre ce genre d'histoire à toute les sauces, je sais qu'il y a une part de lâcher prise mais je n'en suis pas encore là.
- le fameux, je te comprends ça fait 6 mois : c'est toujours long quand on attend mais tu sais que les médecins ne s'alarment pas avant un an d'essai ? Moi ça fait 7 ans.
- Tu devrais partir en vacances : euh j'ai déjà essayé, depuis qu'on essaye on est partis là, là, là...
- C'est pas grave on peut vivre sans enfants ça sert à rien de s'acharner : euh pardon ? Rappelle moi, tu as combien d'enfants déjà ?
Ça peut paraître dur mais mes réponses dépendent aussi de comment c'est dit et de la personne en face. La plupart des gens après se rendent compte de leur maladresse et la conversation continue souvent. Du coup je pense que c'est utile car face à une autre personne dans la même situation ils auront peut être plus de tact et là c'est gagné. Car malheureusement on est de plus en plus nombreux.
D'en parler j'y ai trouvé du soutien là où je ne m'y attendait pas. Ça fait chaud au cœur d'avoir des gens qui demandent des nouvelles directement ou indirectement. Ça nous a aussi rapproché de certains amis. Mais il y a aussi au contraire une absence de soutien des gens de la famille. C'est ça qui fait mal en fait. Des choses qui se disent par derrière et qu'on apprend, ça fait mal sur le coup mais on apprend à prendre du recul et nous confirme notre ressenti sur ces personnes là. Et puis s'ils ne comprennent pas ou si ça ne leur plaît pas c'est leur problème tant qu'ils ne viennent pas nous casser les pieds. Il y a déjà eu une ou 2 mises au point maintenant on a la paix et on n'en parle pas à eux.
Je n'aime pas les tabous et je n'ai pas honte de cette situation donc je profite de ne pas pouvoir garder ça pour moi pour justement en parler. Et ça a donné aussi comme résultats des gens qui m'avouent être aussi passés par là, d'autres qui viennent me poser des questions car ils ont des proches qui vivent ça aussi, en parlent peu et eux se sentent démunis et veulent comprendre ce qu'ils vivent mais n'osent pas poser de questions. Une autre vient me poser des questions et me parler car elle commence le parcours médical et est complètement perdue. Donc ça n'est pas vain :-).
Et personne ne nous casse les pieds avec le fameux : alors c'est quand que vous vous y mettez ? :lol:
Il n'y a pas de règles en la matière. La plupart n'en parlent pas et bâtissent un mur comme tu le dis SarOuh et c'est très bien si c'est ce dont ils ont besoin. Et j'admire ça car j'en suis incapable, c'est trop lourd pour moi.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Et oui on est toutes passées par les memes phases.
Dis toi que mintenant on me dit « t’a un enfant ca suffit c bon » venant de personne qui ont mon age et en ont 3 ou 4..

Y’aura toujours des discours chiants.

Pour le fait d’se batir un mur oui moi j’ai eu du mal a le faire c’etait pendant 2 ans une obsession jour et nuit et j’enchainais les GEU fC etc. Mais quand j’ai perdu ma trompe c’est comme si ca avait sonné une alarme dans ma tete, quand j’ai vu mon mari les larmes aux yeux tout blanc a pas comprendre ce qu’il se passait quand la gyneco aux urgences a dit « 10 minutes plus tard elle y passait votre femme ». Apres quand il m’a dit je préfère Ma femme qu’un hypothétique enfant ou encore quand il me disait que je devenais folle que je m’etais perdu dans ma quete a ne vivre que pour ca (j’ai tout arreté je passais le concours d’avocat je n’y suis pas allé) . Je me suis dit merde ressaisis toi, Et a partir de là je me suis forgé une carapace j’ai dit je sais que le résultat je peux pas le controler mais moi je peux me controler, donc je vais faire ce que j’ai a faire et basta j’ai fait la fiv sans reflechir jai plus jamais fait de pronostique plus de projet d’enfant etc complètement détachée et c’est là que ca a marché.

Mais la depuis mon accouchement j’ai pensé qu’a y retourné j’ai fait des projets de distance d’age entre les enfants ceci cela j’ai fait ma GEU j’ai voulu y retourner encore + direct etc et j’ai recommencé a m’y perdre quelques instants et j’me suis ressaisis la je me dit ecoute ca marche tant mieux sinon tant pis tu suis le truc traitement TeC fiv et voila. Pu de plan sur la commette. Ca m’embete quand je me dit bon du coup j’aurai pas les « moins de deux ans entre les deux » mais tant pis y’aura ce qui y’aura, y’aura peut etre meme pas de deux peu importe ca fait longtemps que j’ai renoncé a mes reves de famille nombreuse etc. J’aurai ce que j’aurai et quand je l’aurai et sans arreter de vivre comme j’ai pu le faire.

Peut etre qu’un jour t’y arrivera a completement lacher prise meme si c dur. Ca signifie pas ne plus le vouloir ni ne plus l’esperer ni ne plus y penser juste ne plus s’en rendre malade
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant