Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Polette

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par Polette »

Merci les filles pour votre soutien, c'est vraiment dur comme situation. J'ai hâte d'être mardi et en mm tps j'ai tellement peur d'y être... pray
Moi 30 ans, Mr 44 ans,
IAC 1- 4 : octobre 2017 à janvier 2018 : notpregnant
FIV 1 : février 2018 : 4 transferts de J5 => notpregnant
Biopsie endomètre août 2018 : RAS
FIV ICSI 2 : octobre 2018 : ponction le 4/10 : transfert 2J5 le 9/10
Prise de sang le 18/10 : taux à 106
Écho le 6/11 : tu fais 6mm coeurquibat
Écho le 29/11 : arrêt grossesse brokenheart
FIV ICSI 3 : mars 2019 : ponction le 15/3 : transfert 2J5 le 20/3 => notpregnant
TEV le 20/6 : prise de sang le 29/6 : taux à 75, le 1/7 à 173 => DPA le 15/3/20
T1 le 2/9 : tout va bien, c'est une :girl:
T2 le 7/11 :
Avatar du membre
Belette2B

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Belette2B »

Bienvenue Polette.
Je trouve tes taux plutôt corrects...et ça augmente quand meme bien. Je te souhaite de tout cœur que ton embryon s'accroche 🤞
mllle Pandamoi: RAS
misteer Pandalui: oligospermie sévère, numération très diminuée, asthénospermie très importante et TMS à 0.02.

Essai bb1 depuis Mai 2017
Suivi PMA au CHAL (74) depuis Juillet 2018

FIV ICSI 1 en Fevrier 2019: (Ovaleap 275ui & Fyremadel) transfert 1J3 / test urinaire pregnant à J10 post transfert et PDS notpregnant à J15 post transfert

FIV ICSI 2 le 30.06.2019 (Decapeptyl & Menopur 300ui) notpregnant taux a 1,8
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

[font= bonjour à toutes voilà je vous raconte un petit peu mon expérience. J'ai fait une première FIV il y a 5 ans avec un transfert d'un embryon frais et ils m'ont congeler 4 autres. Donc la première bien sûr s'est soldé par un échec j'ai mis 5 ans avant de refaire un transfert. Ils m'ont donc fait un transfert d'un embryon congelé avec une petite stimulation de puregon. Ils m'ont fait le transfert il y a bientôt 15 jours j'ai ma prise de sang à faire officiel mardi prochain. J'étais un peu impatiente du coup mardi j'ai fait un test pipi précoce sachant que je devais avoir mes règles normalement vendredi qui s'est avérée négative mais en même temps que j'ai fait le test j'ai eu un peu de perte de sang très peu. Donc je me suis dit peut-être que j'avais une nidation tardive donc j'avais quand même encore un espoir. Vendredi jour de mes règles normalement si ça n'avait pas fonctionné je fais une prise de sang qui est négative avec 2 UL autant dire rien. Mais je n'ai toujours pas mes règles et je ne sais pas je suis en train de douter j'ai l'impression que ça a fonctionné. Est-ce que c'est déjà arrivé que quelqu'un fasse une prise de sang un peu trop tôt et après qu'elle a prise de sang officiel ça soit positif? /font]
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour Ailuria,
Si le transfert a eu lieu il y a 15 jours, que la prise de sang est négative c'est qu'à priori ça n'a pas fonctionné.
Pourquoi avoir attendu 5 ans pour refaire un transfert ? Quel âge as tu ?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

J'ai 36 ans et j'ai attendu si longtps car mal vécu l'echec de la première et je me suis vraiment posé la question si ça valait le coup de continuer. Mais j'avais 4 bribris qui m'attendais donc peur de regretter. Du coup je me suis relancée dans l'aventure.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

ils ont été congelés à J combien ? oui c'est une chance de pouvoir faire des transferts...je te souhaite de tout coeur qu'un fonctionne
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

J2 apparemment ils sont beaux. Tt était nikel. Emdometre à 13 mm embryon tres bien decongelé.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Les filles....Je crois que j'ai un sérieux pb ! Je flippe tout le temps jour et nuit ! Jai peur de tout et je ne suis qu au début ! Je ne fais rien d'autres que de fouiller sur le net bref je crois que jai un sérieux grain au cerveau je me rends malade pour rien ! Jai peur de la fc que ça foire ça m'obsede tout ce parcours en fait je suis fatiguée de cette attente. Tous les jours j'attends mais c'est pas une vie d'attendre ! Bref je vais essayer de plus fouiner les forums à la recherche de je ne sais même pas quoi car rien ne me rassure ! Je ne vis plus en fait...
Bon courage à toutes où que vous en êtes dans ce parcours de guerrière...
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Angel, oui fait une pause internet et forum.
J'ai eu une ptite période de stress et de pensées négatives alors que je suis complètement l'inverse, une bonne vivante, qui se satisfait de ce que la vie la nature ns donnent au quotidien, me dire qu'il y a plus grave ailleurs.
Et je me suis rendue compte que sur le net je cherchais tous les symptômes d'une fausse couche, les risques pdt la grossesse, que des choses négatives et parfois le forum ne m'aidait pas car certains filles étaient très négatives et je suis devenue une éponge et il fallait donc que je m'éloigne de cette négativité.
Nous sommes en parcours PMA c'est une difficulté mais qd la grossesse est là, elle n'est pas bcp plus à risque qu'une grossesse normale et il faut se dire que ce n'est pas une maladie d'être enceinte.
Alors je te conseille de télécharger Grossesse+ pour moi j'adore lire les articles chaque jour de cette appli. Tu vois l'évolution au quotidien et les articles sont bienveillants et positifs.
Tu seras peut-être tjrs un peu stressée on l'est toute car c'est pas fini, je me dis que j'attends ma 2nd echo à 12 SA pour être rassuré mais après il faudra attendre les test sur la trisomie 21.... bref me tarde mi septembre afin que je puisse enfin je l'espère crier haut et fort au monde entier que c"est la fête je suis enceinte.
Courage ma belle.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Angel007 a écrit : 28 juil. 2019 à 20:13 Les filles....Je crois que j'ai un sérieux problème ! Je flippe tout le temps jour et nuit ! j'ai peur de tout et je ne suis qu au début ! Je ne fais rien d'autres que de fouiller sur le net bref je crois que j'ai un sérieux grain au cerveau je me rends malade pour rien ! j'ai peur de la fausse couche que ça foire ça m'obsede tout ce parcours en fait je suis fatiguée de cette attente. Tous les jours j'attends mais c'est pas une vie d'attendre ! Bref je vais essayer de plus fouiner les forums à la recherche de je ne sais même pas quoi car rien ne me rassure ! Je ne vis plus en fait...
Bon courage à toutes où que vous en êtes dans ce parcours de guerrière...
Je suis exactement dans le même cas que toi 😔
On va essayer de suivre les conseils de jcooktravel...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍