Chu dpi hôtel dieu nantes
Oui je pense que tu auras ta réunion avant la fin de l'année 2019. Moi il mont appeler mi septembre pour prendre rdv mi novembre. Donc il y a de grande chance que ce soit avant novembre pour toi. A moins que les délais soit un peu plus long?!
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Je pense aussi que tu auras un rendez-vous fin 2019 mais tout dépend de leurs délais et je ne sais pas non plus si ils ont rallongés
Pour les examens en fonction de quand ils datent Nantes de demandera peut-être d'en refaire certains...
Tu as juste rendez-vous avec le généticien à Nantes personne d'autre?
Bon dimanche !
Pour les examens en fonction de quand ils datent Nantes de demandera peut-être d'en refaire certains...
Tu as juste rendez-vous avec le généticien à Nantes personne d'autre?
Bon dimanche !
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
Oui Élo nous avons juste rdv avec un conseiller en génétique. J'espère avoir la reunion disciplinaire avant la fin de l'année alors. Je croise les doigts. Merci beaucoup pour vos reponses 
Moi : 29 ans translocation chromosomique et légère insuffisance ovarienne
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello Alice 22
Pour te donner un ordre d'idées, avant de changer de centre, j'étais au chu de Nantes. Rdv avec un conseiller en génétique mi février, examens de mars à fin avril (ils nous ont redemandé un caryotype complet alors qu'on en avait fait un l'année d'avant ce qui a rajouté du délai), présentation du dossier et acceptation fin mai, et après on avait reçu les ordo pour faire les pds de sondes mi juin. C'est la qu'on s'est arrêtés.
Mais au 1er rdv on nous avait annoncé 12 à 18 mois de délais avant une première tentative
J'espère que ça t'aidera :)
Pour te donner un ordre d'idées, avant de changer de centre, j'étais au chu de Nantes. Rdv avec un conseiller en génétique mi février, examens de mars à fin avril (ils nous ont redemandé un caryotype complet alors qu'on en avait fait un l'année d'avant ce qui a rajouté du délai), présentation du dossier et acceptation fin mai, et après on avait reçu les ordo pour faire les pds de sondes mi juin. C'est la qu'on s'est arrêtés.
Mais au 1er rdv on nous avait annoncé 12 à 18 mois de délais avant une première tentative
J'espère que ça t'aidera :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Coucou les filles
De retour sur le forum après mettre couper du monde lol
Pour information : ma TEC devrait avoir lieu fin août ! J’ai hâte !!!! Mais en même temps stresser ....
De retour sur le forum après mettre couper du monde lol
Pour information : ma TEC devrait avoir lieu fin août ! J’ai hâte !!!! Mais en même temps stresser ....
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
CC. je pense qu'avec les vacances nous sommes tous un peu coupé du monde!!!Steffi10 a écrit : 10 août 2019 à 13:52 Coucou les filles
De retour sur le forum après mettre couper du monde lol
Pour information : ma TEC devrait avoir lieu fin août ! J’ai hâte !!!! Mais en même temps stresser ....
As tu eu les dates de ta TEC? tu vas avoir quoi comme traitement?
J'étais comme toi pour ma 1ere TEC début juillet et finalement ça sert à rien de stresser avant!
Bonne journée!
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Je reprendre provames et une ovule ensuite (progestan je crois )
Logiquement TEC le 28


Logiquement TEC le 28
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Tu as déjà fait ton échographie du coup si tu connait déjà ta date de transfert?Steffi10 a écrit : 12 août 2019 à 08:27 Je reprendre provames et une ovule ensuite (progestan je crois )
Logiquement TEC le 28![]()
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Élo

- Messages : 1189
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : La Villedieu du Clain 86
- Âge : 41
Coucou ça approche Steffi !!!
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- Meldu33

- Messages : 399
- Enregistré le : 31 août 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 31
Bonjour a toute
Nous avons droit ce mois ci à un test comme il dise pour me faire stimulation ovarienne et si 10 fofo mature a 14mm on s'était accepter au dpi nantes sinon refuser
A j6 j'avais 10 fofo entre 3 et 5 mm et 4 entre 5 et 8 mm . Début injection aujourd'hui et mercredi re eco . Vous pensez qu'il vont pouvoir grossir ?
Nous avons droit ce mois ci à un test comme il dise pour me faire stimulation ovarienne et si 10 fofo mature a 14mm on s'était accepter au dpi nantes sinon refuser
A j6 j'avais 10 fofo entre 3 et 5 mm et 4 entre 5 et 8 mm . Début injection aujourd'hui et mercredi re eco . Vous pensez qu'il vont pouvoir grossir ?
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
