Un bébé en mars 2020

Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Hello les pipelettes !!

Bali, octobre 2017 avec les copains, nos meilleures vacances tous ensemble ! Par contre, moi j'ai pas aimé Gili T ! Va plutôt sur Meno ou Air qui sont moins touristiques !! Vous allez vous régaler !

Bon on est d'accord pour l'avion alors, c'est validé ! loooool

Bon weekends en perspectiveElodye, savoure bien, mais pause pause pause sur la route !!!!

Fuji, si peur de l'anémie, une boîte d'haricots rouges par semaine et tout ira bien !

Cobalama, je m'étais posée la même question pour la cup "est ce bon pour le col ??" mais si c'est juste pour aller dans l'eau ?
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Poupy24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Poupy24 »

Nathy
Je viens de voir ton message !!! Mais on t’a pas dit qu’elle etait cette masse ? Un décollement, un fibrome, un kyste ..? Que t’avait il dit à la première écho sur cette masse
Comment te sens tu aujourd’hui ? Tu as encore eu des saignements ?

Désolé de toutes ces questions ... j espère que ton moral va bien le plus important c’est que tu prennes bien soin de toi et bébé et que tu fasses zéro effort ! Fais toi chouchoutes tu as la meilleure des raisons

Biz

Nathy27 a écrit : 26 juil. 2019 à 09:39 Coucou j'espère que vous allez bien. Ici grosse frayeur hier soir, j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre avec des pertes de sang.
On est d'abord allés aux urgences de l'hôpital où j'avais passé mon écho samedi mais j'ai découvert qu'ils n'ont pas d'urgences gynécologue, ils m'ont quand mm fait 1 bilan sanguin et urinaire. Puis m'ont dit que je faisais probablement 1 fausse couche mais que seule 1 écho pouvait confirmer.
Nous voilà repartis aux urgences de Gonesse, et là, miracle, bébé est toujours là, sa taille a doublé et son coeur bat toujours. En revanche la masse qu'il avait vu à côté du sac semble avoir disparue...
Je suis repartie avec la consigne de me reposer et arrêt de travail toute la semaine prochaine...
On est rentrés à 4h du matin épuisés mais rassurés !
Bisous les filles
Moi : 41 endo + SAPL
Lui : 43
Bb 2 FIV 1 - ponction le 18/10
5 ovocytes : il en reste 3
Trfrt à J5 23/10 de 2 blasto
TEC : 1 blasto j5
31/01 Taux à 8
Fiv 2: ponctions le 14/05/18
10 ovocytes - 8 injectés résultat : 7 fécondés
Transfert de 2 J2 le 16/05/18
Reste 2 J 3 et 1 J 5 au congelo
Pds le 28/05 : taux 33,6/84/ 237/524....
FC précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bb couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
01/07 pds positive 214 ( bb couette) et résultat sur immunité ( tout ça le mm jour)
Protocole prednisone/provames/ kardegic/acide folique
03/07 pds 567
Poupy24

Fivette de bronze

Coucou Tiniette

C’est un symptôme ma belle, je suis dans le même cas, ton cœur accélère pour les besoins du bébé et ça provoque un essoufflement...

Ma sage femme Osteo me la confirmer.

Biz

:-)
Tiniette a écrit : 26 juil. 2019 à 17:15
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss
Chappie t trop chou, t'as pris le temps de répondre à chacune d'entre nous! Je t'imagine trop avec ta tite feuille et ton stylo pour être sûre de rien oublier lol ;-)
En ce qui concerne le récap, désolée, je ne savais pas, je corrigerai ça dès que je modifierai le prochain récap.
@Line, c'est super d'avoir pu avancer une date auprès d'une autre sage-femme, tu vas pouvoir RES-PI-RER un peu mieux
au fait à propos, avez-vous l'impression d'être comprimée au niveau de la cage thoracique et j'ai un peu de mal à respirer. Je ressentais ça en fin de grossesse, mais là dès le début ça me fait bizarre.
Mon mari voudrait que je consulte l’hôpital par ce que ça pourrait être du à la légère hyperstimulation que j'avais fait en début juillet mais j'en ai pas très envie. Je préfèrerai attendre mon rendez-vous de mardi.
31/01 Taux à 8
FC précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bb couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
01/07 pds positive 214 ( bb couette) et résultat sur immunité ( tout ça le mm jour)
03/07 pds 567
Fujiproject

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

Gili T, plutôt pour faire la fête mais un cote de l'île est plus reposant sinon Gili Air, c'est vraiment pas mal et franchement si vous pouvez prenez un bateau pour aller sur Lombok, c'est l'idéal pour découvrir l'Indonésie avec moins de touristes.
J'avais particulièrement aimé la baie de Sekotong et Kuta Lombok (rien à voir avec le Kuta Bali à fuir)
Poupy24

Fivette de bronze

Salut Chabinette

Pour ce qui est du trajet vacances mon doc m à interdit catégoriquement la voiture pour aller au Portugal (16h) du coup nous a dit d opter pour avion
La voiture pas plus d une heure et demi par jour d’après lui ... après le tout je pense c’est d’être raisonnable

:-)
Chabinette a écrit : 26 juil. 2019 à 19:34 Les filles... on a parlé voyage en voiture... mais les voyages en avion ??? Selon-vous... ou vos gynécologue c'est risqué ou pas pendant le 1er trimestre ??
31/01 Taux à 8
FC précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bb couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
03/07 pds 567
Chappie

Fivette de diamant
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Vive l'avion cigooogne
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Poupy24 a écrit : 27 juil. 2019 à 15:45 Nathy
Je viens de voir ton message !!! Mais on t’a pas dit qu’elle était cette masse ? Un décollement, un fibrome, un kyste ..? Que t’avait il dit à la première écho sur cette masse

Désolé de toutes ces questions ... j espère que ton moral va bien le plus important c’est que tu prennes bien soin de toi et bébé et que tu fasses zéro effort ! Fais toi chouchoutes tu as la meilleure des raisons

Biz

Nathy27 a écrit : 26 juil. 2019 à 09:39 Coucou j'espère que vous allez bien. Ici grosse frayeur hier soir, j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre avec des pertes de sang.
On est d'abord allés aux urgences de l'hôpital où j'avais passé mon écho samedi mais j'ai découvert qu'ils n'ont pas d'urgences gynécologue, ils m'ont quand mm fait 1 bilan sanguin et urinaire. Puis m'ont dit que je faisais probablement 1 fausse couche mais que seule 1 écho pouvait confirmer.
Nous voilà repartis aux urgences de Gonesse, et là, miracle, bébé est toujours là, sa taille a doublé et son coeur bat toujours. En revanche la masse qu'il avait vu à côté du sac semble avoir disparue...
Je suis repartie avec la consigne de me reposer et arrêt de travail toute la semaine prochaine...
Bisous les filles
Coucou les filles
Merci Poupy de prendre des nouvelles. Ça va beaucoup mieux. Les douleurs sont beaucoup moins intenses. Non il ne m'avait pas dit ce que c'était, juste qu'il faudrait surveiller...
En attendant je me repose et ça fait du bien !
Sinon les filles, côté symptômes, fatigue, palpitations, seins sensibles, douleurs pelviennes, nausées et dégoût général pour la nourriture... je mange assez peu du coup j'ai encore perdu 1kg...
Et pour les vacances, 4h de route de prévues, je flippe un peu sachant que j'ai du mal à supporter plus d'1h... Et double peine car on va chez les beaux-parents qui ne sont pas au courant et ne doivent pas l'être, alors il va falloir se cacher...
Bizz à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Cobalama

Fivette de bronze
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Nathy27 a écrit : 27 juil. 2019 à 22:05
Poupy24 a écrit : 27 juil. 2019 à 15:45 Nathy
Je viens de voir ton message !!! Mais on t’a pas dit qu’elle était cette masse ? Un décollement, un fibrome, un kyste ..? Que t’avait il dit à la première écho sur cette masse

Biz

Bisous les filles
Coucou les filles
Merci Poupy de prendre des nouvelles. Ça va beaucoup mieux. Les douleurs sont beaucoup moins intenses. Non il ne m'avait pas dit ce que c'était, juste qu'il faudrait surveiller...
En attendant je me repose et ça fait du bien !
Sinon les filles, côté symptômes, fatigue, palpitations, seins sensibles, douleurs pelviennes, nausées et dégoût général pour la nourriture... je mange assez peu du coup j'ai encore perdu 1kg...
Et pour les vacances, 4h de route de prévues, je flippe un peu sachant que j'ai du mal à supporter plus d'1h... Et double peine car on va chez les beaux-parents qui ne sont pas au courant et ne doivent pas l'être, alors il va falloir se cacher...
Bizz à toutes
Nathy si je peux te donner quelques conseils qui m'ont aidé à tenir pour le trajet en voiture :

» De l'hydrolat de mélisse que je buvais à petite gorgé quand c'était difficile pour moi.
» De l'eau glacé à la fenouille à boire pendant le trajet dès que les nausée se font sentir
» J'avais pris un mouchoir en tissu sur lequel j'ai déposé quelques gouttes d'huile essentielle de gingembre. Je sais que les HE sont déconseillées enceinte mais à respirer dilué sur un mouchoir c'est pas directement en contact avec la peau et ça fait du bien pendant le voyage.
» Un vaporisateur d'eau
» J'écoutais pour me distraire des podcasts ou de la musique qui me fait du bien au casque pour me créer une bulle et détourner mon attention.
» Un oreiller pour bien se caller

Voilà j'espère que ça pourra t'aider :)
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous, même si vosu être déjà nombreuses ! J'ai eu un transfert de j6 le 5 juillet, ce qui donne un dpa la 1er avril, j'aimerais donc suivre votre groupe de mars.
Mon parcours dans ma signature. Essais depuis 2015, premier bébé, filles, née après la 3eme fiv, il nous restait un embryon j6 au congel qu'on a transféré récemment. On s'était dit quitte à ne pas dormir au moins essayer le deuxième.. Et ça a pris !, pour les taux j avoue quand j'ai commencé à lire les post je me suis sentie ridicule moi je démarre avec des taux très bas. À j15 j'étais à 72,.. Mais c'était encore pire pour ma première grossesse donc je ne me suis pas inquiété plus que ça
Concernant les symptômes, pour celles qui n'en avez pas, profitez en ! Je sais qu'on a la fâcheuse tendance de psychoter et de se demander si tout va bien Mais il faut essayer de lâcher prise (je dis ça e pour ma fille je pense que dans les 4 premiers mois j'ai du faire 5 échos pour me rassurer, c'est plus facile de donner des conseils après.. minnce). Moi je sais que je suis très contente d'avoir pour seuls symptôme les seins tendus et le pipi fréquent ça me permet de bosser comme avant personne ne se doute de rien.
Et sinon comme j'ai psychote pendant tte ma grossesse et que j'ai bcp travaillé pendant les 6 premiers mois, j'ai engendré une pile électrique.... Je ne sais pas si lien ou pas.. En tt cas j'essaie maintenant de rester plus zen thankyou thankyou
En tt cas je vous souhaite bcp de courage et des beaux bébés en bonne santé à venir.
Sinon écho de datation à la pma que le 14 août, cela ferait 6sg ou 8sa, je ne pourrai pas attendre aussi longtemps j'ai donc pris rdv avec u e sage femme le 2 août j'espère entendre le cœur battre.
Bon week-end ou bonnes vacances à vous toutes.
Marie
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Line08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Coucou les filles
Encore une immense vague de stresse
Mes seins sont presque plus sensibles (ils étaient peu sensible mais la pire) mes mamelon me semble plus claire. Je ne vois plus les petites veines que je voyais. J ai peur que tout ce soit arrêté. Je suis vraiment mal .
Avez vous déjà eu ça et que malgré ça tout aller bien
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856