Future maman pour septembre 2019! :-)

Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Didine20 »

Et toi Emma comment tu vas? Tjs hospitalisée?
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Faustine

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Faustine »

MLatmosphere a écrit : 24 juil. 2019 à 11:59 Waouw Didine, en effet un beau bébé qui a bien profité de son séjour dans ton corps ^^
C'est plutôt rassurant vu que ton col est déjà bien modifié...
C'est quoi un décollement de membrane ? Tu te sens comment par rapport au déclenchement ?
Il aura peut-être pas le temps d'atteindre les 4kg s'il né en avance, mais c'est peut-être mieux comme ça pour toi si tu accouches par voie basse !

Faustine, on a toutes les 2 notre écho T3 demain, on se tient au courant ? J'espère avoir une date pour la césarienne programmée, et aussi une estimation du poids à la naissance.
Pour ce qui est de la taille, à ma dernière écho (fin du 6ème mois), on m'a dit que ce n'était pas possible de le mesurer parce qu'il prend trop de place et qu'il est replié sur lui-même, je n'ai eu qu'une tranche assez large (entre 25 et 35 cm il me semble). Bref j'en saurai peut-être plus demain aussi ^^
Hello ML,
J'ai reporté ma T3. Je suis à la campagne et ne me voyais pas revenir en ville par 40 degrés... Des que je dors he duis zu bord du malaise, je me sens oppressée et ai du mal à respirer. Du coup ce sera pour mardi 30/07. Mais tiens-moi au courant bien sûr!!! On est quand même jumelles de dates 😉
Pour les mesures en effet c'est approximatif puisque le bébé est replié sur lui-même. Mais le points est tout de même un bon indicateur et j'ai hâte de savoir et de voir son petit visage 😍
Ca va toi? Tu es sereine par rapport à la césarienne? Prends bien soins de toi!
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Moi ca va... tjs hospitalisée ma perf contre les contractions ce fini en fin de journée.
Du coup nouveau monito et controle du col demain matin et si tt est tjs au meme point alors sortiiiiiie !!! crossfingers
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Didine20 »

Emma87 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:06 Moi ca va... toujours hospitalisée ma perf contre les contractions ce fini en fin de journée.
Du coup nouveau monito et controle du col demain matin et si tout est toujours au même point alors sortiiiiiie !!! crossfingers
🤞🤞🤞 que tu puisses rentrer à la maison..
Moi ils m avaient gardé pour mon fils 6 semaines.. j avais éte hospitalisé à 28 semaines..
J a ais eu droit à suppo de salbu cure de corticoïdes ds les fesses pour la maturation des poumons et perf aussi comme toi de loxen ( 1 traitement pour la tension mais qui fonctionne sur les contractions).
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
MLatmosphere

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Écho T3 qui s'est très bien passée ce matin. Bébé est en pleine forme.
Je suis à 32+3SA, et + 6kg sur la balance.
Il fait environs 1,9kg, le poids à terme est estimé à 3,3kg mais comme j'aurais la césarienne avant terme ce sera plutôt autour de 3kg, peut-être un peu moins.
La césarienne aura lieu entre le 4 et le 10 septembre, en fonction de l'évolution et des problèmes éventuels qui peuvent survenir.
Après mon rdv avec le gyneco j'ai fait un bilan sanguin et les résultats sont plutôt moyen (plaquettes à 89 donc assez basses, je ne sais pas ce que ça va impliquer...) mais le fer est à 38 donc ça va je pense.
Je vois l'anesthésiste et une sage-femme du bloc le 9 août, j'espère que j'en saurai un peu plus sur le déroulement à ce moment là.
La césarienne ne m'emballe pas, mais ça fait longtemps que je me suis fait une raison. La manière dont naîtra bébé importe peu, du moment qu'il va bien. Je fais confiance à l'équipe médicale, et mon homme sera présent normalement (si anesthésie locale).
Je revois mon gyneco le 26 août, pour la dernière fois avant la naissance, et j'aurais une date précise pour la cesarienne à ce moment là.
Voilà pour les nouvelles!
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Cool l'écho :) mais flûte MLatmosphere, la césarienne est obligatoire ?
De toute façon, on ne peut jamais prévoir comment se déroule l'accouchement, et le plus important est que tout se passe au mieux comme tu dis :)

Alors Emma, tu peux sortir ? Je l'espère ! Et que ça va mieux aussi :)

T'as bien fait Faustine, par cette chaleur... Tu es suivie où au fait ?

Audreiz ça va bien ? Comment vont tes deux amours ?

Moi me suis fait tirer les oreilles hier par la gyneco remplaçante car je n'avais pas mis mes bas de contention... Sauf qu'avec cette chaleur y a pas moyen si ? X)
Pour celles qui bossent encore, vous faites comment au bureau ? Perso la position assise me tue... Et je n'ose pas mettre mes jambes sur mon étagère est très inconfortable x)

Pas de traitement particulier pour mon bébé potentiellement macrosomique car ma hauteur utérine est dans la norme, et que ma fille était déjà un beau gabarit. Je craignais un déclenchement mais rien de tout ça pour l'instant ouf.
J'espére qu'il ne viendra pas à 42 sa comme sa soeur...
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Tout va mieux mais ils ne veulent pas me laisser sortir... car je suis une gémellaire de seulement 33 semaines. Ils me prolongent jusqu’à lundi, et p-e que... 😞 ils ne prennent aucun risque tabt que les 34 SA ne sont pas atteintes 😪
C’es Deprimant car ils auraient pu mettre en place un alitement à domicile avec suivi SF 😰 donc le moral bien bas pour ma part.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Jenifer

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Jenifer »

Cc les filles. Y a tellement longtemps que j avais pas écrit par ici mais j ai fort pensé à vous ;) j’ai surtout lu les grandes lignes et tt d’abord félicitations à audrei et bienvenue à Abel et Lison j espère que vous avez pu tous rentré chez vous rapidement et que tt le monde va bien ‘? Qui sera la prochaine ?? Meline peut etre?? :-D Emma bon courage pour ton hospitalisation je me doute comme c est difficile mais c est pour ton bien et celui de tes bébés et au moins tu es entre de bonnes mains et surveillée de près ;) et j espère que comme les autres grossesses gémellaires tu atteindras les 34sa et ira le plus loin possible avec tes bébés au chaud. Avec un peu ( bcp ) de retard félicitations à Kira et Meline pour les :girl: justement ça manqué un peu de filles ici :-D PDL tant mieux que bb à enfin décidé de faire sa pirouette je suis contente pour toi ! Liliana je suis dsl pour ta césarienne mais au fond le principal c est que bb naisse en bonne santé. Courage!! 😘😘 et bon courage également à Didine pour le décollement des membranes. Désolée pour ttes celles que je n ai pas cité mais je pense à vous ttes! Pour répondre à certain sujets que j’ai vu défilé et dont je me rappelle. Les bas de contention j en ai depuis le 2ème trim prescrit par la sage-femme et au bout d un moment c est usant. Surtout sous cette canicule c était l enfer mais obligé de les faire pour éviter d’empirer les gonflements des chevilles que j ai déjà 🙄 et moi aussi j ai les jambes lourdes en ce moment! Aucun souci de fer de mon côté mais depuis le tt début de grossesse je suis sous vitamines b9/b12 mitilé. Prélèvement vaginal fait la semaine dernière et pour les vergetures j en ai pas rattrapé mais ça peut encore arriver car pour mon 1er j en ai eu 10 jours avant d accoucher :oops: Sinon pas de cours de prepa pour moi et concernant les valises consacrée vous d avantages à celles du bb ne surtout rien oublié pour la salle de naissance mais pour votre valise à vous si il manque un truc vos conjoints pourront tjr le ramener plus tard. Je confirme privilégier les vêtements chauds, longues manches et taille 1mois... éviter si possible trop de taille naissance qui ne servent tres peu voir jamais selon le gabarit de bb. C est normal qu en fin de grossesse bb bouge moins car il a forcément moins de place mais je comprend vos inquiétudes et ne pas hésiter à demander avis médical ou aller consulter en cas de doute. Tjr écoute son instinct! Un peu comme Mlastmosphère j ai perdu 2kg en 2mois et demi du au régime alimentaire strict pour le diabète gesta ce qui fait en tt et pour tt +5kg. Félicitations à ttes également pour les récentes T3 j ai vu passé de bons poids certains bébés seront sans doute de bon gabarit mais je confirme qu il faut se méfier dès estimations qui sont parfois trompeuses j ai eu le coup 2x avec mes fils mais c est vrai qu ils sont tt 2 arrivé un ptit peu en avance. Ma t 3 a eu lieu le 16 juillet à 32sa tt et bb3 est aussi estimé à un bon poids avec déjà quasi 2,3kg! :-o Mon mari ne devrait pas pouvoir poser son congés pater de suite après l accouchement à moins que bb se fasse désirer et n arrive pas avant le 9 septembre mais au vu de mes contractions je sais d avance ne pas tenir jusque là ça sera sans doute un bb d août aussi! Nous n avons pas encore choisi le prénom mais ça sera soit Clément ou Maxime. Voili voilou. Gros kiss à ttes et à bientôt 👋 :smack:
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fc précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de tte la famille! 💖
Avatar du membre
Meline76

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 23 décembre 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Meline76 »

Je ne sais pas si je suis la prochaine mais je sais qu’au plus tard autour du 15 août c est finit, et tant mieux car vraiment je n en peux plus! J’ai du mal à marcher et très mal dans le bas du ventre ils sont vraiment lourds! A partir de vendredi je serai à 36 sa et mes grands risques seront écartés.
Le seul problème c est que pour moi c est une césarienne de prévu car bébé 1 est en siège donc il vaut mieux du programme que cela arrive seul...
Fiv 1 juillet 2018
Transfert un blastocyste notpregnant
Septembre 2018 1 TEC notpregnant
Fiv 2 novembre 2018 transfert 2 blastocystes
24/12: testpositif 683ui
26/12: 1426 Ui pour seconde pds
28/12: 3366 ui pour 3ème pds
14/01: 1ère échographie, ils sont deux!! :girl: :boy:
18/02: échographie 1er trimestre
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Meline meme si cela se declenche seul, arrivée à la mater ils t’emmeneront au bloc « directement » lorsqu’il sera libre donc pas d’inquietude zeen

Moi vendredi je serai à 34 semaines, une etape de plus dans leur évolution et dans ma MAP ! J’espere tellement une sortie lundi pour pouvoir me ressourcer chez moi avant le jour J.
Vivement aussi le 15 aout que j’atteigne les 36SA... 🙏🏻
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰