J'ai apparemment 90% de remettre ça pour cette grossesse
Donc pas pressée de faire ce fichu test.... Je le ferai en rentrant de vacance
Mimi, normal avec 2 tornades, attend toi à nous battre au concours de taille de bidou

J'ai à le faire fin août aussi.Andyouw a écrit : 29 juil. 2019 à 21:17 Coucou les filles, bravo pour vos T2 contente de lire que tout va bien pour vous.
Ici également T2 passée et un petit gars qui bougeait beaucoup mais on a pu prendre les mesures. C'est souvent qu'ils n'arrivent pas à tout bien détailler quand les petits patients bougent, mais ils ne prennent pas de risque.
Test du diabète prévu pour mi août.. Bon courage à celles qui y (re) passent...

am200 a écrit : 29 juil. 2019 à 22:20 Salut les filles,
de retour de vacances chez ma soeur au Canada, je rattrape vos msgs. ça a l'air d'aller bien pour la plupart d'entre vous et il y a déjà beaucoup de T2 de passées!
pour nous, tout va bien à part que les vacances n'ont pas été reposantes du tout : gérer ma fille de bientôt 4 ans, sa cousine de 3 ans et ma grand-mère qui était plus pénible que les 2 gamines réunies, dur!
du coup :grosse fatigue, retour des sciatiques et encore une rhino (la 4ème en 4mois et demi de grossesse). au moins, on a eu la chance d'échapper à la canicule ici.
aussi beaucoup de douleurs dans le bas-ventre et d'envies de pipi, on va rechercher une éventuelle infection urinaire, par précaution.
sinon, bébé ne bouge pas souvent mais quand il s'y met, c'est vif (même ma soeur a pu sentir les coups). le bidou s'est bien arrondi mais seulement +3kg sur la balance.
écho du T2 dans 10jours, j'ai trop hâte!
biz à toutes