Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 24 juil. 2019 à 16:41 Elodie56 il me tarde :lol: Vivement lundi !!!
Il fait très chaud à Rennes et là, je commence à saturer !!! Je n'arrive pas à dormir, d'autant que nous vivons sous les toits alors, il fait très chaud la nuit. D'ailleurs, ça commence à nous inquiéter pour le bébé car on a lu qu'à partir de 28dégrés, le risque de mort subite du nourrisson est multiplié par 5. Ce qui me paraît juste énorme !
Mais bon, j'espère que ces chaleurs ne vont pas durer indéfiniment !!!
Et toi, comment vas-tu ?
Tkt pas Léo j’ai accouchée le 31 juillet a la mater c’etait horrible j’allais tombée dans les pommes tout le temps, et puis il faisait mega chaud tout le mois d’aout, bb ne l’a pas mal vécu. Bcp de tétées et un peu d’eau voir l’adiaril. Des bons bains. Et eux ils n’ont pas tres chaud au début au contraire.
Et puis pour te rassurer encore + nous on va au maroc l’été il fait jusqu’a 50 en aout..
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Sar0uh comment donnais-tu de l'eau ? car j'ai lu que le premier mois, il fallait éviter le biberon quand on allaite. Et c'est quoi l’adiaril ?
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:10 Sar0uh comment donnais-tu de l'eau ? car j'ai lu que le premier mois, il fallait éviter le biberon quand on allaite. Et c'est quoi l’adiaril ?
En fait moi je voulais pas trop en donner car y’a assez d’eau dans le lait maternel qui en est constitué a 87% si je me souviens bien, mais il faisait vraiment tres chaud et mon pere qui est medecin m’a dit de rapporté un bib qui allait avec mon tir lait donc avec la forme du sein et il a bien voulu la boire donc sur les grosses journées chaudes je lui donnais. Ca n’a pas eu d’incidence sur mon allaitement.

L’adiaril c’est ce qu’on donne aux bébés pour les réhydrater en cas de diarhee, vomissement, forte chaleur etc tu dissous un sachet sans 200ml d’eau c’est une solution de réhydratation orale a avoir toujours chez soi.

Tu vois la je suis en vendée il fait tres tres chaud Z boit bien jus eau etc il n’a pas envie de son lait car il fait chaud t’façon il ne prend que matin et soir maintenant, mais j’ai l’adiaril sous la main car quand veut pas trop boire je lui donne. Alors a l’hopital on m’a dit que s’ils le boivent c qu’ils en ont besoin sinon non, car c’est amère
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Super Lou, si tout va bien de ton côté, on attends de tes news apres le 13 août alors!
Leo, je te souhaite une belle rencontre avec bébé. La cicatrice de césarienne tire pas mal les 24 premières heures, mais après ça s'améliore très vite! Si le papa peut rester là 1ère nuit avec vous à la mater, c'est plus facile si tu veux allaiter bébé
De notre côté, on est en vacances demain soir, direction les Pyrénées pour 2 semaines, trop hâte ! Ici, notre loulou fait de gros progrès, il dit maman, rampe partout, essaie de se mettre debout, et vide les placards, le coquin!
A toutes,je vous souhaite un bel été.
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ondine56 a écrit : 25 juil. 2019 à 22:01 Super Lou, si tout va bien de ton côté, on attends de tes news apres le 13 août alors!
Leo, je te souhaite une belle rencontre avec bébé. La cicatrice de césarienne tire pas mal les 24 premières heures, mais après ça s'améliore très vite! Si le papa peut rester là 1ère nuit avec vous à la mater, c'est plus facile si tu veux allaiter bébé
De notre côté, on est en vacances demain soir, direction les Pyrénées pour 2 semaines, trop hâte ! Ici, notre loulou fait de gros progrès, il dit maman, rampe partout, essaie de se mettre debout, et vide les placards, le coquin!
A toutes,je vous souhaite un bel été.
Trop chou ptit bout
Ici aussi les bêtises sont incroyables mdr, si ça vous tente : y’a quelques semaines quand il faisait tres chaud il etait en couche dans son parc, je faisais les lits, je reviens monsieur étalé son caca dans le parc et me regarde tout sourire... heureusement que j’avais enlevé le tour de parc et que le fond est en simili..

Pour les placards bon courage mdrrr quand ils commencent le 4 pattes c la guerre avec les placard, à 8 mois je patissais et monsieur a ouvert le placard et s’est roulé dans la farine 👌🏽 Il a commencé fort les betises de toute manière il avait annoncé la couleur je crois ne vous avoir jamais dit qu’a sa naissance la premiere video que j’ai faite de lui apres le peau a peau il m’a fait un joli doigt d’honneur...

Enfin bref, ta du kiffé le « maman », Gabin avait commencé par papa aussi ?

Zak a dit papa pour la premiere fois en Mars, maman est venu en avril pendant ma GEU ca m’avait bien réchauffé le coeur..

Maintenant il dit aussi papey pour papi, mam pour mamie, tata, donne, coucou, tien, boum et la dernièrement c’etait son prénom pendant 3 jours en continu...
Il a commencé a nous faire des petits pas y’a 2 semaines, un deux trois et je m’asseoie, l’équilibre est pas encore bien acquis car meme s’il se met debout depuis 3/4 mois il est beaucoup trop speed, du coup je pensais qu’il aurait marché vers 9/10 mois mais finalement meme s’ils se mettent debout ca peut durer longtemps. Le passage ramper -> 4 pattes a été plus rapide je crois qu’il a commencé a ramper en mars/avril et le 4 pattes en Mai. Mais bon y’a 3 dents qui sont sorties d’un coup ça les freine.

Enfin j’arrive pas a croire que dans une mini semaine il aura déjà un an.
Et Gabin dans un mois... ouloulou profitez bien de vos vacances en tout cas. Nous aussi mais en aout apres les vaccins des 12 mois.

Au passage si vous voulez des news de Melusine son ptit bonhome se porte tres bien et aura un an le meme jour que Zak du coup.
Et Annega a accouchée de sa petite fin Mai avec un mois d’avance et tout va bien aussi.
Et les deux sont magnifiques 😍

Je me suis enflammée je crois que j’ai trop écrit mais ça m’a fait du bien j’suis en redescente émotionnelle apres TG negatif TEC donc... merci pour l’occaz.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Bonjour les filles de la Sagesse (ça fait très "communauté religieuse")!

Voilà, je ne suis pas nouvelle sur le site mais nouvelle sur la discussion. Je suis suivie en FIV par le docteur F et je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont suivies par ce médecin et quelles sont leurs impressions vis-à-vis du suivi?

Comme je viens de subir un deuxième échec en FIV (même si j'ai 3j3 congelés), je n'ai pas forcément les idées claires et j'avoue me poser la question du suivi par ce médecin. Je ne sais pas si je parle sous le coup de la déception (c'est fort probable) mais je me demande si je ne devrais pas changer de médecin (sans forcément quitter la Clinique) histoire d'avoir un deuxième avis. Qu'en pensez-vous?

En fait ce qui me tracasse, c'est que je suis quadragénaire et que j'ai l'impression que tous les examens complémentaires ne m'ont pas été prescrits. J'ai évoqué le sujet avec le Dr F (que j'apprécie même si je ne la vois pas beaucoup) qui m'a dit qu'il était préférable d'attendre un éventuel échec à la FIV 3 pour faire des examens complémentaires. D'un côté je comprends et j'ai aussi envie de laisser un peu de temps (j'ai deux TEC à venir, le premier ayant lieu en septembre) histoire de voir si les TEC vont aboutir mais d'un autre côté j'ai envie de savoir au plus tôt s'il y a un problème d'endomètre, etc. D'où mon questionnement de changement de médecin au sein de La Sagesse.

J'aimerais bien avoir vos avis... Et éventuellement le nom d'un médecin que vous recommanderiez...

Perso je pense faire un bilan avec le Dr F si échec de mon TEC en septembre et après j'aviserai mais tout de même si vous avez un avis, je prends!

Je ne sais pas si mon message est clair...

Merci à toutes et bon courage!

Lysblanc.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Bonjour Lysblanc,
tout d'abord, as-tu posé la question sur la conversation Centre PMA Rennes La Sagesse ? Car ici, c'est une fois que ça a fonctionné. Pour partager autour de nos grossesses sans faire de peine à celles qui sont encore en traitement...
Du coup, nous ne sommes plus suivis en PMA. Tu auras peut-être davantage de chance de trouver une personne suivie par le même praticien sur cette autre conversation ;-)

viewtopic.php?f=20&t=143&start=11172

Sinon, Docteur F à la Sagesse ? C'est qui, Dr Fromentin ? La plupart d'entre nous sommes suivis par les cabinets privés qui collaborent avec la Sagesse : Zn et Malakoff. Personnellement, j'étais suivi par Dr M** à Zn, dont la réputation n'est plus à faire ;-)
J'en suis satisfaite car il est très à l'écoute et change régulièrement le protocole ou bien fait faire des examens très régulièrement. Par exemple, après 4 IAC négatives et avant de nous lancer en FIV, il m'a fait faire une coelioscopie et une hystéroscopie afin de vérifier l'utérus et surtout l'absence d'endométriose par exemple. Avant de commencer les IAC, j'avais dû faire une hystérosalpingographie. Une vérification des trompes. Après mes deux fausses-couches, il nous a suggéré de passer sur des essais sur cycles naturels qui nous ont permis de détecter un problème de progestérone. Il a donc réajusté le protocole. Et l'essai suivant était le bon :-D
Un praticien à l'écoute, qui prend en compte l'avis de ses patientes et est vraiment dans le dialogue. On est acteur de son parcours PMA.
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Leo35 a écrit : 26 juil. 2019 à 11:23 Bonjour Lysblanc,
tout d'abord, as-tu posé la question sur la conversation Centre PMA Rennes La Sagesse ? Car ici, c'est une fois que ça a fonctionné. Pour partager autour de nos grossesses sans faire de peine à celles qui sont encore en traitement...
Du coup, nous ne sommes plus suivis en PMA. Tu auras peut-être davantage de chance de trouver une personne suivie par le même praticien sur cette autre conversation ;-)

viewtopic.php?f=20&t=143&start=11172

Sinon, Docteur F à la Sagesse ? C'est qui, docteur Fromentin ? La plupart d'entre nous sommes suivis par les cabinets privés qui collaborent avec la Sagesse : Zn et Malakoff. Personnellement, j'étais suivi par docteur M** à Zn, dont la réputation n'est plus à faire ;-)
J'en suis satisfaite car il est très à l'écoute et change régulièrement le protocole ou bien fait faire des examens très régulièrement. Par exemple, après 4 IAC négatives et avant de nous lancer en FIV, il m'a fait faire une coelioscopie et une hystéroscopie afin de vérifier l'utérus et surtout l'absence d'endométriose par exemple. Avant de commencer les IAC, j'avais dû faire une hystérosalpingographie. Une vérification des trompes. Après mes deux fausses-couches, il nous a suggéré de passer sur des essais sur cycles naturels qui nous ont permis de détecter un problème de progestérone. Il a donc réajusté le protocole. Et l'essai suivant était le bon :-D
Un praticien à l'écoute, qui prend en compte l'avis de ses patientes et est vraiment dans le dialogue. On est acteur de son parcours PMA.
Bonjour Léo35,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu malgré mon erreur d'orientation.

Oui, il s'agit du Dr Fromentin.

Pardon mais je ne vois pas du tout qui est le docteur qui t'a suivie? Peux-tu m'envoyer son nom complet en MP stp?

Quant à moi, je vais envoyer un message au bon endroit!

Merci à toi Léo35 et bonne continuation!

Lysblanc.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Lysblanc a écrit : 26 juil. 2019 à 11:39
Leo35 a écrit : 26 juil. 2019 à 11:23 Bonjour Lysblanc,
tout d'abord, as-tu posé la question sur la conversation Centre PMA Rennes La Sagesse ? Car ici, c'est une fois que ça a fonctionné. Pour partager autour de nos grossesses sans faire de peine à celles qui sont encore en traitement...
Du coup, nous ne sommes plus suivis en PMA. Tu auras peut-être davantage de chance de trouver une personne suivie par le même praticien sur cette autre conversation ;-)

viewtopic.php?f=20&t=143&start=11172

Sinon, Docteur F à la Sagesse ? C'est qui, docteur Fromentin ? La plupart d'entre nous sommes suivis par les cabinets privés qui collaborent avec la Sagesse : Zn et Malakoff. Personnellement, j'étais suivi par docteur M** à Zn, dont la réputation n'est plus à faire ;-)
J'en suis satisfaite car il est très à l'écoute et change régulièrement le protocole ou bien fait faire des examens très régulièrement. Par exemple, après 4 IAC négatives et avant de nous lancer en FIV, il m'a fait faire une coelioscopie et une hystéroscopie afin de vérifier l'utérus et surtout l'absence d'endométriose par exemple. Avant de commencer les IAC, j'avais dû faire une hystérosalpingographie. Une vérification des trompes. Après mes deux fausses-couches, il nous a suggéré de passer sur des essais sur cycles naturels qui nous ont permis de détecter un problème de progestérone. Il a donc réajusté le protocole. Et l'essai suivant était le bon :-D
Un praticien à l'écoute, qui prend en compte l'avis de ses patientes et est vraiment dans le dialogue. On est acteur de son parcours PMA.
Bonjour Léo35,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu malgré mon erreur d'orientation.

Oui, il s'agit du docteur Fromentin.

Pardon mais je ne vois pas du tout qui est le docteur qui t'a suivie? Peux-tu m'envoyer son nom complet en MP stp?

Quant à moi, je vais envoyer un message au bon endroit!

Merci à toi Léo35 et bonne continuation!

Lysblanc.
Dr M c'est Dr Moy ;-)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Leo35 a écrit : 26 juil. 2019 à 11:43
Lysblanc a écrit : 26 juil. 2019 à 11:39
Leo35 a écrit : 26 juil. 2019 à 11:23 Bonjour Lysblanc,
tout d'abord, as-tu posé la question sur la conversation Centre PMA Rennes La Sagesse ? Car ici, c'est une fois que ça a fonctionné. Pour partager autour de nos grossesses sans faire de peine à celles qui sont encore en traitement...
Du coup, nous ne sommes plus suivis en PMA. Tu auras peut-être davantage de chance de trouver une personne suivie par le même praticien sur cette autre conversation ;-)

viewtopic.php?f=20&t=143&start=11172

Sinon, Docteur F à la Sagesse ? C'est qui, docteur Fromentin ? La plupart d'entre nous sommes suivis par les cabinets privés qui collaborent avec la Sagesse : Zn et Malakoff. Personnellement, j'étais suivi par docteur M** à Zn, dont la réputation n'est plus à faire ;-)
J'en suis satisfaite car il est très à l'écoute et change régulièrement le protocole ou bien fait faire des examens très régulièrement. Par exemple, après 4 IAC négatives et avant de nous lancer en FIV, il m'a fait faire une coelioscopie et une hystéroscopie afin de vérifier l'utérus et surtout l'absence d'endométriose par exemple. Avant de commencer les IAC, j'avais dû faire une hystérosalpingographie. Une vérification des trompes. Après mes deux fausses-couches, il nous a suggéré de passer sur des essais sur cycles naturels qui nous ont permis de détecter un problème de progestérone. Il a donc réajusté le protocole. Et l'essai suivant était le bon :-D
Un praticien à l'écoute, qui prend en compte l'avis de ses patientes et est vraiment dans le dialogue. On est acteur de son parcours PMA.
Bonjour Léo35,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu malgré mon erreur d'orientation.

Oui, il s'agit du docteur Fromentin.

Pardon mais je ne vois pas du tout qui est le docteur qui t'a suivie? Peux-tu m'envoyer son nom complet en MP stp?

Quant à moi, je vais envoyer un message au bon endroit!

Merci à toi Léo35 et bonne continuation!

Lysblanc.
docteur M c'est docteur Moy ;-)
Ah ok Léo35, merci! Donc tu me dis qu'il n'exerce pas à La Sagesse?
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers