Je refais un PDS dans 48h
Dit tu as fais ta piqure toi meme aux fesses?
C’est intramusculaire ?

Un boite avec le test de grossesse, un autocollant "bebe à bord" et des caleçons avec une inscription "papa poule", "chef de tribu"...BB2MR a écrit : 24 juil. 2019 à 13:38Super !! FélicitationsCroustibat a écrit : 24 juil. 2019 à 13:23 Taux a 54!!! 7 jours apres transfert d'un j5!
tellement hâte de l'annoncer à mon conjoint ce soir !!!
comment as-tu prévu de lui annoncer ?

Beaucoup trop mignon, j’adore !Croustibat a écrit : 24 juil. 2019 à 17:11Un boite avec le test de grossesse, un autocollant "bébé à bord" et des caleçons avec une inscription "papa poule", "chef de tribu"...BB2MR a écrit : 24 juil. 2019 à 13:38Super !! FélicitationsCroustibat a écrit : 24 juil. 2019 à 13:23 Taux a 54!!! 7 jours apres transfert d'un j5!
tellement hâte de l'annoncer à mon conjoint ce soir !!!
comment as-tu prévu de lui annoncer ?
Il ne va pas s'y attendre du tout étant donné que je devait faire la prise de sang samedi
Trop hâte![]()

Emi tu es déjà sous progestérone en ovule?Emi82 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:38 Voila je suis à 66 ui à 7 jour post j5. Mais la progesteron est très bas seulement à 3 .5 ng/ml
En plus des mini perte maron. J’ai appeller la gynécologue qui m’a prescrit injection de progesteron (inprosub 25 mg) pendant 15 jours.
C'est intramusculaire, non je l'ai pas faite moi memeEmi82 a écrit : 24 juil. 2019 à 15:50 @ Fabulon: j’éspére aussi![]()
Je refais un prise de sang dans 48h
Dit tu as fais ta piqure toi même aux fesses?
C’est intramusculaire ?

1ere pds:hcg 339 et progestérone 7.71Emi82 a écrit : 24 juil. 2019 à 20:17 @Dreams : malheureusement quasi toutes mes fausse couche le taux Beta évoluait bien mais le progesteron toujours bas. Pourtant je prenais le max d’Utrogeston. Cette fois si on essaye avec les injection pour voir si la progesteron augmente. même si je n’y crois plus trop à cause des petites pertes marrons mais bon y a toujours une petite éspoir qui traine par là.![]()
Quel taux avait ta progesteron à ta première prise de sang avec le Beta?
Tu as des symptômes ? Seins ?
@ Fabulon: tu vas fais ça tous les jours? L’infermière vient juste de me faire une piqûre et t’as raison ça brûle un peu!