Félicitations pour ta grossesse
Beaucoup de bonheur
hello les filles pour moi la fiv a fonctionnée
Je ne prend pas en maladie car j ai trop de conscience et je n ai pas 2h pour aller chez le médecin donc j ai toujours pris congé en maladie ca aurait fait beaucoup trop d absences.
Pmatracas courage ne perd pas espoirs moi j ai eu 6 échecs avant d y arriver maintenant il faut encore que je ne fasse pas de fausse couche on est jamais à l abris on s est peut être croisée une foi
[/quote]



