IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Jenna77

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Nanouw a écrit : 23 juil. 2019 à 23:34
Jenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00 Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une prise de sang.

Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Je n ai pas encore de centre de pma car c est mon gyneco qui me fait les inséminations et il est en vacances.
Mais j ai lu sur le net que lorsqu'il y a grossesse biochimique, les règles ont generalement quelques jours de retard...
Je me sens tellement mal de ne pas les avoir.
J ai l impression que je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne les aurais pas.
Bref, désolée mais je n arrive pas à remonter la pente cette fois ci.
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19 Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 11:55
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19 Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
Hier non et aujourd'hui oui pourtant smilvener

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!! :cry:
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 12:21
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 11:55
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19 Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
Hier non et aujourd'hui oui pourtant smilvener
Bon no stress fait ta prise de sang et tu auras une réponse certaine
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05 Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!! :cry:
Sincèrement désolée 😢
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 15:07
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05 Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!! :cry:
Sincèrement désolée 😢
Suis dégoûtée , j'ai l'impression que jamais ça ne marchera ... 😣 A chaque fois j'ai bonne espoir , j'ai tjs un ou deux follicules de bonne taille endomètre nikel ainsi que le spermo... Maintenant je les attends , une fois arrivé j'appellerai mon gynéco 😔
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 15:12
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 15:07
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05 Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!! :cry:
Sincèrement désolée 😢
Suis dégoûtée , j'ai l'impression que jamais ça ne marchera ... 😣 A chaque fois j'ai bonne espoir , j'ai toujours un ou deux follicules de bonne taille endomètre nikel ainsi que le spermogramme... Maintenant je les attends , une fois arrivé j'appellerai mon gynécologue 😔
Je comprends ta frustration, il y'a de quoi y croire effectivement ! A voir ce que ton gynéco va préconiser pour la prochaine fois ! J'espère que ça fonctionne très vite 😘
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Beta à 2 autant dire négatif. Quelle déception...
Pensées à toi Sev :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 16:16 Beta à 2 autant dire négatif. Quelle déception...
Pensées à toi Sev :smack:
Désolé pour toi 😢
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener