Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Vava32 a écrit : 08 juil. 2019 à 08:34 Bonjour Vaughanavg,

Merci pour ton retour. Me voici dans règles depuis 60 jours avec des taux hormonaux dignes d’une ménopausée! Alors que j attends mes règles pour débuter une Fiv auprès d Ivi (on laisse tomber le cumul
ovocytaire). Mais sans règles .... rien est possible, évidemment.

J ai posé la question du prp au médecin qui me suit et il reste sceptique car par assez de résultats et de recul.

Je suis bientôt en vacances donc si je dois tenter le prp, ce serait le bon moment. Ce qui me bloque, c’est la peur... et aussi l énergie. Et aussi le fait qu il n’y ait pas de champ opératoire 😉 pourquoi avoir choisi Athènes ?

Tes résultats hormonaux se sont améliorés? Tu en es où?

Merci pour ton partage et bonne journée à toutes,
Hello,

J'avais contacté un temps IVI en Espagne et ils m'avaient recontacté d'un professeur espagnol mais basé à Londres. J'ai le contact de son assistante si tu veux.
Je peux pas te dire s'il est bien parce que je n'ai pas continué avec eux, mais c'est un Pr qui a quelques publications sur le sujet.

Bon courage !
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Vava32

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Zebraska a écrit : 11 juil. 2019 à 11:59

Merci pour ton retour. Me voici dans règles depuis 60 jours avec des taux hormonaux dignes d’une ménopausée! Alors que j attends mes règles pour débuter une Fiv auprès d Ivi (on laisse tomber le cumul

J ai posé la question du prp au médecin qui me suit et il reste sceptique car par assez de résultats et de recul.

Je suis bientôt en vacances donc si je dois tenter le prp, ce serait le bon moment. Ce qui me bloque, c’est la peur... et aussi l énergie. Et aussi le fait qu il n’y ait pas de champ opératoire 😉 pourquoi avoir choisi Athènes ?

Hello,

J'avais contacté un temps IVI en Espagne et ils m'avaient recontacté d'un professeur espagnol mais basé à Londres. J'ai le contact de son assistante si tu veux.
Je peux pas te dire s'il est bien parce que je n'ai pas continué avec eux, mais c'est un Pr qui a quelques publications sur le sujet.

Bon courage !
Bonsoir Zebraska,

Je veux bien le contact du professeur à Londres. Dingue quand même que chez Ivi on ne reçoive pas les mêmes infos ou toutes les infos. Mais heureusement , il y a ce forum 😉.

Je vous tiendrai au courant de ce que ça donnera.

Merci, Zebraska.

Bonne soirée à toutes
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Vava32 a écrit : 11 juil. 2019 à 21:33
Zebraska a écrit : 11 juil. 2019 à 11:59

Hello,

Bon courage !
Bonsoir Zebraska,

Je veux bien le contact du professeur à Londres. Dingue quand même que chez Ivi on ne reçoive pas les mêmes infos ou toutes les infos. Mais heureusement , il y a ce forum 😉.

Je vous tiendrai au courant de ce que ça donnera.

Merci, Zebraska.

Bonne soirée à toutes
Envoyé en MP !
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Midou

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : Clinique fériel

Message non lu par Midou »

Bonjour les filles, je viens vous parler d'une technique qui est utilisée en Turquie, plus exactement Chypre du nord, que j'ai trouvé sur Facebook.
Je ne suis pas encore sûr que C est pas une arnaque, mais d'après les dires du représentant de la clinique C est vraiment prometteur.
Alors, ils font une ponction sur les ovaires, les cellules récoltées sont mises dans une couveuse Avec tout ce qu'il faut pour leurs croissance pour devenir ovules. Puis en contacte avec spermatozoïdes, et faire le transfert d'embryons.
Votre témoignage sera le bienvenu si jamais vous avez entendu parler de ça, sinon essayons d'avoir le plus de renseignements possible. Par eque si C est vraiment vrai :-D pray on va toutes devenir maman.
De mon côté, je vais vous tenir au courant de toutes informations nouvelles.
Midou

Fivette novice

J'ai oublié de vous dire. Le Corp de la femme ne sera pas bombardé d'hormones comme dans une fiv normale. Et pour le coût c est trop cher, du moins pour moi, c est presque 11000 €
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Il faut voir le taux du succès en fait. À comparer aux 7000/8000€ d’une fiv do (de mémoire en Espagne), le pas n’est pas forcément si grand à faire.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Midou

Fivette novice

Oui poukhette, c est clair que pour 85% de taux de réussite et le fait d'éviter de prendre des hormones C est beaucoup mieux qu'une fiv à 8000€.mais ça reste cher pour moi, dans mon pays le prix d 'une fiv est à peu près 1000€en plus des médocs remboursé.
Pourvu que ce ne soit pas une arnaque.
Je vous tiens au courant de la suite
Vaughanavg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Vaughanavg »

Wahou Midou, quelle incroyable nouvelle !!
Ou as-tu lu / entendu cette actualité ? J’ai cherché sur internet mais j’ai fait chou blanc...
Bonne journée à toutes!
Midou

Fivette novice

Sur Facebook, c est Medicahope oubien Medicafirst.toutes les vidéos sont en arabe, je ss vraiment tentée au même temps j'ai peur que ce ne soit une arnaque, j'aurais dépensé toutes mes économies pour rien.
Karyd

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEMED

Message non lu par Karyd »

Bonjour,
J'ai été sur leur site, ils ne mensionnent pas de nouvelles méthodes autres que les fiv et insémination...
Sur Facebook non plus, je n'ai vu que des témoignages de familles qui viennent d'avoir des enfants grâce à cette clinique. Ou des vidéo de pub.
Peux tu mettre le lien des vidéos dont tu parles Stp.
Merci