Un bébé en mars 2020

elodye56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par elodye56 »

Wahhhh que d'émotions des jumeaux Chloé quel bonheur
Je suis heureuse de toute c belle écho c magnifique a lire!!!
Tiniette merci pour le recap t au top :smack:
C moi qui es un petit bout de 3ans!!
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Line08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Coucou
Ce matin petite analyse d urine car je pense que je fais une petite infection urinaire. Des pique et douleur dans les reins . Je préfère vérifier ça
Avez vous eu ça ?
Belle journée à toute
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais fausse couche à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais fausse couche à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
prise de sang le 3 avril 2019 - pregnant mais fausse couche à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
première échographie le 8/8 puis le 20 aout 15h00
marionb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par marionb »

chouk25 a écrit : 23 juil. 2019 à 13:00 Coucou les filles, je me joint à vous.
Je suis enceinte de 6SA+1 aujourd’hui, suite à un transfert de 2J5 le 29/06.
J’ai fait une écho hier ou on voyait bien le sac gestationnel, et le petit embryon. :-)
J’ai une autre écho prévu le 1er août et le 9 août, on devrait entendre son petit cœur battre. coeurquibat
Je n’ai pas tout lu, mais j’ai l’impression que vous êtes déjà nombreuses.
Félicitations à vous toutes.
Salut j’ai eu un transfert le 30/6 de 2j5
Je lis que tu as déjà fait une écho je suis trop jalouse la mienne la première n’est que le 5 aout mais c est long
Tu as eu ton écho par ton centre de pma? C est leur protocole habituel? Tu as trop de la chance de l’avoir déjà vu!!
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 prise de sang 11/07 testpositif 915UI/I natte prise de sang 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
elodye56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par elodye56 »

Tiniette concernant ton coup de blues c normal c que le début c les hormones c un vrai ascenseur émotionnel cette aventure

Quand j'attendais mon fils des fois je pleurais par peur de ne pas être une bonne mère sa me prenais d'un coup...

Line pas d'infection urinaire pour moi je touche du bois bon courage a toi
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Poupy24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Poupy24 »

Coucou les filles

Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!

Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.

De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!

Je vous embrasse les filles et merci d’être là
Moi : 41 endo + SAPL
Lui : 43
bébé 2 FIV 1 - ponction le 18/10
5 ovocytes : il en reste 3
Trfrt à J5 23/10 de 2 blastocyste
TEC : 1 blastocyste j5
31/01 Taux à 8
Fiv 2: ponctions le 14/05/18
10 ovocytes - 8 injectés résultat : 7 fécondés
Transfert de 2 J2 le 16/05/18
Reste 2 J 3 et 1 J 5 au congelo
prise de sang le 28/05 : taux 33,6/84/ 237/524....
fausse couche précoce
Nov 2018 opération myome
Février 19 bébé couette
Fausse couche à 7sa
Juin 2019 matricelab
01/07 prise de sang positive 214 ( bébé couette) et résultat sur immunité ( tout ça le mm jour)
Protocole prednisone/provames/ kardegic/acide folique
03/07 prise de sang 567
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Tiniette a écrit : 24 juil. 2019 à 06:18 Coucou les filles,

Félicitations pour ces belles échographies et bravo pour votre courage et votre patience, mais faut dire que nous les fivettes on en manque pas!
Chloé, ça y est, des jumeaux c'est confirmé, wouah, quelle aventure!
Poupy , c'est super sympa l'idée du jeu de piste j'adore, surtout lâche pas l'idée, je voudrai avoir les détails le moment venu, ça risque d'être trop émouvant!
Je ne sais plus laquelle d’entre vous a un petit garçon de 3 ans, vous pouvez me faire un ti rappel?
De mon côté j'ai passé un bon coup de mou et je crois que j'y suis pas encore tout à fait sortie. C'est comme si hier un gros nuage noir avait décidé de stationner au-dessus de ma tête. Je ne sais pas si c'est parce que chez moi y a pas de soleil depuis une semaine, ou quand quand il y en a, il est remplacé par un vent glacial, mais j'ai eu un sacré coup de blues sans raison. Tout va bien, et tu te lèves le matin, tu te dis :" tu vas pas sourire"...grrr.... Vous croyez que c'est les hormones?
Bises à vous, belle échographie Liiie
Elodye56 a un garçon de 3 ans et moi aussi!
Oui c’est les hormones qui donnent le blues, les émotions sont plus fortes surtout au premier trimestre ... la tempête va se calmer ... moi je pars au quart de tour pour des broutilles !!
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles
Tiniette, Poupy je vous comprend, moi aussi j'ai des coups de blues, hier notamment. C'est clairement les hormones car c'est sans vraie raison...
Il faut qu'on arrive à chasser nos mauvaises pensées car elles ne nous apportent rien !
Line, j'ai déjà eu des infections urinaires avant la grossesse. Ça se soigne très bien mais effectivement il faut le prendre tôt...
Niny merci pour ton témoignage et félicitations à l'heureuse maman...
Bonne journée les filles.
Bizzz
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Line08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Poupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles

Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.

De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!

Coucou
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
Mes taux sont bons ils doublent
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Impossible d être sereine. C'est dingue
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais fausse couche à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais fausse couche à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
prise de sang le 3 avril 2019 - pregnant mais fausse couche à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
première échographie le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Fujiproject

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

Le moral en dents de scie est un bon symptôme à mon avis :-D
Nos réactions se retrouvent bouleversées.
Mon médecin m'a dit que c'était les hormones qui me rendaient si zeeeeeen et raplapla, moi qui suis habituellement une vraie pile électrique.
Il m'a demandé si j'étais essoufflée à l'effort, "je ne sais pas, marcher 30 min est déjà un exploit pour moi". Ce matin, escalator en panne à la gare, j'avais l'impression de soulever une autre personne que moi-même et mes 48 kgs.. :?
Et sinon, certaines deviennent aussi têtes en l'air du genre à tout oublier ou remettre sa robe en l'envers en sortant de chez le médecin et s'en rendre compte une heure plus tard ? J'ai fait la même chose avec ma culotte ce matin... (Oui oui je suis un cas...). minnce
Pour les infections, il m'arrive de sentir quelques tiraillement parfois alors je bois environ 2 litres par jour. Autant vous dire que je passe ma vie à faire pipi en ce début de grossesse avec ma vessie aussi grande qu'un dé à coudre.
Maty2b

Fivette de diamant

Message non lu par Maty2b »

Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 08:21

Coucou
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Bonjour Line,
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi quand je voyais les taux de tout le monde alors que les miens étaient beaucoup moins « explosifs ». Ce site https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... -beta-hcg/ m’a rassurée.
Et surtout déjà avant 1200 ils disent bien que ça doubler entre 48 et 72h alors qu’on croit qu’il faut que ça double absolument tous les 2 jours. Entre deux prises de sang je n’étais pas dans les clous ça m’avait que c’était bas et finalement la prise de sang d’après j’étais bien dans les clous.
Et finalement l’échographie m’a confirmée que tout allait bien et que je stressais trop en me comparant à tout le monde.
Bon courage fingers
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Maty2b a écrit : 24 juil. 2019 à 09:55
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 08:21

Coucou
Je te comprend tellement
Bonjour Line,
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi quand je voyais les taux de tout le monde alors que les miens étaient beaucoup moins « explosifs ». Ce site https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... -beta-hcg/ m’a rassurée.
Et surtout déjà avant 1200 ils disent bien que ça doubler entre 48 et 72h alors qu’on croit qu’il faut que ça double absolument tous les 2 jours. Entre deux prises de sang je n’étais pas dans les clous ça m’avait que c’était bas et finalement la prise de sang d’après j’étais bien dans les clous.
Et finalement l’échographie m’a confirmée que tout allait bien et que je stressais trop en me comparant à tout le monde.
Bon courage fingers

@Line, je suis d'accord avec @Maty, le site qu'elle te donne à l'air de mieux coller à la "réalité" des choses au delà d'un certain seuil. J'ai également été très inquiète après 2 prises de sang faites tard, où ça n'avait pas du tout doublé en 48 heures mais plutôt en 3-4 jours et puis 5 jours, et les infos m'avaient ici rassurées...a priori ça devait être normal car j'ai pu voir mon minichoco à l'échographie, qui avait la taille qu'il fallait, avec son coeur qui battait bien.
Pour l'infection urinaire si tu as un doute essaie de bien boire (de l'eau de préférence, ou une infusion légère) ; ça va bien drainer et ça fera partir les petits picotements (après moi je vais beaucoup faire pipi mais je pense que les hormones favorisent).

Pour la fatigue par contre en ce moment c'est pas la joie moi...je dors pas très bien dans le sens où je m'endors immédiatement mais me réveille très tôt, et comme Fuji, les trajets a pieds pour aller au travail et dans les transports sont parfois un vrai challenge...j'ai l'impression de me traîner et d'être une mamie, et la chaleur depuis hier n'aide pas du tout.
Si vous avez des astuces pour mieux dormir ?
Moi: 37 ans et Lui : 42 ans
Réserve ovarienne faible et oats
FIV 2019 : petite :girl:
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Les hormones ajoutées à nos histoires personnelles font que c'est parfois difficile de rester positive...
Quelques jours avant mon transfert, je suis allée voir mon gynécologue Français pour mesurer l'endomètre et là j'ai eu droit à une leçon de morale comme quoi j'étais inconsciente de vouloir avoir 1 enfant dans ces circonstances, que vu l'état de mon utérus mon bébé n'avait aucune chance d'être en bonne santé, que tomber enceinte était facile mais qu'il fallait penser un peu au bébé etc etc... J'ai changé de gynécologue depuis mais ses paroles m'ont atteinte malgré tout et font que je m'inquiète souvent...
Sinon oui moi aussi je suis un peu tête en l'air j'ai oublié de remettre mes chaussures après l'écho samedi, moi qui n'oublie jamais rien d'habitude !
Line, c'est tout à fait humain et normal, mais se comparer aux autres n'apporte rien de bon... chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. L'essentiel est que ton taux évolue bien.
Bizz
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart