Sev et ewie

vous viendrez nous dire hein :)
Ci des triplés et beh ! Tu avais 3 follicules? Je sais plus si je t’ai deja posé’ la question... félicitations en tout cas :) tu pouvais être fatiguée avec 3 bébés
Samuelstef tu as bien de la chance d’avoir que la fatigue

que je t’envie! Ici c’est nausees brûlures d’estomac vertiges bref je suis en arrêt.. m’enfin on est pas là pour se plaindre :) tu sais à combien de semaines tu es ?
Et les filles je confirme ce que disait Ci, je peux vous assurer qu’une fois le positif en main on oublie vraiment ces mois de galères et d’attente, ce sentiment d’injustice quand on fait les examens les traitements.. je n’y croyais pas quand on me disait ça et pourtant c’est bien vrai :) pleins de courage à vous les filles vous allez y arrivez. C’est certain.
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre
Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020
