Merci pour ce beau témoignage ! Ca remonte un peu le moral quand on est face à de nombreux échecs ! Tu es suivi par quel médecin à Bilbao ? Le médecin francais ou bien le DR Cas...lulu24 a écrit : 09 juil. 2019 à 13:53 Bonjour tout le monde ,
J écris Pour la première fois sur un blog. 6 ans de PMA en DordOgne , 6 iac , 3 positives et 3 fausse couche, 2 FIV négatives , mauvaises qualités de mes ovocytes . La solution : la FIV avec don d ovocytes . Direction IVI san Sebastian Pour une première visite le 24 juillet 2018
Donneuse trouvée le 14.11.2018
Mars première tentative . La difficulté était de calée la donneuse sur mon cycle . De çe Fait j ai était maintenue 30 j sous provames pour bloquer mon cycle . Ponction 10 ovocytes , le lendemain 9 embryons , j 3 6 embryons j 5 6 embryons . Un embryon m à été transféré le 30 mars . 9 avril résultat négatif
Second transfert le 19 juin .
prise de sang le 28 juin : POSITIVE tx bêta hcg 83, entre temps saignement léger rose / marron , migraines de règles 1 er juillet recontrole : taux à 275 , et 3 juillet recontrole taux à 544 . Demain 21 j apres le transfert je fais' une première écho comme le demande IVI
Comme quoi ne jamais rien lâché les filles , toujours y croire , et même avecdes saignements on peut avoir un ++++
Je suis actuellement en arrêt pour mettre toutes les chances de mon côté . Lulu24
Profite bien de ce +++ viens nous donner de tes nouvelles !