FIV DO IVI Bilbao

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

lulu24 a écrit : 09 juil. 2019 à 13:53 Bonjour tout le monde ,

J écris Pour la première fois sur un blog. 6 ans de PMA en DordOgne , 6 iac , 3 positives et 3 fausse couche, 2 FIV négatives , mauvaises qualités de mes ovocytes . La solution : la FIV avec don d ovocytes . Direction IVI san Sebastian Pour une première visite le 24 juillet 2018
Donneuse trouvée le 14.11.2018
Mars première tentative . La difficulté était de calée la donneuse sur mon cycle . De çe Fait j ai était maintenue 30 j sous provames pour bloquer mon cycle . Ponction 10 ovocytes , le lendemain 9 embryons , j 3 6 embryons j 5 6 embryons . Un embryon m à été transféré le 30 mars . 9 avril résultat négatif

Second transfert le 19 juin .
prise de sang le 28 juin : POSITIVE tx bêta hcg 83, entre temps saignement léger rose / marron , migraines de règles 1 er juillet recontrole : taux à 275 , et 3 juillet recontrole taux à 544 . Demain 21 j apres le transfert je fais' une première écho comme le demande IVI

Comme quoi ne jamais rien lâché les filles , toujours y croire , et même avecdes saignements on peut avoir un ++++

Je suis actuellement en arrêt pour mettre toutes les chances de mon côté . Lulu24
Merci pour ce beau témoignage ! Ca remonte un peu le moral quand on est face à de nombreux échecs ! Tu es suivi par quel médecin à Bilbao ? Le médecin francais ou bien le DR Cas...
Profite bien de ce +++ viens nous donner de tes nouvelles !
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
lulu24

Fivette novice
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par lulu24 »

Bonjour amandine47 ,

Je suis suivi par le dr Maite ALBISU , et sa traductrice.
C est elle qui nous a examiné en juillet l an dernier à san Sebastian et qui nous suit dzns notre parcours IVI .
Lors du second transfert j ai eu Stéfania , qui etait tres Bien aussî , douce et gentille .
Personnel très agréable et on me rapelle assez rapidement lors d interrogations on lorsque j envoi mes résultats .
J ai souvent au tel Véronique , leticia ou rosa .
lulu24

Fivette novice

Bonjour les filles ,

Àlors le 10 juillet j ai eu une première écho ou nous avons pu voir le sac gestationel . Et le 19 juillet j en refais une pour voir l activité cardiaque . Le 10 juillet c était trop tôt .
Hyper fatiguée nauséeuse du matin au soir , avez vous des astuces pour limiter des nausées ? Je vois du jus de citron Avec de l eau et du gingembre en rondelles pour aromatiser mon eau
Voila les News .
À bientot
lulu24

Fivette novice

Amandine 47 ,
Ou en êtes vous ? Vous avez eu un transfert en juin ?
Amandine47

Fivette d'argent

lulu24 a écrit : 17 juil. 2019 à 11:54 Amandine 47 ,
Ou en êtes vous ? Vous avez eu un transfert en juin ?
Bonjour,
malheureusement ça n'a toujours pas fonctionné... Je suis très déçue et hésite à continuer avec ivi bilbao...
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
lulu24

Fivette novice

et que Vous dit IVI Bilbao de ces échecs ? Ont ils une explication . difficulté d'implantation/ mauvaise qualité embryonnaire???
Je sais que c est difficile mais tenez bon
Amandine47

Fivette d'argent

Ils n'ont pas d'explications. Au début c'était sûrement à cause de ma trompe car j'avais un hydrosalpinx, mais je me suis faite opérer en avril donc pas d'explication au dernier echec. par contre j'ai eu la qualité embryonnaire (après avoir demandé 20 fois) et je n'ai pas eu d'embryons AA uniquement des bb et là il m'en reste 2 de moins bonne qualité 1 J6 bb et 1J5 CB donc j'hésite à faire ce transfert ou à tout recommencer ailleurs. Ou arrêter completement. Je ne comprends pas car j'ai déjà eu des grossesses et des enfants, c'est donc que ça fonctionne.... Je vais essayer de m'accrocher et espérer encore !
Amandine47

Fivette d'argent

Ameline a écrit : 19 juil. 2019 à 19:56 bonsoir , , il ne vous ont pas proposer le test era ? ? Il le font a partir de 3 échec sans aucune accroche .Plein de courage pour la suite de votre traitement .
Si j'ai fait le ERA et il n'y a pas de soucis. J'ai fait tous les tests imaginables je pense !! Mais aucune explication...