Merci pour votre accueil!
Espoire a écrit : 22 juil. 2019 à 20:07
Coucou Emylafée, bienvenue permis nous.
Je vois que tu as également un sacré parcours... et je te souhaite sincèrement que le prochain TEC soit le bon !
Avez-vous envisagé la biopsie de l’endomètre chez Matrice-Lab, qui peut-être expliquerait les fausses couches ?
Je vois que niveau parcours, tu es servie aussi de ton côté...
Pour le matricelab, j'ai demandé à mon centre car j'en avais beaucoup entendu parler... Ils ne le font pas car depuis le temps que cela existe, aucune étude concluante n'a visiblement été publiée. Pourtant ils auraient le recul nécessaire pour en faire une... Donc d'après mon centre, cela ne sert à rien de dépenser 300€ pour un examen qui n'apporterait pas les réponses tant attendues...
En dehors de ça, j'ai passé à peu près tous les examens possibles: IRM, coelioscopie, hysterosonographie, hystérosalpingographie, caryotype, prises de sang pour les vitamines, la coagulation, etc. Bref... ils ignorent pourquoi je fais toutes ces fausses couches. Il ne reste qu'un examen et c'est à mon mari de le passer: spermogramme pour voir la fragmentation de l'ADN.
MISSA: de mon côté, ils me font prendre de l'aspégic car je coagule très vite et beaucoup. Ils ont essayé en pensant que c'était peut-être ça qui provoquait les fausses couches.
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS
27 nov. 2012:
FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 -->
TEC 1: 1j6 -->
mais FC à 4 SG
TEC 2:
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG