LUI 38ans zozo feignant asthézospermie
Bébé1 arrive en 2008
Début PMA 2012
IAC1 02/2013
Bébé2 arrive en 2014
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
Je suis désolé de se qui t'arrive jenna, je te souhaite beaucoup de courage.
Mais il ne faut pas perdre l'espoir .
J'étais dégoûté de mon négatif moi aussi il ma fallu un peut de temps pour me remettre.
même si je savais que ça allait être négatif il y avait quand même une petite voix qui me disait peut-être que ça marchera, mais finalement non.
Pour ma part je me remets directement dans le bain j'ai rendez-vous demain avec ma gynécologue du centre de PMA .


