IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Nanouw

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

MOI 35ans OPK+endometriose
LUI 38ans zozo feignant asthézospermie
Bébé1 arrive en 2008 nuitamour
Début PMA 2012
IAC1 02/2013 pregnant testpositif
Bébé2 arrive en 2014 cigooogne
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019 notpregnant
IAC2 07/2019 notpregnant



Je suis désolé de se qui t'arrive jenna, je te souhaite beaucoup de courage.
Mais il ne faut pas perdre l'espoir .
J'étais dégoûté de mon négatif moi aussi il ma fallu un peut de temps pour me remettre.
même si je savais que ça allait être négatif il y avait quand même une petite voix qui me disait peut-être que ça marchera, mais finalement non.
Pour ma part je me remets directement dans le bain j'ai rendez-vous demain avec ma gynécologue du centre de PMA .
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
Pds le 28/02 notpregnant
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Jenna je suis désolée pour toi... :(



Pour les taux les filles ça veut tout et rien dire. J’ai exactement les mêmes taux qu’une autre future maman qui elle a 2 embryons, pourtant moi je n’en ai qu’un. Dans certains cas ça peut effectivement vouloir dire qu’ils sont plusieurs mais pas tout le temps :)
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
Avatar du membre
Nanouw

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Samuelstef a écrit : 22 juil. 2019 à 12:37
amelie0110 a écrit : 22 juil. 2019 à 09:41 Bonjour le filles,

Je passe en coup de vent pour vous donner mon expérience qui pourra peut-être en rassurer quelques unes sur la question du nombre de spermatozoïdes lors d'une IAC.

Nous avons fait IAC2 le 15 juin avec seulement 1.6 millions de zozos. Autant dire, que c'était pas folichon...

Pour autant, j'ai eu mon positif et l'écho de datation a révélé 2 petits embryons.

Donc quand on dit qu'il en suffit d'un, je vous assure que c'est vrai... même si ça me laissait sceptique.
Dans notre cas, il aura suffi de 2 !!

J'espère que mon expérience en rassurera certaines...

beaucoup de prise de sang en attente ces jours-ci, je croise les doigts fingers
Tu avais quoi comme taux a j14 du coup?
Oui je te rejoins sur ce que tu disais effectivement pour ma part ma première insémination de 2014 pour mon second enfant a fonctionné du premier coup avec 2 million de spermatozoïdes inséminer ce jour-là.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
Pds le 28/02 notpregnant
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Salut les filles !

J’espère que vous allez tout de même bien malgré les négatifs pour celles qui étaient en attente de résultats...

Bepau tu as pu voir avec ton centre par rapport à tes prochaines règles ?
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Coucou les filles , besoin de vos expériences... 🤔 Je suis à j11 post iac et douleurs légères de règle , vous pensez que c'est foutu ?
J'arrête pas de pleurer depuis ce matin , suis HS moral à zéro 😭
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 13:13 Salut les filles !

J’espère que vous allez tout de même bien malgré les négatifs pour celles qui étaient en attente de résultats...

Bepau tu as pu voir avec ton centre par rapport à tes prochaines règles ?
Coucou
Non je ne me suis pas renseigné car jai rendez vous dans 1 semaine pr un RDV pour voir pour FIV je verrais a ce moment la je pense.
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33
plop51 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:01 Coucou je pense que ça ne veut rien dire certaines ont des douleurs de règles qui annoncent une grossesse d’autres pas.. c’est très subjectif ! Quand dois tu faire un test ?
Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray