Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Tryanna a écrit : 22 juil. 2019 à 10:49 Hello les filles,
Beemel tu as prévu une grosse valise, je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les maternités mais quand j'ai accouché de ma fille ils fournissaient tout. Sérum, couches lingette, après si tu voulais ramener tes propres produits tu peux.
Nous avions prit Love & Green c'est plus cher que les pampers mais moins de cochonneries. Ensuite on avait pensé aux couches lavables. Mais dans un premier temps c'est bien le jetable car vous serez fatiguée de l accouchement. Je vois là je suis encore fatiguée et encore des douleurs, en plus avec bébé, moins de sommeil ....
Alors non la maternité ne fourni rien du tout. J’accouche a l’hopital De Perpignan et c’est très Stricte la bas en raison d’une forte patientèle gitane ils n’offrent plus rien. Il laissent les papas rester la nuit mais les conditions sont pointilleuses ils refusent plus de deux personnes en visite par jour oui ils ont dû prendre des décisions drastiques face a ces personnes
Si tu oublis des éléments dans la valise ils te dépannent mais suggère à l’accompagnant d’aller acheter ce qu’il manque au plus vite....
C’est injuste mais travaillant dans le médical je peux comprendre qu’il y ait eu des abus que ce ne soit pas facile à gérer
Je te rassure habitant loin de la maternité je ne vais pas me ramener avec le stock de couches lavables 😜 j’en ai pris juste 6 pour le dernier jour histoire de tester.
La maternité accepte les couches lavables mais sous conditions que les couches ne restent pas sales sur place donc quand on habite pas loin ça va mais pour nous je me vois mal avec 20 couches sales en attendant de rentrer 😂
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Sur montelimar c'est pareil rien n'est donné sauf les biberons quant on ne peu ou ne veut pas allaiter. Les papas ne peuvent pas rester la nuit par contre pas de limite de personne en visite ni d'interdiction pour les enfants de moins de 10 ans. Ça prend beaucoup de temps les couches lavables avec mon travail sa n'est pas possible je préfère resté avec les couches jetables pour ma part. Après pour la marque c'est les fesses de bébé qui disent lesquels acheter une amie n'a pas eu le choix que de prendre du pampers car les pommettes d'inter son bébé né les supporter pas. C'est comme le lait en poudre seul bébé décide
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Alors moi les couches des garçons sont des Joone (ils font une offre jumeaux), je pense continuer et prendre un troisième abonnement pour notre petite chérie.
A la crèche ils sont en Pommette et c’est celle de la maternité aussi.
Avec les Joone je n’ai jamais eu de fuite, les pommettes non plus, mais il y a un genre de « filet » à l’intérieur qui le plait moins… quand ils transpirent ca colle un peu aux bonbons…
Enfin je n’ai eu aucun soucis d’irritation avec ses 2 marques.
Du coup quand on part en vacances je prends un sac de joone et sur place je complémente avec les pommettes si besoin.

Pour le soin su siège je suis anti écolo : je fais carré de coton et eau. Moi faire une lessive spéciale avec des affaire pleines de kk ca me degoute un peu.
Je nettoie au liniment parfois, mais en 1 an j’en suis a ma deuxième bouteille. Pour le bain, j’utilise cattier (ou mustela, une copine bose chez eux et me fournis quand on se voit)

Par contre pour les petites toilettes intermédiaires entre 2 bains, c’est gain de toilette.


D’ailleurs cela m’amène a vous donner qq petits tips pour les futurs parents de jumeaux :
- je vous conseille pour toutes les affaires de définir un code couleur.
Chez nous : Biberon, gains de toilette, serviette de bain, réservoir pour lait en bleu pour l’un et vert pour l’autre (ca c’est défini en fonction de la couleur des yeux des garçons)
- pour les connectées comme je le suis, et si vous vous partagez les biberons de nuit, mon mari et moi avions téléchargé l’appli baby tracker. Qui permet de définir, qui a bu quelle quantité a quelle heure (quand c’est du bib). Car la tronche dans la farine en pleine nuit, se planter de bébé peut arriver !
Elle permet aussi de suivre qui a fait une couche sale etc etc…
Avec un compte partagé, c’est mis a jour en temps réel sur les deux téléphones.

J’ai lu que certaines d’entre vous veulent mettre bébé en cocoonababy. J’en ai un a vendre sur Vinted https://www.vinted.fr/enfants/berceaux- ... -blanc-uni
Si l’une d’entre vous est intéressée, je peux faire un prix à 50 euros (drap housse gris perle supplémentaire offert ) + Frais de livraison.

Nous ne souhaitons pas partager la chambre avec bébé. Elle sera dans sa chambre dès retour de la maternité. Mais ce choix c’est vraiment personnel.

Pour les trajets et vacances loin, c’est a vous de le sentir (si l’avis médical est positif)
Pour ce qui est de prendre l’avion, attention certaines compagnies refusent les femmes enceinte à partir d’une certaine date (à voir avec chaque compagnie)
De plus à mon sens partir loin c’est pas trop le problème si vous faites de bonnes pauses sur le trajet, portez vos bas de contention, vous installez bien dans la voiture etc. Par contre il faut s’assurer qu’il y a une maternité a proximité de votre lieu de villégiature, et partir avec votre dossier complet (toutes les échos et les PDS)
Conseil de ma sage-femme l’an dernier. Et avoir son dossier avec soi est une recommandation qu’elle nous a fait pendant les cours de préparation a l’accouchement en nous diant que ce dossier doit a partir du 6ieme mois nous accompagner partout (restau, supermarché etc etc) Si pour une raison idiote vous faites un malaise (queue trop longue, ou plus grave etc etc) les pompiers avec cela en sauront plus et pourront éventuellement vous déposer à la bonne maternité. Ca m’est arrivé il y a 1 mois, malaise vagal a la pharmacie  pompier Urgences de ma maternité bien que ce n’était pas la plus prêt.

Sinon ici ca roule, Je n’ai aucune idée de la position de bébé. J’ai l’impression d’avoir un hamster dans le billou tellement elle gigote ! donc savoir si elle me met des coup de pied, de coude ou de genoux…
Faut que je vois quand est ma prochaine echo, mais je crois fin Aout. J’ai le ventre très haut, j’ai la légère impression qu’il a un peu baissé ce Weekend.

Tryanna, c’est bien que tu sois a la maison. Je ne sais pas trop quoi penser pour tes pleurs devant ta fille mais ma premiere reaction a ton message a aussi été de penser qu’avec une explication même un tout petit bébé peut sentir les choses.
Et puis pour ta fille l’apprentissage des emotions est aussi important donc finalement : maman est triste elle pleure, mais petit a petit ca ira mieux et son sourire reviens de plus en plus soit etre comprehesible non ?
En tous cas je pense bien fort a votre famille !

Sinon moi DPA : 28 Octobre – césarienne prévue le 10 octobre pour ne pas risquer la rupture de la cicatrice utérine.
Je mets cela dans la signature.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Bambinette a écrit : 22 juil. 2019 à 11:57 Hello,

Alors moi les couches des garçons sont des Joone (ils font une offre jumeaux), je pense continuer et prendre un troisième abonnement pour notre petite chérie.
A la crèche ils sont en Pommette et c’est celle de la maternité aussi.
Avec les Joone je n’ai jamais eu de fuite, les pommettes non plus, mais il y a un genre de « filet » à l’intérieur qui le plait moins… quand ils transpirent ca colle un peu aux bonbons…
Enfin je n’ai eu aucun soucis d’irritation avec ses 2 marques.
Du coup quand on part en vacances je prends un sac de joone et sur place je complémente avec les pommettes si besoin.

Pour le soin su siège je suis anti écolo : je fais carré de coton et eau. Moi faire une lessive spéciale avec des affaire pleines de kk ca me degoute un peu.
Je nettoie au liniment parfois, mais en 1 an j’en suis a ma deuxième bouteille. Pour le bain, j’utilise cattier (ou mustela, une copine bose chez eux et me fournis quand on se voit)

Par contre pour les petites toilettes intermédiaires entre 2 bains, c’est gain de toilette.


D’ailleurs cela m’amène a vous donner quelque petits tips pour les futurs parents de jumeaux :
- je vous conseille pour toutes les affaires de définir un code couleur.
Chez nous : Biberon, gains de toilette, serviette de bain, réservoir pour lait en bleu pour l’un et vert pour l’autre (ca c’est défini en fonction de la couleur des yeux des garçons)
- pour les connectées comme je le suis, et si vous vous partagez les biberons de nuit, mon mari et moi avions téléchargé l’appli baby tracker. Qui permet de définir, qui a bu quelle quantité a quelle heure (quand c’est du bib). Car la tronche dans la farine en pleine nuit, se planter de bébé peut arriver !
Elle permet aussi de suivre qui a fait une couche sale etc etc…
Avec un compte partagé, c’est mis a jour en temps réel sur les deux téléphones
Au début je voulais juste me renseigner sur les lavables pke j’avais vraiment peur que ce soit laborieux .... mais pratiquant déjà le « no waste home » ce qui n’est pas aisé en France pke peu de vrac ça embêtais vraiment de faire des efforts d’un côté pour finalement refaire pleins de déchets et pas qu’un peu avec des jumeaux 😬😬😬

Je me suis donc inscrite d’abord à un groupe sur Facebook pour essayer de comprendre enfin j’avais plutôt l’impression de passer un diplôme d’ingenieur Hein 😂
Je me suis dit ensuite que je pouvais déjà tester de temps en temps d’en mettre mais en tant que vraie fifille et ne pouvant plus trop faire la fashion victime j’ai commencé à acheter des lavables car elles sont trop belles 😍 du coup au début j’en avais 12 (lot d’occaz acheté sur Vinted) puis finalement j’en ai 30 par enfant.
J’irai à la mater en jetable avec quelques lavables pour le dernier jour d’hospit et je finirai le stock jetable la nuit

Au niveau de l’entretien comme je suis à 30 couches par bebe je pourrais faire une machine tous les 2/3 jours il n’y a pas de problème à mélanger les couches avec le linge car l’entretien se fait en deux cycles (1 court à froid de 30 minutes seulement les couches et inserts pour prélaver /rincer le pipi/caca / 1 long à 40 ou 60 pour laver avec du linge en plus)
Ce n’est pas contraignant c’est juste de l’organisation

Pour celles que ça intéresse je peux vous renseigner (j’ai obtenu mon diplôme 😂😂😂)

Pour mon dossier mater il me suit partout aussi 😜 en général je le laisse dans la voiture et des mi août on va installer carrément les sièges auto 😂

Merci pour les conseils code couleur ce n’est pas bête du tout et sinon l’appli je pense que je vais m’y mettre au début je voulais mettre un planning bref je verrai bien pkon veut allaiter en mixte sein/bibi (tire-lait)
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

félicitations pour ton diplôme poucehaut
je suis admirative, parce que franchement moi je ne me suis pas posée la question et je remercie les consciences qui le font pour moi...
sincèrement bravo!

Coté Orga, tu verras avec les jumeaux on apprend vite!
Autre conseil aussi, pour le sac a langer, on se muni d'un sac a dos... comme ca on a toujours les deux mains dispo. en fait des sac a dos on en a 2... un toujours prêt dans le couloir et un autre qui attend au ravitaillement... comme ca quand on rentre et que c'est la panique car heure du bib, du gouter ou autre urgence couche, et qu'on oublie de refaire le sac a langer... et bien la fois d’après on ne se retrouve pas le bec dans l'eau... (mais ca c'est valable pour les singleton aussi)
Enfin moi je suis une maniaque de l'organisation.
J'adore que tout soit pret... ca m'aide a me dire que grâce a cela je peux partir spontanément a l'autre bout du monde (enfin en ce moment c'est plutôt a l'autre bout du quartier!! :lol: )

Pour l'appli on a tester bébé+ et baby tracker et on a préféré babytracker. ca nous a servis jusqu'au moment ou ils sont passées a 4 biberons par jours, puis avec la diversification plus du tout...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bambinette merci pour les conseils.
Pour les couleurs, on va faire dans les clichés : rose pour ma fille, bleu pour mon garçon.
Après il y a des choses qu’ils partageront.

DPA officielle 09/10/2019 mais je dois accoucher au plus tard le 19/09.

Pour les couches, j’ai commandé sur ventes privées des Pampers Harmonie avec les lingettes harmonie. J’ai également acheté du savon sans rinçage et du liniment Mustella. Je pense que je testerai les couches lavables quand ils iront à la crèche car il y en aura déjà moins.
J’ai également adhéré au club bébés Leclerc pour avoir des remises en plus au rayon bébé.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Pour les programmes de fidélité je crois qu'ils en ont tous. Y a aussi un truc chez intermarché je crois...
Celui de Leclerc ne marche pas au Drive ou je vais car le drive n'est pas directement dans le magasin. du coup j'ai lâché l'affaire.

Pour la poupette nous on va partir sur une troisième couleur qui sera gris...car j'ai déjà pas mal de truc gris dont des biberons, gants de toilette, une boite a dosette de lait etc etc...

Pour les lingettes j'avais acheté un super lot de Waterwipes l'an dernier, je ne sais plus ou, Amazon, VP?...
la j'arrive au bout.
Vu que je ne m'en sert que sur les trajets, je vais les commander en même temps que les couches les mois ou je sais que je bouge pas mal les WE.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Tryanna

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Bravo Beemel pour ton diplôme d ingénieur en couche lavable :-D.
J avais oublié que tu nous avais parlé de la population de gitans. C'est chiant de subir les restrictions liés à des gens qui abusent.
Je me rendais pas compte, je ne connais que la maternité de Port Royal.
On sort de l'hôpital, on a eu les papiers. Acte de naissance et décès ça m a foutu un coup j'aurais passé l après midi à pleurer. Avec l acte de décès on a pu finaliser la cérémonie et avoir une date pour la crémation. Athèna sera incinérée au Père Lachaise 16h. Mon mari a aussi pleuré aux pompes funèbres, on a encore devoir tenir le coup mais une fois terminé ça ira peut-être mieux.
Je me demande si on doit emmener notre fille pour la cérémonie d au revoir, mon mari veut mais je suis partagé, vous en pensez quoi ?
On va se laisser un peu de temps et on va reprendre rdv à la Pma d ici la fin de l année.
Je vous envie de faire les préparatifs :-) je vous souhaite de profiter un max des vacances et de votre grossesse. Profitez des différents maux des coups que donne les bébés. Profitez de votre état de femme enceinte pour passer devant tous le monde, d avoir une place assise :-D
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bb ange
rdv geneticienne
Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Tryanna a écrit : 22 juil. 2019 à 16:42 Bravo Beemel pour ton diplôme d ingénieur en couche lavable :-D.
J avais oublié que tu nous avais parlé de la population de gitans. C'est chiant de subir les restrictions liés à des gens qui abusent.
Je me rendais pas compte, je ne connais que la maternité de Port Royal.
On sort de l'hôpital, on a eu les papiers. Acte de naissance et décès ça m a foutu un coup j'aurais passé l après midi à pleurer. Avec l acte de décès on a pu finaliser la cérémonie et avoir une date pour la crémation. Athèna sera incinérée au Père Lachaise 16h. Mon mari a aussi pleuré aux pompes funèbres, on a encore devoir tenir le coup mais une fois terminé ça ira peut-être mieux.
Je me demande si on doit emmener notre fille pour la cérémonie d au revoir, mon mari veut mais je suis partagé, vous en pensez quoi ?
On va se laisser un peu de temps et on va reprendre rendez-vous à la Pma d ici la fin de l année.
Je vous envie de faire les préparatifs :-) je vous souhaite de profiter un max des vacances et de votre grossesse. Profitez des différents maux des coups que donne les bébés. Profitez de votre état de femme enceinte pour passer devant tous le monde, d avoir une place assise :-D
Merci ma belle pour ton message d’encouragement ça me peine tellement que tu n’es pas cette chance mais je te souhaite plus que tout de recommencer ne pas baisser les bras mais il te faut un bon repos physique et psychologique mais tu as raison de reprendre rdv ça te donne un objectif pour la fin de l’annee 👍🏼

Pour l’incineration Je pense que tu peux emmener ta fille c’est dur à entendre mais il faut trouver de l’apaisement dans le décès et ta petite aura besoin de comprendre donc moi je l’y Emmènerai mais ce n’est que mon avis. Allez vous pouvoir la revoir avant l’incineration ? Je vous souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve 😘😘😘😘 Athena on pense fort à toi
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Tryanna a écrit : 22 juil. 2019 à 16:42 Bravo Beemel pour ton diplôme d ingénieur en couche lavable :-D.
J avais oublié que tu nous avais parlé de la population de gitans. C'est chiant de subir les restrictions liés à des gens qui abusent.
Je me rendais pas compte, je ne connais que la maternité de Port Royal.
On sort de l'hôpital, on a eu les papiers. Acte de naissance et décès ça m a foutu un coup j'aurais passé l après midi à pleurer. Avec l acte de décès on a pu finaliser la cérémonie et avoir une date pour la crémation. Athèna sera incinérée au Père Lachaise 16h. Mon mari a aussi pleuré aux pompes funèbres, on a encore devoir tenir le coup mais une fois terminé ça ira peut-être mieux.
Je me demande si on doit emmener notre fille pour la cérémonie d au revoir, mon mari veut mais je suis partagé, vous en pensez quoi ?
On va se laisser un peu de temps et on va reprendre rendez-vous à la Pma d ici la fin de l année.
Je vous envie de faire les préparatifs :-) je vous souhaite de profiter un max des vacances et de votre grossesse. Profitez des différents maux des coups que donne les bébés. Profitez de votre état de femme enceinte pour passer devant tous le monde, d avoir une place assise :-D
Coucou plein de pensé pour vous... moi je ne prendrai pas ma fille à l'incinération. J'ai eu plusieurs décès dans ma famille j'ai toujours expliqué à ma fille le fait qu'elle ne verrait plus les personnes partis mais elle est jamais venu au enterrement ou incinération pour moi elle était trop petite et encore maintenant l'an dernier mon chéri à perdu son oncle et bien que ma fille avait 5 ans on ne l'a pas amené. Nous On lui a dit que quant les personnes meurent il monte dans les étoiles on ne les voient plus mais on peu toujours leurs parler et ils nous regardent de la haut.
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart