Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Merci Impatiente ! Mais du coup tu n’en as pas pour cette grossesse ?
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Si si :lol:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello Juju. Pareil pour moi. Je porte une protection la plupart du temps. J'ai même eu peur que ce soit du liquide amniotique... bonjour le psychotage :oops: mais apparemment c est normal, comme le disait Impatiente... et j ai l impression qu avec la chaleur c est bien pire...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Bon vous me rassurer les filles ! Oui moi aussi du coup obligé de mettre un protège slip !
J’ai aussi l’impression que la chaleur n’arrange rien, qu’est ce que ça va être la semaine prochaine :-D :-o
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...😉

Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bonne nouvelle Marie ! Oui, tout est là pour te rassurer, mais ce n est pas facile tous les jours. Profitez bien de ces bonnes nouvelles ! :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

J'avoue que pour ma fille c'était après l'écho morpho que j'avais commencé à bien me projeter....
La mienne est demain fingers
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Marie44 a écrit : 23 juil. 2019 à 21:07 Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...😉

Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
Super.

La mienne est là semaine prochaine. Ca me stresse. J'espère que ça ira, je pourrai être plus sereine et me projeter.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou les filles,

Impatiente, comment s'est passée ton écho T2 ?

Bizarrement, moi je l'ai faite ce matin, donc a 20 sa + 1. Je sais pas si c'est à cause des vacances de mon médecin. Mon prochain rdv est à 25 sa.
:girl: est parfaite, dans les specs, elle arrêtait pas de bouger et j'en suis complètement gaga. Je sais pas, je m’émerveille de la voir mettre son pouce dans la bouche ! Honnêtement, je ne pensais pas être comme ça !
J'ai une artère complètement ouverte et l'autre qui fait de la résistance ! On verra au prochain contrôle ce qu'elle devient, et si elle ne s'ouvre pas, on aura plus de contrôle pour surveiller sa croissance. Le médecin trouvait que je faisais un peu de tachycardie et il m'a fait une pds pour contrôler le fer. Ah oui, et j'ai sans doute une petite infection urinaire, le médecin doit me rappeler dans 48h...
Voilà, je suis encore plus gaga de cette petite, elle continue de grandir dans mon corps hostile !

Les contractions se sont calmées, je peux reprendre le boulot. Le médecin voulait m'arrêter à 50% à raison de 5 demies journées. Ce qui me soule étant donné que j'ai 40 minutes de route aller et 40 retour. J'ai un papier pour faire plus de télétravail, j’espère que mon travail va accepter, ils ont intérêt... Mon chef est basé aux Etats-Unis et je travaille avec des gens en Allemagne et aux Etats-Unis. Je ne travaille quasiment pas avec mes collègues de bureau ! Enfin, on verra ce que disent les RH, ils sont assez surprenants parfois !

Je commence à la sentir bouger depuis quelques jours, c'est drôle comme sensation ! Le médecin était surpris que le la sente à peine vu comment c'était la fête à l’intérieur !

J'espère que tout se passe bien chez vous, que vous profitez de l'été !!

Mimi, tu postes à 2h du matin ? Insomnie ou voyage lointain ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelle Zebraska natte
J'ai rendez vous à 17h je vous dirai