Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Merci Impatiente ! Mais du coup tu n’en as pas pour cette grossesse ?
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Hello Juju. Pareil pour moi. Je porte une protection la plupart du temps. J'ai même eu peur que ce soit du liquide amniotique... bonjour le psychotage
mais apparemment c est normal, comme le disait Impatiente... et j ai l impression qu avec la chaleur c est bien pire...
Bon vous me rassurer les filles ! Oui moi aussi du coup obligé de mettre un protège slip !
J’ai aussi l’impression que la chaleur n’arrange rien, qu’est ce que ça va être la semaine prochaine

J’ai aussi l’impression que la chaleur n’arrange rien, qu’est ce que ça va être la semaine prochaine
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...
Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
J'avoue que pour ma fille c'était après l'écho morpho que j'avais commencé à bien me projeter....
La mienne est demain
La mienne est demain
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Super.Marie44 a écrit : 23 juil. 2019 à 21:07 Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...
Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
La mienne est là semaine prochaine. Ca me stresse. J'espère que ça ira, je pourrai être plus sereine et me projeter.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Coucou les filles,
Impatiente, comment s'est passée ton écho T2 ?
Bizarrement, moi je l'ai faite ce matin, donc a 20 sa + 1. Je sais pas si c'est à cause des vacances de mon médecin. Mon prochain rdv est à 25 sa.
est parfaite, dans les specs, elle arrêtait pas de bouger et j'en suis complètement gaga. Je sais pas, je m’émerveille de la voir mettre son pouce dans la bouche ! Honnêtement, je ne pensais pas être comme ça !
J'ai une artère complètement ouverte et l'autre qui fait de la résistance ! On verra au prochain contrôle ce qu'elle devient, et si elle ne s'ouvre pas, on aura plus de contrôle pour surveiller sa croissance. Le médecin trouvait que je faisais un peu de tachycardie et il m'a fait une pds pour contrôler le fer. Ah oui, et j'ai sans doute une petite infection urinaire, le médecin doit me rappeler dans 48h...
Voilà, je suis encore plus gaga de cette petite, elle continue de grandir dans mon corps hostile !
Les contractions se sont calmées, je peux reprendre le boulot. Le médecin voulait m'arrêter à 50% à raison de 5 demies journées. Ce qui me soule étant donné que j'ai 40 minutes de route aller et 40 retour. J'ai un papier pour faire plus de télétravail, j’espère que mon travail va accepter, ils ont intérêt... Mon chef est basé aux Etats-Unis et je travaille avec des gens en Allemagne et aux Etats-Unis. Je ne travaille quasiment pas avec mes collègues de bureau ! Enfin, on verra ce que disent les RH, ils sont assez surprenants parfois !
Je commence à la sentir bouger depuis quelques jours, c'est drôle comme sensation ! Le médecin était surpris que le la sente à peine vu comment c'était la fête à l’intérieur !
J'espère que tout se passe bien chez vous, que vous profitez de l'été !!
Mimi, tu postes à 2h du matin ? Insomnie ou voyage lointain ?
Impatiente, comment s'est passée ton écho T2 ?
Bizarrement, moi je l'ai faite ce matin, donc a 20 sa + 1. Je sais pas si c'est à cause des vacances de mon médecin. Mon prochain rdv est à 25 sa.
J'ai une artère complètement ouverte et l'autre qui fait de la résistance ! On verra au prochain contrôle ce qu'elle devient, et si elle ne s'ouvre pas, on aura plus de contrôle pour surveiller sa croissance. Le médecin trouvait que je faisais un peu de tachycardie et il m'a fait une pds pour contrôler le fer. Ah oui, et j'ai sans doute une petite infection urinaire, le médecin doit me rappeler dans 48h...
Voilà, je suis encore plus gaga de cette petite, elle continue de grandir dans mon corps hostile !
Les contractions se sont calmées, je peux reprendre le boulot. Le médecin voulait m'arrêter à 50% à raison de 5 demies journées. Ce qui me soule étant donné que j'ai 40 minutes de route aller et 40 retour. J'ai un papier pour faire plus de télétravail, j’espère que mon travail va accepter, ils ont intérêt... Mon chef est basé aux Etats-Unis et je travaille avec des gens en Allemagne et aux Etats-Unis. Je ne travaille quasiment pas avec mes collègues de bureau ! Enfin, on verra ce que disent les RH, ils sont assez surprenants parfois !
Je commence à la sentir bouger depuis quelques jours, c'est drôle comme sensation ! Le médecin était surpris que le la sente à peine vu comment c'était la fête à l’intérieur !
J'espère que tout se passe bien chez vous, que vous profitez de l'été !!
Mimi, tu postes à 2h du matin ? Insomnie ou voyage lointain ?
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super nouvelle Zebraska 
J'ai rendez vous à 17h je vous dirai
J'ai rendez vous à 17h je vous dirai

