Je me lance bien que pas sereine ... je vous lis depuis tant d’années ... tout n’est pas noté sur mon parcours l’espace manquerai.
alors voilà en essai depuis 4 ans plusieurs fausses couches à mon actif en cycle naturel également. Le plus surprenant sera ce qui suit, pour réaliser la matricelab une légère stimulation à eu lieu puis un déclenchement pour permettre de faire la biopsie au moment de la fenêtre d’implantation. Alors déclenchement de l ovulation le 14 puis ovulation le 16 et enfin biopsie le 21 juin.
Le 30 juin je fais un test sans espoir mais en l’absence de règles et voilà un +++ qui s’affiche.
Branle bas de combat pour obtenir le résultat de matricelab histoire d’agir rapidement si quelque chose a été trouvé. Le labo a été génial et a envoyé en urgence les résultats à mon doc le lendemain de mon appel. J ai un profil de sur immunité. Mon doc m à alors directement mis sous traitement prednisone/ provames/ acide folique/ kardegic/ progestérone
Je suis aujourd’hui à 6sa tout pile d’une grossesse dite spontanée du coup, avec la peur au ventre que mon cauchemar se poursuive dans ses séries noires, mais heureuse d’avoir la chance
Demain écho de contrôle ... serait il bien la ??? Va t’il s’accrocher avec ce traitement que nous n aurons pas pu tester au préalable ...
j ai besoin de vous, de lire vos expériences et vos retours d’expériences.
A celles qui ont faite la matricelab avez vous fait un cycle test pour connaître la fiabilité du traitement ? Avez vous eu une grossesse qui s’est poursuivie ?
Je suis envahie d angoisse sans symptômes avec le sentiment bizarre que je n’ai pas la légitimité de me dire enceinte ...