Tout comme toi Bri57, on doit "patienter", cela fait un mois et demi que je poireaute jusqu'à notre prochain rdv de décembre pour voir si mon kyste fonctionnel a disparu sous pilule et avoir le feu vert pour enfin attaquer en janvier.... On avait aussi beaucoup attendu pour avoir les résultats du caryotype... Bonne nouvelle pour toi Saida57 !
On a connu les problèmes d'infertilité de mon conjoint durant la période où cela se dégradait pour moi au travail (directrice avec une personnalité perverse) qui me reprochait d'ailleurs (cette dingue) que ma vie était parfaite ... et j'ai perdu mon emploi... alors en dehors de ma recherche d'emploi, je me suis fixée comme objectif de préparer au mieux mon corps et mon état d'esprit aux chamboulements dus aux traitements et j'ai pris rdv pour des séances en microkinésithérapie et en acupuncture... on verra bien... Sinon, pour vous faire sourire, moi qui ai les piqures en horreur et les veines qui claquent, mon super médecin traitant m'a déjà préparé mon ordonnance de mes petits pansements EMLAPATCH