Je suis régulièrement nombreuses de vos histoires, vos joies, vos peines..... Souvent j'ai trouvé dans vos posts les réponses à mes interrogations.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre la parole pour me présenter et peut-être trouvé grâce à vous de l'écoute, du soutien et l’énergie de continuer dans ce combat si cruel parfois.
Il y a 6 ans après un divorce difficile (dont j'ai eu 2 adorables filles qui ont 13 ans et 9 ans aujourd'hui), j'ai rencontré un jeune homme doux, affectueux qui m'a aidé à me reconstruire et reprendre ma vie en main avec tout son amour et sa tendresse. Malgré notre différence d'age (7 ans), la vie me sourirait enfin.
Nous avons très vite parlé de mariage et d'enfants. Alors nous avons pris tous nos projets à bras le corps, et nous avons fait face à 2 fausse-couches en moins de 6 mois et puis plus rien. Alors commence pour nous le début de ce long parcours: rdv labo, Centre FIV de Luxembourg, prise de sang etc........ et là le verdict tombe: je suis en pré-ménopause et mon mari une azoospermie sévère. Nous débutons un 1er protocole en novembre 2017, qui se solde par un 1er échec = ponction blanche, puis on enchaîne les protocoles en essayant différents médicaments jusqu'à ce qu'on trouve celui qui fonctionne (Ménopure + Orgalutran) nous sommes en avril 2018, le 08/05/2018, prise de sang et
Septembre on attends le retour des RR pour recommencer ..... et là chaque tentative (6 à aujourd'hui) ne donne rien, soit les embryons sont de mauvaises qualités, soit quand ils sont de bonnes qualités mais la nidation ne se fait pas, soit pire les ovocytes ne sont pas matures..... bref rien ne va.
Aujourd'hui je suis a J6 post transfert de 2 embryons de mauvaises qualités et oui encore et je dois attendre ma prise de sang le 15/07/2019.
Aujourd'hui je n'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux constamment, je suis triste, fatiguée de tout, je n'arrive plus à me projeter, à envisager une réussite, dois-je continuer ou arrêter.
Aujourd'hui je n'arrive plus à me détacher des SYMPTÔMES (ventre tendu, tiraillement, lourdeur de bas-ventre, seins gonflés et douloureux etc.....) alors que je sais que cela vient de l'Utrogestan et uniquement de ce médicament.
Je suis navrée de vous paraître si négative je sais que l'on vienne sur ce forum pour y trouver du réconfort, des réponses mais aujourd'hui je ne trouve rien qui puissent m'aider à remonter la pente sur laquelle je glisse, je glisse, je glisse en fin.