Je me suis rendue aux urgences gynécologiques ce matin à 8h avec mon courrier et ordonnance à l'appui en expliquant bien que j'étais très inquiète s'ils pouvaient me prendre en charge pour l'éventuel examens d'urine afin de connaitre quoi j'ai exactement, la gynéco interne qui était là a donc controler ma tension 13,9 et m'a fait une écho bb va très bien, elle dit que le taux de protéines n'était pas super élevé mais a surveiller et a vérifier avec des analyses que j'ai pu faire une ce matin sauf que l'autre doit se faire au bout de 24h en gardant mes urines dans un gros bidon que je dois ramener le lendemain au labo, mais jai expliqué que je partais en vacance elle m'a dit que c'est n'était pas urgent mm au retour donc on s'est arrêté là et ma liberé au bout de 2h en me rassurant qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que dès qu'ils aurons les résultats je serais contacté voilà je suis rentré un peu soulagée je n'ai plus qu'à attendre le coup de fil elle m'a dit la semaine prochaine, mon gynéco n'était pas là aujourd'hui..
Merci bcp pour vos messages d'encouragement vous êtes comme une famille pour moi tellement attachée à vous, bonne vacance également pour celles qui partes ou sont déjà partis un repos ne fera que du bien





