Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Je viens aux nouvelles mes chéries,
Je me suis rendue aux urgences gynécologiques ce matin à 8h avec mon courrier et ordonnance à l'appui en expliquant bien que j'étais très inquiète s'ils pouvaient me prendre en charge pour l'éventuel examens d'urine afin de connaitre quoi j'ai exactement, la gynéco interne qui était là a donc controler ma tension 13,9 et m'a fait une écho bb va très bien, elle dit que le taux de protéines n'était pas super élevé mais a surveiller et a vérifier avec des analyses que j'ai pu faire une ce matin sauf que l'autre doit se faire au bout de 24h en gardant mes urines dans un gros bidon que je dois ramener le lendemain au labo, mais jai expliqué que je partais en vacance elle m'a dit que c'est n'était pas urgent mm au retour donc on s'est arrêté là et ma liberé au bout de 2h en me rassurant qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que dès qu'ils aurons les résultats je serais contacté voilà je suis rentré un peu soulagée je n'ai plus qu'à attendre le coup de fil elle m'a dit la semaine prochaine, mon gynéco n'était pas là aujourd'hui..
Merci bcp pour vos messages d'encouragement vous êtes comme une famille pour moi tellement attachée à vous, bonne vacance également pour celles qui partes ou sont déjà partis un repos ne fera que du bien bbras
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Ouf Gaga! Maintenant tu vas pouvoir passer des vacances plus sereines
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Marie44 a écrit : 19 juil. 2019 à 10:20 Oui Gaga, tu as raison d'y aller, surtout avant un départ en vacances !!
Mais comme disent les autres, ce n'est qu'une suspicion pour l'instant... Tiens-nous au courant !

Nous, on a eu notre consultation du 5e mois hier. Tout va bien, et c'est bien une fille ! On est trop contents. Plus que l'écho morpho pour être totalement sereins...

Je me pose juste une question. Est-ce que votre gynécologue vérifie votre col ? Et comment il le fait ? C'est bête, mais je m'attendais à ce qu'il m'examine, un toucher vaginal. Et non, il ne fait que regarder à l'écho en disant "le col est bien fermé". C'est normal ?
Marie 44 moi également moi depuis le début de ma grossesse pas de toucher vaginal juste des échographies abdominale par contre gygy m'avait dit que c'est à partir de l'écho t2 qu'il va examiner mon col vu qu'avant ça le col n'est pas trop sollicité et ils évitent les contractions inutiles, ils peuvent le voir par l'écho abdominale
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Super nouvelle Gaga! Tu vois tu as bien fait d’y aller, au moins tu es rassurée et tu vas pouvoir partir en vacances sereine !!!!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bonne nouvelle Gaga et Juju !

Pour moi aussi, on a vérifié le col a la visite du 4eme mois. Puis ce sera à chaque fois par écho à partir du 6ème mois.

Bon week-end les filles !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

Vous devez être soulagée Gaga et Juju, en tout cas, ce sont de bonnes nouvelles.

Pour ma part, l'écho m'a vérifié mon col que la dernière écho et pour les prochaines, et ma gygy depuis le début.. Comme quoi, aucun spécialiste de fait la même chose.. :?

Et petite question, avez vous déjà commencé les préparations pour l'accouchement? Ma gygy m'a dit que ça ne commencé jamais avant le 6 mois.. Vous avez la même version?
Et est ce l'une d'entre vous à déjà ou fait du yoga post-natal? Est ce utile?

Bon courage à vous les filles
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

J'avais commencé les cours à partir de la T3 ;-)
Ça ne sert pas à grand chose de le faire avant, sinon le jour J on ne se souvient plus....
Bon, le problème c'est que j'ai une copine qui a accouché avant d'avoir le temps de les commencer.....
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

Impatiente a écrit : 19 juil. 2019 à 15:36 J'avais commencé les cours à partir de la T3 ;-)
Ça ne sert pas à grand chose de le faire avant, sinon le jour J on ne se souvient plus....
Bon, le problème c'est que j'ai une copine qui a accouché avant d'avoir le temps de les commencer.....
Merci Impatiente de ta réponse, je vais arrêter de me poser ces questions là maintenant ;-)
Je vais attendre patiemment, en espérant qu'ils ne sortent qu'une fois j'aurais fini tous les cours.. :-D
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oui pour les jujus, tu les feras certainement avant moi :lol:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Pour ma part je commence le yoga prénatal la semaine prochaine. Je te dirai si jamais. Et pour les cours de préparation j ai le 1er entretien début août. C mieux pour étaler les rdv et faire que mon conjoint vienne avec. Il y tient et moi aussi :-D
Le mieux c peut-être d appeler la sage femme se ton choix et lui demander. Elles ont toutes leur propre fonctionnement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.