Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Coucou tout le monde!!
Besoin de vos avis je flippes depuis ce soir j'ai reçu le courrier de mon gynéco suite aux examens urinaires que j'ai fait récemment il ya 2 semaines qui s'est révélé positifs j'ai des protéines dans mes urines donc il m'envoie l'ordonance afin de reprendre un autre examen des la réception du courrier car risque d'hypertension artérielle ou preclampsie ( dont je ne connais pas). Jai un peu essayé de regarder tout ça sur internet tout ce que j'ai retenu que c'est très grave pour moi et pour le bébé, jai vu les symptômes qui va avec et c'est aussi c'est que je ressens en ce moment genre, douleurs en dessous de mes côtes, visage qui gonfle mm mes pieds j'ai essayé dernièrement mes chaussures pour une soirée jai l'impression d'avoir pris une pointure de plus, des douleurs à la tête aussi... je pars samedi en vacance je crains le pire, est-ce que vous savez si les urgences gynécologiques peuvent me prendre en urgence demain matin pour faire ces analyses que je dois connaitre les résultats au bout de 4h que plutôt le faire au labo et attendre les résultats toute la semaine ? Vous me conseillez quoi? Quelle angoisse mes chéries si vous savez ?
Ya til quelqu'un qui est passé par là ? Vos témoignages svp. Merci
Besoin de vos avis je flippes depuis ce soir j'ai reçu le courrier de mon gynéco suite aux examens urinaires que j'ai fait récemment il ya 2 semaines qui s'est révélé positifs j'ai des protéines dans mes urines donc il m'envoie l'ordonance afin de reprendre un autre examen des la réception du courrier car risque d'hypertension artérielle ou preclampsie ( dont je ne connais pas). Jai un peu essayé de regarder tout ça sur internet tout ce que j'ai retenu que c'est très grave pour moi et pour le bébé, jai vu les symptômes qui va avec et c'est aussi c'est que je ressens en ce moment genre, douleurs en dessous de mes côtes, visage qui gonfle mm mes pieds j'ai essayé dernièrement mes chaussures pour une soirée jai l'impression d'avoir pris une pointure de plus, des douleurs à la tête aussi... je pars samedi en vacance je crains le pire, est-ce que vous savez si les urgences gynécologiques peuvent me prendre en urgence demain matin pour faire ces analyses que je dois connaitre les résultats au bout de 4h que plutôt le faire au labo et attendre les résultats toute la semaine ? Vous me conseillez quoi? Quelle angoisse mes chéries si vous savez ?
Ya til quelqu'un qui est passé par là ? Vos témoignages svp. Merci
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Oh mince Gaga ! En effet la pré-eclampsie c'est grave, mais ce n'est pas encore confirmé, c'est juste une suspicion pour l'instant....
C'est normal d'avoir gonflé avec la chaleur, moi j'ai du mal à enlever mes bagues
Je ne sais pas si ils te feront les examens aux urgences, peut être que les filles pourront te répondre?
C'est normal d'avoir gonflé avec la chaleur, moi j'ai du mal à enlever mes bagues
Je ne sais pas si ils te feront les examens aux urgences, peut être que les filles pourront te répondre?
Hello Gaga
Moi dans le doute j’irai... car sinon tu ne partiras pas en vacances sereine... sinon tu ne peux pas appeler ton gyneco demain matin ? Il va déjà pouvoir sûrement te dire de qu’il en est et si il y a urgence ou pas...
Moi dans le doute j’irai... car sinon tu ne partiras pas en vacances sereine... sinon tu ne peux pas appeler ton gyneco demain matin ? Il va déjà pouvoir sûrement te dire de qu’il en est et si il y a urgence ou pas...
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
Oh les filles je ne sais vraiment pas quoi faire perdue une nuit d'insomnies sure merci j'irais qd mm demain matin 
Ok je pense que tu fais bien d’y aller.
Tiens nous au courant Gaga!! Je pense fort à toi
Tiens nous au courant Gaga!! Je pense fort à toi
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Coucou Gaga,
Oui file aux urgences. La pré-éclampsie c'est assez sérieux et les symptômes peuvent arriver très vite. Si tu pars en vacances entre temps, je ne pense pas que tu seras rassurée. Tiens-nous au courant !
Oui file aux urgences. La pré-éclampsie c'est assez sérieux et les symptômes peuvent arriver très vite. Si tu pars en vacances entre temps, je ne pense pas que tu seras rassurée. Tiens-nous au courant !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Oui Gaga, tu as raison d'y aller, surtout avant un départ en vacances !!
Mais comme disent les autres, ce n'est qu'une suspicion pour l'instant... Tiens-nous au courant !
Nous, on a eu notre consultation du 5e mois hier. Tout va bien, et c'est bien une fille ! On est trop contents. Plus que l'écho morpho pour être totalement sereins...
Je me pose juste une question. Est-ce que votre gynéco vérifie votre col ? Et comment il le fait ? C'est bête, mais je m'attendais à ce qu'il m'examine, un toucher vaginal. Et non, il ne fait que regarder à l'écho en disant "le col est bien fermé". C'est normal ?
Mais comme disent les autres, ce n'est qu'une suspicion pour l'instant... Tiens-nous au courant !
Nous, on a eu notre consultation du 5e mois hier. Tout va bien, et c'est bien une fille ! On est trop contents. Plus que l'écho morpho pour être totalement sereins...
Je me pose juste une question. Est-ce que votre gynéco vérifie votre col ? Et comment il le fait ? C'est bête, mais je m'attendais à ce qu'il m'examine, un toucher vaginal. Et non, il ne fait que regarder à l'écho en disant "le col est bien fermé". C'est normal ?
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Marie, pour ma fille la gygy vérifiait mon col tous les mois.
La, la sage femme ne le fait pas. Elle me dit que ça le fait travailler inutilement. Elle ne le fera que si je lui demande (par exemple si j'ai des contractions)
Gaga, tiens nous au courant !
La, la sage femme ne le fait pas. Elle me dit que ça le fait travailler inutilement. Elle ne le fera que si je lui demande (par exemple si j'ai des contractions)
Gaga, tiens nous au courant !
Marie44 si il a regardé ton col à l’echo c’est comme un touché vaginal et comme dit Impatiente ça le sollicite moins.
L’important c’est qu’il puisse quand même contrôlé qu’il soit bien fermé.
Moi c’est comme ça qu’il s’est aperçu que le mien s’ouvrait et qu’il a pu me faire mon cerclage en urgence.
D’ailleurs j’ai eu ma visite de contrôle hier et tout va bien, le col est bien fermé et est même à 4,9cm!!! Incroyable je ne pensais pas que c’etait Possible qu’il se reforme ainsi.
Du coup même si je dois quand même restée allongée jusqu’à la fin de ma grossesse car ça reste fragile et je ne dois pas forcer du tout sur le col, au moins je suis rassurée et enfin de nouveau à peu près sereine !!!
L’important c’est qu’il puisse quand même contrôlé qu’il soit bien fermé.
Moi c’est comme ça qu’il s’est aperçu que le mien s’ouvrait et qu’il a pu me faire mon cerclage en urgence.
D’ailleurs j’ai eu ma visite de contrôle hier et tout va bien, le col est bien fermé et est même à 4,9cm!!! Incroyable je ne pensais pas que c’etait Possible qu’il se reforme ainsi.
Du coup même si je dois quand même restée allongée jusqu’à la fin de ma grossesse car ça reste fragile et je ne dois pas forcer du tout sur le col, au moins je suis rassurée et enfin de nouveau à peu près sereine !!!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Ça c'est une bonne nouvelle Juju 

