Futures mamans de juin 2019
- LittleDoll

- Messages : 2624
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Lyon
- Âge : 46
Perso j'ai essayé la sucette mais il déteste autant celles en silicone que celles en latex. ... d'ailleurs c'est un problème également pour le biberon...
Du coup je ne crois pas trop à cette histoire de confusion
Du coup je ne crois pas trop à cette histoire de confusion
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
Ceceici, a ma premiere j’etais plutot contre la tetine, mais passais des heures avec mon doigt dans sa bouche a satisfaire ses besoins de sucions...jusqu’à ce que je finisse par écouter les conseils de la puer’
Au 2e, j’avais anticipé les tetines dans la valise et, par chance, Merlin passe du sein, du bout de sein meme ( vive les crevasses ) au biberon et à la tetine sans difficulté.
Alors je pense que ça dépend du bébé en question. Il faut tester puis aviser!
Avec un bebe, il faut tatonner.
Ici aussi, nous avons sorti le tapis d’eveil, Merlin aime bien.
Cet apres-midi c’etait osthepathie pour le canal lacrimal bouché.
Elle a aussi repéré que sa tete avait tendance a tourner vers la gauche.
Ella a travaillé dessus.
On y retourne lundi.
Ça ne fait jamais mal ce genre de séances.
Bonne soirée à vous
Au 2e, j’avais anticipé les tetines dans la valise et, par chance, Merlin passe du sein, du bout de sein meme ( vive les crevasses ) au biberon et à la tetine sans difficulté.
Alors je pense que ça dépend du bébé en question. Il faut tester puis aviser!
Avec un bebe, il faut tatonner.
Ici aussi, nous avons sorti le tapis d’eveil, Merlin aime bien.
Cet apres-midi c’etait osthepathie pour le canal lacrimal bouché.
Elle a aussi repéré que sa tete avait tendance a tourner vers la gauche.
Ella a travaillé dessus.
On y retourne lundi.
Ça ne fait jamais mal ce genre de séances.
Bonne soirée à vous
Moi: 39ans
Lui: 45 ans
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
2014-2015 : 6 IAC négatives
Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre
Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Lui: 45 ans
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
2014-2015 : 6 IAC négatives
Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre
Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
- Cora31

- Messages : 5165
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 44
Ceceici moi je ne suis pas pour la sucette après l experience du 1er avec qui je devais me lever la nuit pour lui redonner parce qu il la perdait. Du coup j avais arrêté de lui donner et il avait trouvé son pouce 
Mon 2e n a rien eu besoin. Et pour mistinguette poir l instant rien besoin non plus mis à part quelques endormissements avec besoin de teter mais ce n est pas systématique et quand c est le cas ça ne me gene pas.
Pour tout ce qui est question sur l allaitement je te conseille de fouiller sur le site de la leche league, il y a énormément de documents qui répondent à toutes les questions
https://www.lllfrance.org/1942-da-119-l ... ein-tetine
Mon 2e n a rien eu besoin. Et pour mistinguette poir l instant rien besoin non plus mis à part quelques endormissements avec besoin de teter mais ce n est pas systématique et quand c est le cas ça ne me gene pas.
Pour tout ce qui est question sur l allaitement je te conseille de fouiller sur le site de la leche league, il y a énormément de documents qui répondent à toutes les questions
https://www.lllfrance.org/1942-da-119-l ... ein-tetine
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
en 2009
en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 
13/11: 8SA+2; 18,5mm
; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
Mady 3,690kg et 52 cm
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
13/11: 8SA+2; 18,5mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
- Cora31

- Messages : 5165
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 44
Je viens de tomber sur cet article très intéressant je trouve :
https://www.lllfrance.org/1115-34-mater ... e-beaucoup
https://www.lllfrance.org/1115-34-mater ... e-beaucoup
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
en 2009
en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 
13/11: 8SA+2; 18,5mm
; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
Mady 3,690kg et 52 cm
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré
TEC1: 07/06/18 1 j5
TEC2: 04/10/18 1 j5
13/11: 8SA+2; 18,5mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06:
- LittleDoll

- Messages : 2624
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Lyon
- Âge : 46
Très intéressant...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
- Cindy73

- Messages : 9446
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
J allaite pas alors je peux pas aider.
Pour mon 1er il prenait que le petit doigts mais j en avais trop marre..... on a testé des tas de tetines sans succès jusqu'à prebdre les nuk et il l a plus quitter. On a trouver vers ses 5 mois.
Lucas lui est accro aussi mais direct !
Déjà en salle de naissance elles m ont dit quil aurait un fort besoin de succion....
Pour mon 1er il prenait que le petit doigts mais j en avais trop marre..... on a testé des tas de tetines sans succès jusqu'à prebdre les nuk et il l a plus quitter. On a trouver vers ses 5 mois.
Lucas lui est accro aussi mais direct !
Déjà en salle de naissance elles m ont dit quil aurait un fort besoin de succion....
- LittleDoll

- Messages : 2624
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Lyon
- Âge : 46
Bon anniversaire à Lucas déjà du 6 mois ! Il prospère bien ton petit gars...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
Cindy 1 mois déjà! Il passe déjà au 6 mois ! C'est un beau bébé.
Audric est toujours au 3 mois. Et je ne suis pas pressée de le ranger car quand j'ai range le 1 mois j'ai pleuré comme une madeleine.
Pour la sucette je n étais pas pour mais lorsqu il était hospitalisé il y a que ça qui le calmait. Du coup il l'a prend en cas de gros pleurs pas constamment. C'est aussi les nuk même marque que les bibis.
Audric est toujours au 3 mois. Et je ne suis pas pressée de le ranger car quand j'ai range le 1 mois j'ai pleuré comme une madeleine.
Pour la sucette je n étais pas pour mais lorsqu il était hospitalisé il y a que ça qui le calmait. Du coup il l'a prend en cas de gros pleurs pas constamment. C'est aussi les nuk même marque que les bibis.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

