Félicitations Melmel !!!!! J'espere de tout coeur que brybry est parfait
Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Je suis désolée Nath pour ton negatif, le prochain transfert est rapide c'est chouette !
Félicitations Melmel !!!!! J'espere de tout coeur que brybry est parfait
Félicitations Melmel !!!!! J'espere de tout coeur que brybry est parfait
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
j'espère que c'est un bon conseil !!!MelMel a écrit : 15 juil. 2019 à 15:27 Thanks!
Finalement j'ai écouté Blabla (merci pour tes conseils!), et on fera le DPN à Necker. La prise de sang pour connaitre le sexe se fera à 10 SA....c'est long.....
j'ai eu de la chance que ce soit une fille et que je ne doive pas faire la biopsie ... je sais comme l'attente est longue et comme il faut du temps pour être contente. pour ma part, j'ai tellement un mecanisme de defense important que même à 6 mois de grossesse je suis encore dans des émotions ambivalente ... et je pense que ce sera le cas jusqu'à la fin voir même un peu après la naissance !! je t'embrasse et j'espere avoir de tes nouvelles très vite
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
felicitations fleurchat !!! on se suit de peu je pense ( tu es à combien de semaine ??)...ton accouchement est prévu pour quand ?? gros bisous !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coucou,Blabla a écrit : 16 juil. 2019 à 23:53 felicitations fleurchat !!! on se suit de peu je pense ( tu es à combien de semaine ??)...ton accouchement est prévu pour quand ?? gros bisous !!
Là je suis à 24sa+5j
Et je travaille sur des ancrages forts : la prépa de la chambre, le baptême (oui je sais c'est tôt mais chez moi ça se fait aux alentours de 1 à 2 mois)
Bref, voilà.
Ma DPA est le 8 novembre, et toi ?
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je suis pile un mois avant car ma date est le 7 octobre ... c’est super l’apto ! J’avais fait ça pour mon fils ... c’etait Super. Là je suis tellement au jour le jour que je suis à la bourre pour tout et je n ai pas eu le bon tempo pour commencer cette technique ( un peu à regret )Fleurchat a écrit : 17 juil. 2019 à 09:38Coucou,Blabla a écrit : 16 juil. 2019 à 23:53 felicitations fleurchat !!! on se suit de peu je pense ( tu es à combien de semaine ??)...ton accouchement est prévu pour quand ?? gros bisous !!
Là je suis à 24sa+5jmais comme toi, très ambivalente, sur la réserve..... Pour essayer de me projeter plus, on a choisit l'haptonomie en préparation à l'accouchement, histoire de créer du lien.
Et je travaille sur des ancrages forts : la prépa de la chambre, le baptême (oui je sais c'est tôt mais chez moi ça se fait aux alentours de 1 à 2 mois)
Bref, voilà.
Ma DPA est le 8 novembre, et toi ?
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Liliy

- Messages : 93
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour à toute plusieurs semaines que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou.
Tout est allé si vite ici que je n’ai pas eu le temps.
Pour donner un peu de nouvelle j’ai eu un transfert le 6 juillet et test le 15 et ensuite le 17 . Est c’est positif !!!! Avec une jolie taux qui augmente. 1ère échographie prévue le 1er août ! Voilà, merci à toute celle qui m’ont conseiller au début de se parcours ou jetait complètement perdu !
Je souhaite bcp de bonheur à toutes celle qui couvent et aussi bcp de bonheur et d’espoir pour celle qui sont toujours dans l’attente. Croyez en vous !
Tout est allé si vite ici que je n’ai pas eu le temps.
Pour donner un peu de nouvelle j’ai eu un transfert le 6 juillet et test le 15 et ensuite le 17 . Est c’est positif !!!! Avec une jolie taux qui augmente. 1ère échographie prévue le 1er août ! Voilà, merci à toute celle qui m’ont conseiller au début de se parcours ou jetait complètement perdu !
Je souhaite bcp de bonheur à toutes celle qui couvent et aussi bcp de bonheur et d’espoir pour celle qui sont toujours dans l’attente. Croyez en vous !
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
- MelMel

- Messages : 159
- Enregistré le : 19 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Whaou! Et bien dis donc liliy cest arrivé super vite pour toi! Cest super! Félicitations !
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Lily,
Ravie pour toi, quelle belle nouvelle !
Ravie pour toi, quelle belle nouvelle !
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Félicitations et plein de bonheur pour la suite !Liliy a écrit : 18 juil. 2019 à 15:45 Bonjour à toute plusieurs semaines que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou.
Tout est allé si vite ici que je n’ai pas eu le temps.
Pour donner un peu de nouvelle j’ai eu un transfert le 6 juillet et test le 15 et ensuite le 17 . Est c’est positif !!!! Avec une jolie taux qui augmente. 1ère échographie prévue le 1er août ! Voilà, merci à toute celle qui m’ont conseiller au début de se parcours ou jetait complètement perdu !
Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celle qui couvent et aussi beaucoup de bonheur et d’espoir pour celle qui sont toujours dans l’attente. Croyez en vous !![]()
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Félicitations Liliy !!!
Les filles j'ai une question. Nous avons envoyé notre dossier à Béclère et il a été validé en mai.
Mais cette PMA me fait vraiment peur, le suivi approximatif, l'usine, les délais. Bref je suis assez angoissée par eux
Je me demande si ce n'est pas une meilleure idée d'envoyer notre dossier à Nantes et Strasbourg, j'ai l'impression d'après vos dires que le suivi est bien meilleur.
Je pèse le pour et le contre.
Pour: on habite a 10min a pieds de Beclere, rien a dépenser, notre dossier est déjà validé, c'est à coté de mon boulot.
Contre: aller ailleurs nécéssite l'achat des billets de train au dernier moment et l'hotel sur place pour 1 semaine, poser 1 semaine de congé à chaque fois pour y aller (et j'ai pas plétore de vacances
), aller faire ses echos et pds dans la pma la plus proche donc Beclere -_- (ou Foch mais j'ai 45min de transport sans les bouchons)
Je suis un peu perdue. Des conseils ???
Les filles j'ai une question. Nous avons envoyé notre dossier à Béclère et il a été validé en mai.
Mais cette PMA me fait vraiment peur, le suivi approximatif, l'usine, les délais. Bref je suis assez angoissée par eux
Je me demande si ce n'est pas une meilleure idée d'envoyer notre dossier à Nantes et Strasbourg, j'ai l'impression d'après vos dires que le suivi est bien meilleur.
Je pèse le pour et le contre.
Pour: on habite a 10min a pieds de Beclere, rien a dépenser, notre dossier est déjà validé, c'est à coté de mon boulot.
Contre: aller ailleurs nécéssite l'achat des billets de train au dernier moment et l'hotel sur place pour 1 semaine, poser 1 semaine de congé à chaque fois pour y aller (et j'ai pas plétore de vacances
Je suis un peu perdue. Des conseils ???
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021