Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Magouille13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Annaëlle a écrit : 16 juil. 2019 à 20:58 Coucou les filles.

Je vous lis mais ce n’est vraiment pas facile de tout bien mémoriser et pas non plus évident de retenir chaque pseudos je me sens perdu mais je croise fort les doigts pour vous toutes ! fingers

Ma prise de sang est prévue samedi mais je n’aurais jamais la patience d’attendre jusque là. J’ai acheté 2 tests de grossesse, qu’en pensez-vous que je puisse les faire ? J’ai eu un TEC d’un J5 mercredi dernier.
Alors moi je vais te dire perso ce que j ai fait après mon transfert de J5 et après mon TEC d un J5.... Et ça n engage que moi....
Pds à chaque fois 12j après transfert... C est ainsi dans mon centre.. Et test pipi à 1€ fait la veille pour les 2 fois.... Car perso je préfère savoir la veille plutôt qu attendre des heures les résultats de pds et tomber de haut ...
Pour mon transfert frais test négatif et pds bien négatif aussi.... Je le savais j avais mes règles qui commençaient.... Malgré des symptômes de fou niveau tétés lol merci la progesterone !!!
Pour mon TEC aucun symptôme.... Hormis qq pertes marrons rouges 4j avant la pds.... Me suis dit c est foutu... Et puis ça s est arrêté et bingo test pipi positif !!! Confirmé par pds le lendemain matin....
Conclusion....il n y a aucune règle dans ce parcours de combattant !!! Rien n est définitif tant que la pds n est pas faite....
Pour ce TEC j étais beaucoup + zen et j ai vécu normalement.... Bien occupée entre boulot, mon fils, la maison en construction.... Et la petite semaine en bord de mer.... Et résultat positif !!! Dans ma tête j étais prête à partir sur ma 2emee et dern fiv vu mon âge.... Mes rdv étaient déjà pris..... Auj je reste zen.... J attends l echo T1 le 20 août.... Sans trop y penser...Je continue à vivre.... Et j avoue.... Je n arrive pas à prononcer le mot enceinte... Tant que je n ai pas passé cette echo...
Wala pour moi.... Si mon expérience peut vous aider à vivre tout ça dans la sérénité.... Je vous le souhaite... FORCE ET HONNEUR à vous toutes les guerrières !!! 💪💪💪 Ne jamais perdre de vue l objectif.... Et malgré les défaites.... Croyez y jusqu au bout.... En toute sérénité !!!
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Avatar du membre
Shibimoon

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

Magouille13 a écrit : 17 juil. 2019 à 09:14
Annaëlle a écrit : 16 juil. 2019 à 20:58 Coucou les filles.

Je vous lis mais ce n’est vraiment pas facile de tout bien mémoriser et pas non plus évident de retenir chaque pseudos je me sens perdu mais je croise fort les doigts pour vous toutes ! fingers

Ma prise de sang est prévue samedi mais je n’aurais jamais la patience d’attendre jusque là. J’ai acheté 2 tests de grossesse, qu’en pensez-vous que je puisse les faire ? J’ai eu un TEC d’un J5 mercredi dernier.
Alors moi je vais te dire perso ce que j ai fait après mon transfert de J5 et après mon TEC d un J5.... Et ça n engage que moi....
prise de sang à chaque fois 12j après transfert... C est ainsi dans mon centre.. Et test pipi à 1€ fait la veille pour les 2 fois.... Car perso je préfère savoir la veille plutôt qu attendre des heures les résultats de prise de sang et tomber de haut ...
Pour mon transfert frais test négatif et prise de sang bien négatif aussi.... Je le savais j avais mes règles qui commençaient.... Malgré des symptômes de fou niveau tétés lol merci la progesterone !!!
Pour mon TEC aucun symptôme.... Hormis quelque pertes marrons rouges 4j avant la prise de sang.... Me suis dit c est foutu... Et puis ça s est arrêté et bingo test pipi positif !!! Confirmé par prise de sang le lendemain matin....
Conclusion....il n y a aucune règle dans ce parcours de combattant !!! Rien n est définitif tant que la prise de sang n est pas faite....
Pour ce TEC j étais beaucoup + zen et j ai vécu normalement.... Bien occupée entre boulot, mon fils, la maison en construction.... Et la petite semaine en bord de mer.... Et résultat positif !!! Dans ma tête j étais prête à partir sur ma 2emee et dern fiv vu mon âge.... Mes rendez-vous étaient déjà pris..... aujourd'hui je reste zen.... J attends l échographie T1 le 20 août.... Sans trop y penser...Je continue à vivre.... Et j avoue.... Je n arrive pas à prononcer le mot enceinte... Tant que je n ai pas passé cette échographie...
Wala pour moi.... Si mon expérience peut vous aider à vivre tout ça dans la sérénité.... Je vous le souhaite... FORCE ET HONNEUR à vous toutes les guerrières !!! 💪💪💪 Ne jamais perdre de vue l objectif.... Et malgré les défaites.... Croyez y jusqu au bout.... En toute sérénité !!!
Merci pour ton expérience ca me redonne un peu espoir, j attend les résultats de mon tec et j ai aucun symptôme, pour moi c mort ....mais peut être pas ?!
Resultat dans une semaine !
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Avatar du membre
Magouille13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Shibimoon a écrit : 17 juil. 2019 à 09:22
Magouille13 a écrit : 17 juil. 2019 à 09:14
Annaëlle a écrit : 16 juil. 2019 à 20:58 Coucou les filles.

Je vous lis mais ce n’est vraiment pas facile de tout bien mémoriser et pas non plus évident de retenir chaque pseudos je me sens perdu mais je croise fort les doigts pour vous toutes ! fingers

Ma prise de sang est prévue samedi mais je n’aurais jamais la patience d’attendre jusque là. J’ai acheté 2 tests de grossesse, qu’en pensez-vous que je puisse les faire ? J’ai eu un TEC d’un J5 mercredi dernier.
Alors moi je vais te dire perso ce que j ai fait après mon transfert de J5 et après mon TEC d un J5.... Et ça n engage que moi....
prise de sang à chaque fois 12j après transfert... C est ainsi dans mon centre.. Et test pipi à 1€ fait la veille pour les 2 fois.... Car perso je préfère savoir la veille plutôt qu attendre des heures les résultats de prise de sang et tomber de haut ...
Pour mon transfert frais test négatif et prise de sang bien négatif aussi.... Je le savais j avais mes règles qui commençaient.... Malgré des symptômes de fou niveau tétés lol merci la progesterone !!!
Pour mon TEC aucun symptôme.... Hormis quelque pertes marrons rouges 4j avant la prise de sang.... Me suis dit c est foutu... Et puis ça s est arrêté et bingo test pipi positif !!! Confirmé par prise de sang le lendemain matin....
Conclusion....il n y a aucune règle dans ce parcours de combattant !!! Rien n est définitif tant que la prise de sang n est pas faite....
Pour ce TEC j étais beaucoup + zen et j ai vécu normalement.... Bien occupée entre boulot, mon fils, la maison en construction.... Et la petite semaine en bord de mer.... Et résultat positif !!! Dans ma tête j étais prête à partir sur ma 2emee et dern fiv vu mon âge.... Mes rendez-vous étaient déjà pris..... aujourd'hui je reste zen.... J attends l échographie T1 le 20 août.... Sans trop y penser...Je continue à vivre.... Et j avoue.... Je n arrive pas à prononcer le mot enceinte... Tant que je n ai pas passé cette échographie...
Wala pour moi.... Si mon expérience peut vous aider à vivre tout ça dans la sérénité.... Je vous le souhaite... FORCE ET HONNEUR à vous toutes les guerrières !!! 💪💪💪 Ne jamais perdre de vue l objectif.... Et malgré les défaites.... Croyez y jusqu au bout.... En toute sérénité !!!
Merci pour ton expérience ca me redonne un peu espoir, j attend les résultats de mon tec et j ai aucun symptôme, pour moi c mort ....mais peut être pas ?!
Resultat dans une semaine !
Tu sais auj.... A 5 SG.... Tjrs aucun symptôme.... A part un peu de fatigue mais ça je l avais déjà avant vu le rythme que je mène.... Et un peu mal aux tétés mais rien d affolant.... Bref.... La doyenne tient le coup autant que les jeunettes 😂😂😂💪💪💪 en même temps dans ma tête j ai tjrs 25 ans 🤗🤗🤗😜😜😜👍
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Avatar du membre
Adelsan

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 19 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Adelsan »

Résultat avant 13h30 normalement pour moi... Mais aucun espoir j'ai fait un test pipi hier matin negatif donc bon...
misteer : 36 ans ras
mllle : 38 ans réserve ovarienne basse

Juillet 2015 : après 3 stimulations :enceinte: naissance de cacahuète natte

Novembre 2016 : fausse couche précoce
Avril 2017 : stmulations : testpositif fausse couche à 6 semaines
Août 2017 : fausse couche à 6 semaines
Décembre 2018 : fausse couche précoce.

PMA en route

ponction en janvier mais épanchement
TEV février : notpregnant
TEV 2 5/07 : notpregnant
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1348
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Adelsan a écrit : 17 juil. 2019 à 10:05 Résultat avant 13h30 normalement pour moi... Mais aucun espoir j'ai fait un test pipi hier matin negatif donc bon...
Reste positive on croise les doigts 🤞🏻 🤞🏻🤞🏻
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
audrég

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par audrég »

Adelsan courage ! On est avec toi! 🍀💪🤞
Audrey, 36 ans
1trompe HS
Monsieur, 36 ans RAS
En essai depuis 2015
Cœlioscopie en 2017
Stimulations simples notpregnant
FIV en Mars 2018 notpregnant
3 transferts notpregnant
FIV en Février 2019 notpregnant
Transfert 1 J2 le 4/07 notpregnant
Transfert 1 J2 le 2/09 notpregnant
Transfert 1 J2 le 31/10 testpositif
Prise de sang 325 UI

Its a boy! Prévu le 26.07.20



🤞🙏💫🌺🎈💏🍀
Avatar du membre
amelimelo1

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

TEC de mon embryon J6 aujourd’hui, envoyez-moi des ondes positives svp !! 🙏🏼🤞🏼
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
Avatar du membre
Adelsan

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 19 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Adelsan »

Amelimelo1 je t'envoie toutes mes good vibes!!!
💪
misteer : 36 ans ras
mllle : 38 ans réserve ovarienne basse

Juillet 2015 : après 3 stimulations :enceinte: naissance de cacahuète natte

Novembre 2016 : fausse couche précoce
Avril 2017 : stmulations : testpositif fausse couche à 6 semaines
Août 2017 : fausse couche à 6 semaines
Décembre 2018 : fausse couche précoce.

PMA en route

ponction en janvier mais épanchement
TEV février : notpregnant
TEV 2 5/07 : notpregnant
Avatar du membre
Adelsan

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 19 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Adelsan »

Coucou les filles
pds negative. Je m'y attendais. On repart pour la totale en septembre.
misteer : 36 ans ras
mllle : 38 ans réserve ovarienne basse

Juillet 2015 : après 3 stimulations :enceinte: naissance de cacahuète natte

Novembre 2016 : fausse couche précoce
Avril 2017 : stmulations : testpositif fausse couche à 6 semaines
Août 2017 : fausse couche à 6 semaines
Décembre 2018 : fausse couche précoce.

PMA en route

ponction en janvier mais épanchement
TEV février : notpregnant
TEV 2 5/07 : notpregnant
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Désolée pour toi Adelsan!
Plein de courage pour la suite 🍀
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)