Future maman pour septembre 2019! :-)

Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Super Audreiz ! Quelle galere la vie à l’hopital..te voilà sauvée 🥰

32SA dans 2 jours pour moi 💪🏻 Et le temps me parait tellement long. Je me dit qu’a 35/36SA je pourrais commencer à m’activer pour qu’ils sortent ces petits bouts 😋 mais vu comment ils bougent, je pense qu’ils ne sont pas prêts de quitter mon corps.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Je n'ai pas fait ma valise, pourtant on va déclencher le mois prochain.. :shock:

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Roh la la les filles ça parle ça parle !
Courage pour les map et les futures maman de jumeaux, la limite de prématurité arrive :)
Et toi Liliana, ça va ? J'espère que ton diabète va mieux et que tu n'auras pas à passer par là :(

Je rejoins le groupe des gros bébés... T3 hier, 32 sa et 2,5 kg déjà pour 45 cm apparemment... Au-dessus des courbes pour quasi toutes les mesures (sauf tour de taille). Le pire étant la tête (il entre dand la courbe haute à 34 sa). Je crains déjà l'accouchement x)
On ne m'a pas parlé du tout de déclenchement par contre. J'espère bosser jusqu'à 36 sa...

Valise de bébé prête (moi limite je resterais à poil x)). Mais moi clairement pas encore prête...

Courage avec les chaleurs qui arrivent (j'en oeux plus de la rétention perso...). Quelle idée d'être en fin de grossesse en été x) fin on n'a pas trop eu le choix...
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour à toutes !
Oh la la ça me fait vraiment peur ce prélèvement vaginal, je vais tenter de me le faire demain matin je verrais bien !!
Je vais commencer ma valise la semaine prochaine, au cas où !!!
C'est lorsque je suis en voiture que je contracte !
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Odalisque19 a écrit : 17 juil. 2019 à 20:30 Roh la la les filles ça parle ça parle !
Courage pour les map et les futures maman de jumeaux, la limite de prématurité arrive :)
Et toi Liliana, ça va ? J'espère que ton diabète va mieux et que tu n'auras pas à passer par là :(

Je rejoins le groupe des gros bébés... T3 hier, 32 sa et 2,5 kg déjà pour 45 cm apparemment... Au-dessus des courbes pour quasi toutes les mesures (sauf tour de taille). Le pire étant la tête (il entre dand la courbe haute à 34 sa). Je crains déjà l'accouchement x)
On ne m'a pas parlé du tout de déclenchement par contre. J'espère bosser jusqu'à 36 sa...

Valise de bébé prête (moi limite je resterais à poil x)). Mais moi clairement pas encore prête...

Courage avec les chaleurs qui arrivent (j'en oeux plus de la rétention perso...). Quelle idée d'être en fin de grossesse en été x) fin on n'a pas trop eu le choix...
Welcome au club.. pareil mon bébé fais 2,5kg et 46cm pour 32sa. Et la tête est dans la courbe de 36sa. Je suis née avec une grosse tête et ma mère a peiné de me faire sortir. Pourtant elle avait un gros bassin. Ça me fait peur.

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Faustine

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Faustine »

Bonsoir à toutes!

C'est quoi les MAP?
Odalisque oui un bon bébé dis donc! T3 le 25, j'ai hâte et j'espère mieux voir son visage que lors de la T2 où il était en mode Picasso...
On est toujours dans les travaux chez nous... la chambre du bébé est encombrée de tout ce qui a dû être sorti des autres pièces donc impossible d'arranger quoi que ce soir. Et la valise je la fais petit à petit. Je bug un peu sur la taille des vêtements à prévoir pour la naissance mais j'imagine que j'y verrai plus clair après la T3? Et puis franchement certains pyjamas en 3 mois sont de la même taille que des naissances dans une autre marque... Comment on fait 😳?

Courage à toutes... pensées pour celles d'entre nous qui portent deux bébés (quand je vois comme un seul pèse déjà son petit poids toute la journée) et celles qui seront peut-être déclenchées et qui doivent un peu stresser...
❤️🌈❤️

Je crains aussi les fortes chaleurs + Bas de contention 😱

#onyarrivera !
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Faustine a écrit : 17 juil. 2019 à 23:37 Bonsoir à toutes!

C'est quoi les MAP?
Odalisque oui un bon bébé dis donc! T3 le 25, j'ai hâte et j'espère mieux voir son visage que lors de la T2 où il était en mode Picasso...
On est toujours dans les travaux chez nous... la chambre du bébé est encombrée de tout ce qui a dû être sorti des autres pièces donc impossible d'arranger quoi que ce soir. Et la valise je la fais petit à petit. Je bug un peu sur la taille des vêtements à prévoir pour la naissance mais j'imagine que j'y verrai plus clair après la T3? Et puis franchement certains pyjamas en 3 mois sont de la même taille que des naissances dans une autre marque... Comment on fait 😳?

Courage à toutes... pensées pour celles d'entre nous qui portent deux bébés (quand je vois comme un seul pèse déjà son petit poids toute la journée) et celles qui seront peut-être déclenchées et qui doivent un peu stresser...
❤️🌈❤️

Je crains aussi les fortes chaleurs + Bas de contention 😱

#onyarrivera !
Faustine les map c'est les menaces d'accouchement prématuré.

Je vis en Bretagne et j'avoue que c'est bien agréable pour les chaleurs. Nous en avons mais elles sont très gérables. Un bon ventilo fait l'affaire.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Faustine

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Faustine »

audreiz a écrit : 18 juil. 2019 à 05:28
Faustine a écrit : 17 juil. 2019 à 23:37 Bonsoir à toutes!

C'est quoi les MAP?
Odalisque oui un bon bébé dis donc! T3 le 25, j'ai hâte et j'espère mieux voir son visage que lors de la T2 où il était en mode Picasso...
On est toujours dans les travaux chez nous... la chambre du bébé est encombrée de tout ce qui a dû être sorti des autres pièces donc impossible d'arranger quoi que ce soir. Et la valise je la fais petit à petit. Je bug un peu sur la taille des vêtements à prévoir pour la naissance mais j'imagine que j'y verrai plus clair après la T3? Et puis franchement certains pyjamas en 3 mois sont de la même taille que des naissances dans une autre marque... Comment on fait 😳?

Courage à toutes... pensées pour celles d'entre nous qui portent deux bébés (quand je vois comme un seul pèse déjà son petit poids toute la journée) et celles qui seront peut-être déclenchées et qui doivent un peu stresser...
❤️🌈❤️

Je crains aussi les fortes chaleurs + Bas de contention 😱

#onyarrivera !
Faustine les map c'est les menaces d'accouchement prématuré.

Je vis en Bretagne et j'avoue que c'est bien agréable pour les chaleurs. Nous en avons mais elles sont très gérables. Un bon ventilo fait l'affaire.
Merci Audreiz!
Bon pas génial quoi les map...
Aaaah la Bretagne ! Trop beau et plus aéré, moins lourd que Bruxelles...
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Faustine, moi aussi j'appréhende le retour de la canicule !!!
J'ai trouvé un spray pour les jambes lourdes et fatiguées en pharmacie qu'on peut mettre sur les bas de contention ! C'est 100% juoles essentielles mais autorisé à partir du 6ieme mois de grossesse ! C'est pas mal ça fais du bien !
Audreiz, ah la Bretagne l' endroit où on adore aller en vacances !!!
Avatar du membre
MLatmosphere

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Bonjour à toutes !
Je ne reçois pas les notifications pour vos messages sur le forum, mais ça y est j'ai rattrapé mon retard...
Comme pour Faustine (même date de conception), j'ai ma prochaine écho le 25 et il me tarde de pouvoir revoir baby!
Je suis suivie par une super sage-femme en parallèle, et j'ai eu droit à un monitoring poour contrôler les nombreuses contractions (genre plus de 5 en 1/2heure...), et même le spasfon n'y fait rien... Concernant mon col, jusque là elle le vérifiait juste au toucher, et il y a quelques jours j'ai fait carrément une écho du col parce que toutes ces contractions m'ont pas mal stressée... Et ouf, le col n'a pas bougé, il mesure un peu + de 4 cm, apparemment c'est parfait. En plus de ça, bébé est placé bien haut, il n'appuie pas sur le col donc pas de raison que ça bouge.
Je ne sais plus si j'en avais parlé mais j'ai un placenta praevia, donc les risques d'hémorragie et de naissance prématurée sont réels, depuis le début de ma grossesse je vis avec pas mal d'inquiétudes, que j'apprends à évacuer petit à petit. Je vais avoir droit à une césarienne, mais je n'ai pas encore de date.
Mon diabète gestationnel semble s'équilibrer avec le régime, pas mal de contraintes mais je commence à m'y habituer. Du coup j'ai pris seulement 5kg en 7 mois de grossesse. Bébé ne semble absolument pas perturbé, il grossit bien et bouge pas mal. Il pesait 1,2kg à la fin du 6ème mois, j'avais demandé à faire une écho de suivi de croissance pour me rassurer suite à ma perte de poids.
Concernant la valise de maternité, je n'ai absolument pas commencé. Je n'ai d'ailleurs pas de liste donc je suis un peu perdue. Sachant qu'après césarienne le séjour à la maternité est un peu + long a priori (5 à 6 jours), je vais avoir envie d'amener ma maison avec moi...
Pour bébé j'ai énormément d'habits de toutes tailles (on m'en a donné pas mal, et sinon la plupart achetés d'occasion), donc la commode est déjà bien remplie. J'ai hâte d'avoir une petite estimation du poids qu'il fera à la naissance... ! Je pense que j'ai tout ce qu'il faut sauf les couches !
Voilà pour les nouvelles, et désolée pour ce gros pavé à lire!
Je souhaite une belle fin de grossesse à toutes, et beaucoup de courage et de confiance à celles qui vivent dans la peur d'un accouchement prématuré, et dans les désagréments du diabète, de l'infection urinaire (je connais aussi), des douleurs, jambes lourdes, etc...
Bisous 😘
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre