Félicitationsclaireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07 Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Les filles suivies à tours au cecos
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Super félicitation claire, repose toi et plein de bonheur à vous 3.
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- Mag72

- Messages : 380
- Enregistré le : 21 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 43
Félicitations claire, pleins de bonheur profite bien de chaque moment ça passe tellement vite. C’est la récompense de ce parcours difficile.claireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07 Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Moi 37 ans Ras mon mari 40 ans problème de zozos
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5
écho le 11/12 pas d’activité cardiaque curetage le 15/12
Tec 1 Tec 2:
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5
le 23/09 = 14UI 25/09 = 51UI 27/09 = 174UI 30/09 = 564UI puis fausse couche encore 
Tec 1 en 01/20 de 2 J5
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5
Fiv isci 3 10/2020 : 2J5 tranférés 0
Prise de sang :
02/11 265UI 04/11 : 633UI 12/11 : 13226UI
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5
Tec 1 Tec 2:
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5
Tec 1 en 01/20 de 2 J5
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5
Fiv isci 3 10/2020 : 2J5 tranférés 0
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Merci beaucoup les filles. On sort demain
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- CamilleR

- Messages : 7
- Enregistré le : 13 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Même âges que nous quasiment et même temps d attente du bébé tant désiré sauf que nous nous avons déjà fait 2 fiv icsi et tec tous négatif....CamilleR a écrit : 16 juil. 2019 à 13:43 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Noune411

- Messages : 12
- Enregistré le : 29 avril 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
Salut miss,
J'étais comme toi j'y pensé jour et nuit. En rentrant dans ce parcours nous avons l'impressions d'être les seuls et en fin de compte non ! A Bretonneau ils sont trés pro et a l'écoute ai confiance en eux ils savent ce qu ils font
Bon courage et pleins d'ondes positives
J'étais comme toi j'y pensé jour et nuit. En rentrant dans ce parcours nous avons l'impressions d'être les seuls et en fin de compte non ! A Bretonneau ils sont trés pro et a l'écoute ai confiance en eux ils savent ce qu ils font
Bon courage et pleins d'ondes positives
Depuis 2016
Lui 32 ans : OATS
Moi 27 ans : RAS
Début PMA : Février 2019
FIV ICSI 1 : Juin 2019
07/19: Tranfert 1j5
+ 1 
Lui 32 ans : OATS
Moi 27 ans : RAS
Début PMA : Février 2019
FIV ICSI 1 : Juin 2019
07/19: Tranfert 1j5
- Laquitek

- Messages : 374
- Enregistré le : 01 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
Coucou les filles,
Félicitation Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?
Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes !
Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas
Félicitation Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?
Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes !
Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme

04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm

En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Merci c’est rassurantLaquitek a écrit : 16 juil. 2019 à 15:43 Coucou les filles,
félicitations Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?
Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes !
Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas![]()
Comment as tu trouvé ton suivi à Tours? Car nous on change de centre pour aller à Tours justement
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
