Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Santho repose toi bien !
Ta T3 est quand ? C’est la mm gyneco qu’hier qui te là fera ?
Du coup vous allez qd mm retourner voir le généticien ou pas ?
Si cela te rassure ici j’ai rien préparé pr’ l’arrivée de bb j’aime pas faire ça trop tôt... mais là faut vraiment que je m’y attelé car comme’ je fatigué après ce sera pire !!!
Ta T3 est quand ? C’est la mm gyneco qu’hier qui te là fera ?
Du coup vous allez qd mm retourner voir le généticien ou pas ?
Si cela te rassure ici j’ai rien préparé pr’ l’arrivée de bb j’aime pas faire ça trop tôt... mais là faut vraiment que je m’y attelé car comme’ je fatigué après ce sera pire !!!
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
- Laquitek
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Santho c'est génial !! Je suis super contente pour vous. Et puis même si par la suite il y a malheureusement qqchose je suis persuadée que vous vous en sortirez haut la main le principal étant que les organes vitaux fonctionnent bien.
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
- Tsuyuei
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Santho super nouvelle bon courage pour les étapes à venir et repose toi bien
Avancez par étape
Avancez par étape
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018 6 Ovocytes 0 Embryons (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
un petit deuxième
- SanTho57
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui oui shoupie c tjrs ma gygy qui fait mes echos.
Après la t3 jai encore une echo fin août pr la croissance..normalement la dernière hihi
Jai répondis à la moitié des questions mdr !
Oui Pr le rciu je suis suivi pas de soucis , tjrs les échos de contrôle de croissance et sf a domicile 1 fois par semaine pr prévenir une pre eclampsie.
Oui jai encore de la longueur pr le col hihi il est à 35mm donc ca va et toi shoupie ?
Je.crois que quelqu'un a parler l osteo pr remonter bébé on en a pas parlé hier sincerement je préfère éviter les manipulations enceinte ca me fais assez peur je sais aps.vous.. j'avais juste fiat une séance avec ma fille pr préparer le bassin
Oui y à le temps encore c clr Faut commencer tt doucement . Moi j'aimerais surtout faire les peintures là ca c chiant a faife lol
Comme tu dis laptitek les organes vitaux vont bien c le principal et je pense pas qu'ils se se degraderont au cours de sa vie.. sa rassure bcp que in utero ils vont bien
Après la t3 jai encore une echo fin août pr la croissance..normalement la dernière hihi
Jai répondis à la moitié des questions mdr !
Oui Pr le rciu je suis suivi pas de soucis , tjrs les échos de contrôle de croissance et sf a domicile 1 fois par semaine pr prévenir une pre eclampsie.
Oui jai encore de la longueur pr le col hihi il est à 35mm donc ca va et toi shoupie ?
Je.crois que quelqu'un a parler l osteo pr remonter bébé on en a pas parlé hier sincerement je préfère éviter les manipulations enceinte ca me fais assez peur je sais aps.vous.. j'avais juste fiat une séance avec ma fille pr préparer le bassin
Oui y à le temps encore c clr Faut commencer tt doucement . Moi j'aimerais surtout faire les peintures là ca c chiant a faife lol
Comme tu dis laptitek les organes vitaux vont bien c le principal et je pense pas qu'ils se se degraderont au cours de sa vie.. sa rassure bcp que in utero ils vont bien
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017 atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte
- Pomi
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Hello les filles
Désolée je reviens maintenant, c'est un peu compliqué pour moi avec la fausse couche. Mon taux grimpe 21, 23 , 29 maintenant 68. Donc jeudi controle et on verra s'il faut faire une injection...
C'est super Santho!!!je suis vraiment contente pour vous! J'espère que tout va bien se passer jusqu'au jour J.
Dites moi les filles vous avez déjà essayé l'acupuncture et l'ostheopatie avant transfert? Vous avez continué à porter vos petits bouts après transfert?
J'ai envie de maximiser mes chances pour Septembre! Qui reprend sur son cycle de septembre?
Bisous et bonne journée ensoleillée :)
Désolée je reviens maintenant, c'est un peu compliqué pour moi avec la fausse couche. Mon taux grimpe 21, 23 , 29 maintenant 68. Donc jeudi controle et on verra s'il faut faire une injection...
C'est super Santho!!!je suis vraiment contente pour vous! J'espère que tout va bien se passer jusqu'au jour J.
Dites moi les filles vous avez déjà essayé l'acupuncture et l'ostheopatie avant transfert? Vous avez continué à porter vos petits bouts après transfert?
J'ai envie de maximiser mes chances pour Septembre! Qui reprend sur son cycle de septembre?
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
- SanTho57
Merci bcp!Pomi a écrit : ↑16 juil. 2019 à 09:44 Hello les filles
Oh c chiant ses taux !
Ta des douleurs ? J'espère pas une geu
Ta eu des rapports apres le transfert ?
- Tsuyuei
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Oh mince Pomi j'espère que ton taux va vite redescendre à 0.
Je reprend aussi en septembre comme beaucoup de monde je crois
je fait de l’ostéopathe de temps en temps car il peut travailler sur l'uterus après mon uterus fait qu'il ne peut pas travaillé facilement avec car il faut le travailler de l’intérieur donc il faut un sage femme formé en tant qu’ostéopathe. Ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement
je fais aussi de l’acupuncture pendant les fiv et j'ai un retour plutôt positif car j'ai réussit à avoir ma fille grâce à elle (peut être?). j'ai des séances pendant la stimulation pour que cela agisse sur l'endomètre et les ovaires, et j'ai une séance après et si possible avant le transfert pour aider a la nidation. seul problème tout mes transfert jusque là pour bb2 on eu lieu le vendredi et elle ne travail pas le vendredi.
Je reprend aussi en septembre comme beaucoup de monde je crois
je fait de l’ostéopathe de temps en temps car il peut travailler sur l'uterus après mon uterus fait qu'il ne peut pas travaillé facilement avec car il faut le travailler de l’intérieur donc il faut un sage femme formé en tant qu’ostéopathe. Ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement
je fais aussi de l’acupuncture pendant les fiv et j'ai un retour plutôt positif car j'ai réussit à avoir ma fille grâce à elle (peut être?). j'ai des séances pendant la stimulation pour que cela agisse sur l'endomètre et les ovaires, et j'ai une séance après et si possible avant le transfert pour aider a la nidation. seul problème tout mes transfert jusque là pour bb2 on eu lieu le vendredi et elle ne travail pas le vendredi.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
un petit deuxième
un petit deuxième
- Pomi
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Mince je sais pas pourquoi ma réponse n'a pas été posté. En effet ça peut être une geu donc on fait le point jeudi avec mon taux... Manquait que ça! J'essaye de me rassurer en me disant que je saigne beaucoup depuis 2jours et que je ne vais pas avoir besoin d'opération ou d'injection...
Oui on a eu des rapports 2-3 jours après transfert. Il faut éviter??? Le problème avec la PMA c'est qu'on lit tout sur internet et on ne sait jamais à quoi se fier. Pareil sur le port de charges, il ne faut pas porter mais on fait comment avec notre 1er bébé?! Les femmes qui concoivent naturellement ne se posent pas autant de questions
Du coup Tsuyuei tu vas essayé l'ostheopathie de l'intérieur? lol j'ai appelé une sage femme qui fait ça sur Grenoble on verra bien! J'avoue que je suis prête à tout
Oui on a eu des rapports 2-3 jours après transfert. Il faut éviter??? Le problème avec la PMA c'est qu'on lit tout sur internet et on ne sait jamais à quoi se fier. Pareil sur le port de charges, il ne faut pas porter mais on fait comment avec notre 1er bébé?! Les femmes qui concoivent naturellement ne se posent pas autant de questions
Du coup Tsuyuei tu vas essayé l'ostheopathie de l'intérieur? lol j'ai appelé une sage femme qui fait ça sur Grenoble on verra bien! J'avoue que je suis prête à tout
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Merci la PMA!
- SanTho57
Oh non jespere pas...jespere que tout va s évacuer sans problème pff...Pomi a écrit : ↑16 juil. 2019 à 11:39 Mince je sais pas pourquoi ma réponse n'a pas été posté. En effet ça peut être une grossesse extra-utérine donc on fait le point jeudi avec mon taux... Manquait que ça! J'essaye de me rassurer en me disant que je saigne beaucoup depuis 2jours et que je ne vais pas avoir besoin d'opération ou d'injection...
Je demandais pr les rapports parce que peut être que l embryon ne sait pas accroché mais que derrière y a un début de grossesse ce qui expliquerait que ca remonte quoi.. mais comme tu saigne ta quandla prochaine prise de sang ?
Pr le tec de ma fille jai porter une cage d animaux .. Et je suis tombé.. Elle a tenu lol
Et pr mon fils ben oui jai porté ma puce meme au début donc je sais pas si ça veut dire quelque chose..
Oh non Pomi, j'espère que ce n'est pas une grossesse extra-utérine...bien chiants ces taux en effet, c'est déjà assez dur comme ça une fausse-couche mais si le corps s'en mêle en plus...pffff. courage courage et tiens nous au courant.
J'ai fait une séance d'osteo avant ma FIV en mai,d'ailleurs elle m'avait dit que tout était bloqué la-dedans. J'en referai une début septembre avant le transfert car pour l'endomètre ca peut-etre bien bénéfique. J'ai aussi fait de l'acupuncture pendant la stimulation et je devais en refaire une entre la ponction et le transfert...du coup je la ferai avant mon TEC en septembre. Je crois beaucoup aux effets bénéfiques que ca peut apporter!
En effet on ne manquera pas de se soutenir en septembre vu le nombre qu'on est à s'y remettre: Lolo, Mailys, tsuyei, laquitek, Pomi et moi-même ! Et Mely pour toi c'est en aout c'est ca? Et Nicisa et Cecile, quelle est la suite pour vous?
J'ai fait une séance d'osteo avant ma FIV en mai,d'ailleurs elle m'avait dit que tout était bloqué la-dedans. J'en referai une début septembre avant le transfert car pour l'endomètre ca peut-etre bien bénéfique. J'ai aussi fait de l'acupuncture pendant la stimulation et je devais en refaire une entre la ponction et le transfert...du coup je la ferai avant mon TEC en septembre. Je crois beaucoup aux effets bénéfiques que ca peut apporter!
En effet on ne manquera pas de se soutenir en septembre vu le nombre qu'on est à s'y remettre: Lolo, Mailys, tsuyei, laquitek, Pomi et moi-même ! Et Mely pour toi c'est en aout c'est ca? Et Nicisa et Cecile, quelle est la suite pour vous?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir