Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Aie mince Mimi, ce n'est pas drôle ça :-(

Ella, top pour les bonnes nouvelles natte
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Super Ella ! Vous devez être soulagés !
Moi j'ai une consultation jeudi, on devrait avoir une écho. Et écho morpho la semaine prochaine...

Sinon, de mon côté, les insomnies s'améliorent. Peut-être les effets de la séance d'acupuncture que j'ai fait avec une sage-femme de la maternité ? A tester pour celles qui le peuvent...
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

Coucou les filles
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je vous lis, même si à un moment j'avais beaucoup de retard.. :lol:
Que c'est bon de lire toutes ces bonnes nouvelles (échos bien passées, dpni bon, les sexes des bébés..)

Pour nous, tout vas bien, après avoir attendu le résultat du dpni 3 semaines, il s'est révélé bon, le soulagement.
Nous avons eu notre dernière écho, le lundi 8 /07, les mininous vont bien, ils sont actifs, pas l'idéal pour l'écho, mais rassurant pour nous :-D
Nous avons pu enfin être sur de leurs sexes, soit un :boy: d'environ 250g et une :girl: d'environ 240 g. Le choix du roi, on ne pouvait pas rêver mieux natte . Notre prochaine écho est pour le 5 /08.
Le petit bidon commence à bien se voir encore plus le soir.. :lol:

Sinon, je suis en arrêt depuis mi-juin, ma gygy voulais m'arrêter avant, mais j'avais voulu prolonger un peu.. pas prête psychologiquement, et à force de s’entendre dire "t'es enceinte, c'est pas une maladie.." bah j'ai fait 2 semaines de plus, avec des fins de nuit (car je bosse que la nuit) très douloureuses, sachant que je porte des charges lourdes non stop. Du coup, j'ai pensé aux mininous et j'ai demandé un arrêt.

Grosses pensées à vous toutes, vos conjoints ( car ils nous supportent :lol: ) et vos tendres bébés qui vont faire notre bonheur à toutes
crossfingers
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelles Estrela, prends soin de toi !
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

Impatiente a écrit : 16 juil. 2019 à 20:08 Super nouvelles Estrela, prends soin de toi !
Merci Impatiente.. je ne fais que ça, et encore plus avec cette vague de chaleur qui va arriver.
Prends soin de vous aussi..☺️
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
Estrela

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela »

Impatiente a écrit : 16 juil. 2019 à 20:08 Super nouvelles Estrela, prends soin de toi !
Merci Impatiente.. je ne fais que ça, et encore plus avec cette vague de chaleur qui va arriver.
Prends soin de vous aussi..☺️
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

Echo le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
Echo le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou les filles,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles !
Est-ce qu'il y en a encore en attente de dpni ? Am200 ?
De mon coté, pas de problème de constipation ou d'insomnies. J'ai eu beaucoup de contractions non douloureuses ces 3 dernières semaines. Je suis allée voir le gynéco pour voir si elles avaient eu un impact sur le col (parfois plus de 30 par jour). Dernièrement, j'ai commencé à avoir des douleurs et le médecin de garde m'a demandé d'aller aux urgences. Après monitoring, ils m'ont mise 10 jours au repos. Alors je travaille un peu de la maison et me repose. Ils aimeraient savoir si j'ai un utérus contractile ou si j'en fais juste un peu trop et que j'ai besoin de repos.
Je crois que je commence à sentir un peu le bébé. Je suis a 19sa + 1.

Niveau prénom, vous en êtes ou ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Holala repose toi Zebraska, prend soin de toi!
Tu as des nouvelles de tes artères ?
Pour le prénom je pense qu'on est décidés, même si on a largement le temps de changer d'avis ;-)
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Impatiente a écrit : 17 juil. 2019 à 10:25 Holala repose toi Zebraska, prend soin de toi!
Tu as des nouvelles de tes artères ?
Pour le prénom je pense qu'on est décidés, même si on a largement le temps de changer d'avis ;-)
Le notch sur les artères à l'air de disparaître mais elles sont pas totalement ouvertes. Je revois le gynéco le 24 Juillet, j'espère qu'elles seront complètement ouvertes à ce moment. En tout cas, le gynéco avait l'air moins inquiet !

Cool, nous on se pose encore des questions sur le prénom, mais on est pas des rois de la décision dans le couple. Je suis du genre très indécise !
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super tu nous tiendras au courant !

Vous avez raison de prendre votre temps pour le prénom c'est une décision importante ;-)