Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Leo35 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:07 Et voilà, la césarienne est programmée pour le 29 juillet. D'ici là, je croise les doigts pour que bébé reste au chaud, mais à priori, ça ne devrait pas trop poser de problème car la tête n'appuie pas sur le col :lol:
C'est assez bizarre de connaître la date de notre rencontre avec notre bébé mais en même temps, c'est assez confortable ;-)
Il nous tarde !!!
Sinon, bébé est en pleine forme malgré la VME effectuée samedi dernier :-D
C'est Denise qui va être contente d'avoir les dates en avance, elle peut mettre son tableau a jour tranquillement comme ça :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 15 juil. 2019 à 19:51
lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 19:36
Onycroit62 a écrit : 14 juil. 2019 à 19:03 Denise et Rossignol : merci beaucoup pour vos messages. Ma sœur est venue manger à la maison ce midi, ça m'a fait du bien de passer du temps avec elle. Je sais bien que j'exagère et que j'ai tendance à dramatiser mais quand j'ai entendu col mou, ouvert à 1 doigt, tête trop basse et déjà appliquée, j'ai vraiment eu peur. Je sens bien que bébé appuie énormément sur ma vessie, qu'elle me donne des coups très très bas et que mon ventre devient dur comme du béton dès que je suis debout 1 min et ça ne me rassure pas spécialement mais allez plus que 16 jours avant les fatidiques 37 sa, ça devrait le faire avec un col long comme vous dites 🤞🤞🤞

Héloïse, quel joli prénom ! 😍
En fait ce qu'il faut surtout te dire c'est que "col mou, ouvert à 1 doigt, tête trop basse et déjà appliquée" c'est finalement plutôt normal et rassurant à ton stade.
J'ai trouvé que les derniers jours on passé vite en fait, et après une fois que tu as plus de droit, tu as moins de courage... :lol:
Je me force un peu, pour faire avancer un peu les choses, mais j'ai vraiment pas de courage 8-)
Mais Lolita, tu es tout pile à 37 sa aujourd'hui 🎇 👏 👍 🥛 🍓 😃😃😃😃😃 Je suis vraiment contente pour toi !!!!! J-28 😍😍😍 Je pense que plus on se repose, moins on a de courage et le moral. Je suis comme ça en ce moment : M6 est mon meilleur ami et je ne décolle plus du 🛋 🤭 Avec la sieste, je dois être à 12h de sommeil par jour.

Ah oui, tu trouves ça rassurant et normal toi ? Pour l'instant j'ai encore du mal à rester zen et je sens bien que monsieur sature un peu de mon stress. Je lui ai calmement expliqué que j'avais peur qu'elle arrive trop tôt et que le seul moyen de me rassurer était de vraiment ralentir et de faire ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas.
Tu verras qd tu te retrouvera dans la positions inverse : bébé a décidé de rester :lol:

Oui j'trouve que c'est rassurant, ça avant mais vraiment doucement, je pense qu'y a pas trop de risques que ça arrive dans les 5 prochaines heures quoi (enfin remarque parfois tout est fermé, long etc et pof bébé débarque...)



Sinon, j'ai quand même mis 10 posts, je ne sais définitivement pas répondre dans un seul post :-o 8-) :-D

Pour éviter d'en faire 12...13... voir plus, je vais finir ici, par dire que j'ai eu le résultat pour le strepto fait par la SF vendredi et c'est OK je suis négative ouf

EDIT : j'ai fait 14 posts ! Pardon :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 20:02
Onycroit62 a écrit : 15 juil. 2019 à 19:51
lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 19:36

En fait ce qu'il faut surtout te dire c'est que "col mou, ouvert à 1 doigt, tête trop basse et déjà appliquée" c'est finalement plutôt normal et rassurant à ton stade.
J'ai trouvé que les derniers jours on passé vite en fait, et après une fois que tu as plus de droit, tu as moins de courage... :lol:
Je me force un peu, pour faire avancer un peu les choses, mais j'ai vraiment pas de courage 8-)
Mais Lolita, tu es tout pile à 37 sa aujourd'hui 🎇 👏 👍 🥛 🍓 😃😃😃😃😃 Je suis vraiment contente pour toi !!!!! J-28 😍😍😍 Je pense que plus on se repose, moins on a de courage et le moral. Je suis comme ça en ce moment : M6 est mon meilleur ami et je ne décolle plus du 🛋 🤭 Avec la sieste, je dois être à 12h de sommeil par jour.

Ah oui, tu trouves ça rassurant et normal toi ? Pour l'instant j'ai encore du mal à rester zen et je sens bien que monsieur sature un peu de mon stress. Je lui ai calmement expliqué que j'avais peur qu'elle arrive trop tôt et que le seul moyen de me rassurer était de vraiment ralentir et de faire ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas.
Tu verras quand tu te retrouvera dans la positions inverse : bébé a décidé de rester :lol:

Oui j'trouve que c'est rassurant, ça avant mais vraiment doucement, je pense qu'y a pas trop de risques que ça arrive dans les 5 prochaines heures quoi (enfin remarque parfois tout est fermé, long etc et pof bébé débarque...)



Sinon, j'ai quand même mis 10 posts, je ne sais définitivement pas répondre dans un seul post :-o 8-) :-D

Pour éviter d'en faire 12...13... voir plus, je vais finir ici, par dire que j'ai eu le résultat pour le strepto fait par la sage femme vendredi et c'est OK je suis négative ouf

EDIT : j'ai fait 14 posts ! Pardon :lol:
Oui, j'espère bien pouvoir me plaindre dans deux semaines 😂 De toute façon, elle n'a pas le droit de sortir maintenant. Chambre pas terminée du tout. Peinture OK mais il reste un mur à tapisser et après installer les meubles qu'on a déjà montés et mettre la déco. Ça va être ma façon de m'occuper ces prochains jours 😊
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 testpositif
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Échographie le 11/04 sablitime fingers pray
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

D'ailleurs, regardez la merveille que j'ai reçue ce matin 😊😍
Fichiers joints
IMG_20190715_215043.jpg
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 testpositif
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Échographie le 11/04 sablitime fingers pray
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Je lui ai mis un mobile lumineux et musical mais je trouve que ça fait vraiment beaucoup de bruit je ne suis pas sûr de le conserver.
Le pire étant que je l'ai en double...
J'ai acheté un petit mobile pour mettre sur la coque et c'est pareil je trouve que ça fait énormément de bruit.
Donc soit c'est vraiment trop fort soit j'ai un problème de sensibilité au bruit...

Il est musical le tien ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 15 juil. 2019 à 21:44
lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 20:02
Onycroit62 a écrit : 15 juil. 2019 à 19:51

Mais Lolita, tu es tout pile à 37 sa aujourd'hui 🎇 👏 👍 🥛 🍓 😃😃😃😃😃 Je suis vraiment contente pour toi !!!!! J-28 😍😍😍 Je pense que plus on se repose, moins on a de courage et le moral. Je suis comme ça en ce moment : M6 est mon meilleur ami et je ne décolle plus du 🛋 🤭 Avec la sieste, je dois être à 12h de sommeil par jour.

Ah oui, tu trouves ça rassurant et normal toi ? Pour l'instant j'ai encore du mal à rester zen et je sens bien que monsieur sature un peu de mon stress. Je lui ai calmement expliqué que j'avais peur qu'elle arrive trop tôt et que le seul moyen de me rassurer était de vraiment ralentir et de faire ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas.
Tu verras quand tu te retrouvera dans la positions inverse : bébé a décidé de rester :lol:

Oui j'trouve que c'est rassurant, ça avant mais vraiment doucement, je pense qu'y a pas trop de risques que ça arrive dans les 5 prochaines heures quoi (enfin remarque parfois tout est fermé, long etc et pof bébé débarque...)



Sinon, j'ai quand même mis 10 posts, je ne sais définitivement pas répondre dans un seul post :-o 8-) :-D

Pour éviter d'en faire 12...13... voir plus, je vais finir ici, par dire que j'ai eu le résultat pour le strepto fait par la sage femme vendredi et c'est OK je suis négative ouf

EDIT : j'ai fait 14 posts ! Pardon :lol:
Oui, j'espère bien pouvoir me plaindre dans deux semaines 😂 De toute façon, elle n'a pas le droit de sortir maintenant. Chambre pas terminée du tout. Peinture OK mais il reste un mur à tapisser et après installer les meubles qu'on a déjà montés et mettre la déco. Ça va être ma façon de m'occuper ces prochains jours 😊
Non interdite de te plaindre tu devras subir jusqu'à 41 semaines d'aménorrhée révolues lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
marie0123

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)
Âge : 36

Message non lu par marie0123 »

Bonsoir les filles !

Oui, bientôt le Jour J pour nous toutes, c'est fou ! J'ai du mal à m'imaginer :-o

Pour les faire parts de naissance, je pense qu'on passera par ce site : https://www.rosemood.be. Le problème est que je trouve quasiment tous les faire parts magnifiques, ça va être difficile de choisir... On a commencé à récupérer les adresses de la famille et des amis pour être +/- prêts. Et pour la photo, ce devrait être une photo prise par une professionnelle dans les premiers jours après la naissance de bébé. Une folie qu'on s'accorde (prix élevé) mais qu'on gardera toute notre vie :-)

De mon côté, je profite de mon mi-temps non pas pour me reposer mais pour faire et faire faire des travaux chez moi ! Après la chambre de bébé qui est prête ou quasiment, on est passés à la rénovation du salon, et je pense qu'ensuite ça sera notre chambre. Pourvu que je n'accouche pas avec de l'avance pray.

Sinon, depuis 1 semaine, je commence à ressentir des contractions, avec le ventre tout dur mais sans que ça fasse mal. Du coup, je ne sais pas si j'en ai souvent ou pas, car je ne les 'sens' pas trop sauf quand je me touche le ventre. Est-ce que ça signifie que je dois un peu réduire la cadence ou simplement que c'est tout à fait normal ? Je ne sais pas ? J'en parlerai au gynéco la semaine prochaine...

Sinon, après la visite de la maternité la semaine dernière (qui est labellisée 'amie des bébés' et 'amie des mamans' et avec pleins de possibilités dans la salle d'accouchement pour accoucher assise, sur le côté, accroupie, faire passer la douleur via de la réalité virtuelle, un bain ou le fait de s'accrocher à une liane et j'en passe ahah), on a reçu la liste des choses à apporter à la maternité et je 'commence' à préparer la/les valises de naissance... Enfin dans ma tête pour le moment, il faut que je la/les fasse d'ici peu ! Cela m'a permis de me rendre compte qu'il me manquait pas mal de choses type bodys manches longues, thermomètre, brosse, slips filets et j'en passe... minnce

Ah, et sinon est-ce que je suis la seule à passer des heures sur YouTube à regarder "La maison des maternelles" ? :lol:

Bonne soirée à toutes !
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 echo 12 mm | 9.1 PDS 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 22:21 Je lui ai mis un mobile lumineux et musical mais je trouve que ça fait vraiment beaucoup de bruit je ne suis pas sûr de le conserver.
Le pire étant que je l'ai en double...
J'ai acheté un petit mobile pour mettre sur la coque et c'est pareil je trouve que ça fait énormément de bruit.
Donc soit c'est vraiment trop fort soit j'ai un problème de sensibilité au bruit...

Il est musical le tien ?
Oui musical mais comme toi, je trouve la musique assez forte pour ses petites oreilles 🤭
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 testpositif
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Échographie le 11/04 sablitime fingers pray
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 15 juil. 2019 à 22:29
lolita a écrit : 15 juil. 2019 à 22:21 Je lui ai mis un mobile lumineux et musical mais je trouve que ça fait vraiment beaucoup de bruit je ne suis pas sûr de le conserver.
Le pire étant que je l'ai en double...
J'ai acheté un petit mobile pour mettre sur la coque et c'est pareil je trouve que ça fait énormément de bruit.
Donc soit c'est vraiment trop fort soit j'ai un problème de sensibilité au bruit...

Il est musical le tien ?
Oui musical mais comme toi, je trouve la musique assez forte pour ses petites oreilles 🤭
Oui et je l'ai testé un matin pas en pleine nuit alors j'imagine même pas en pleine nuit minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Onycroit, le mobile est superbe !

Lolita super pour les 37sa !

Marie, bon courage pour les travaux !
Pour les contractions, j'en ai pas mal aussi et col toujours bien fermé.
C'est l'utérus qui s'entrainne.
Quand j'en ai vraiment plus, je m'allonge un peu et ça passe.
C'est génial les maternité ami des bébés !
Malheureusement, il n'y en a pas près de chez moi.
Je crois qu'il y en a peu de labellisé en France.
La maison des maternelles est une super émission, je regarde régulièrement aussi !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image