Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je suis sincèrement désolée pour toi et aurait vraiment aimé qu on se suive. Courage à toi
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

mydebby a écrit : 15 juil. 2019 à 17:40
Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:30 Alors c'est pas moi qui vais t'aider j'ai jamais rien compris aux taux moi 😂 mais si elle te dit que c'est bon faut faire confiance 😉
:lol: :lol: je croirais entendre mon mari. Il me dit d'arrêter de lire des trucs et de faire confiance ^^
Et pourtant je suis comme toi, le moindre truc je m'inquiète 😁 mais tout pendant qu'on me dit rien j'essaye de me dire qu'ils savent ce qu'ils font
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

chouk25 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:22 Bouclette, je te souhaite plein de courage pour la suite. :smack:

Asma, je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser de tes taux. Tu as eu des infos de ton centre?

Mydebby, pareil que tetelle, si elle te dit que tu peux continuer, c’est que c’est bon et tu verras au prochain contrôle. Pendant mes stimulations, je faisais des prises de sang à chaque échographies, mais je n’ai jamais eu les résultats. Au moins je ne me posais pas 36000 questions là dessus et je les laissais faire.

Celi, je te souhaite aussi plein de courage dans ces moments difficiles.

Prise de sang numéro 3 demain, je serai à 22dpo. Un peu stressée car douleur de règle hier soir pendant une bonne heure et légère pertes marron dans la nuit et ce matin.
En plus je ne vais pas la faire dans mon labo habituel car je suis en vacances. Je les ai appelé ce matin et heureusement parce qu’il faut prendre rendez vous et ils n’avaient plus de place pour demain. Ils ont quand même réussi à me trouver une petite place pour 11h20. Résultats toute fin de journée je suppose, si j’arrive à me créer un compte chez eux pour avoir les résultats par internet car ils sont fermés l'après midi.
Non je n ai aucune nouvelle vis a vis de ma prise de sang d aujourd'hui de mon centre car le labo est fermé jusqu au 18 août et ma gynéco elle est en vacance jusqu au 29 juillet le jour ou je la vois
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je n'avais pas vu ton message Bouclette.. Vraiment navrée pour toi..
Tu as tout mon soutien !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Hoooo non je suis désolée Bouclette... maintenant tu sais au moins que ça peut marcher et je te souhaite que la prochaine soit la bonne fingers
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Bouclette88

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 31 juillet 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 37

Message non lu par Bouclette88 »

Merci les filles.
La vie continue et l espoir de réussir un jour aussi.
Je vais profiter de mon été sans ovule et avec apéro.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Anna0401 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:21 Tellement navrée pour ton résultat bouclette 😥, la guerre n’est pas fini, bon courage pour ces prochains jours, soyez fort avec ton mari ! Pas évident les échecs... :(

Rosely pour ma part, j’ai eu énormément mal cette après-midi malaise etc :( ça me l’avait fait pour ma fausse couche précoce , mais ça va mieux
J’ai eu le labo au tel donc sur les 15 il ne reste plus que 3 petits embryons de j5 qui sont vitrifiés elle m’a Dit qu’ils étaient de très bonne qualité. Elle m’a aussi dit qu’elle pense que la gyneco en mettra qu’un au premier essai. Pourtant vendredi elle m’a demandé et j’avais dis que si possible je préférerai en avoir 2, en toute connaissance de cause et de risque .. alors je sais pas trop quoi en penser. Avez vous choisi vous ?

C’est bien Anna, 3 blastocystes de très bonne qualité, félicitation.
Je n’ai jamais choisi le nombre d’embryons à transférer. Ils font un par un au départ puis devant le nombre d'échec, la biologiste a décidé d’en décongeler 2 à partir du 4ème TEC de la 1ère FIV, elle nous a quand même demandé notre accord. Depuis on ne fait que des transferts avec 2 embryons.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

chouk25 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:22 Bouclette, je te souhaite plein de courage pour la suite. :smack:

Asma, je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser de tes taux. Tu as eu des infos de ton centre?

Mydebby, pareil que tetelle, si elle te dit que tu peux continuer, c’est que c’est bon et tu verras au prochain contrôle. Pendant mes stimulations, je faisais des prises de sang à chaque échographies, mais je n’ai jamais eu les résultats. Au moins je ne me posais pas 36000 questions là dessus et je les laissais faire.

Celi, je te souhaite aussi plein de courage dans ces moments difficiles.

Prise de sang numéro 3 demain, je serai à 22dpo. Un peu stressée car douleur de règle hier soir pendant une bonne heure et légère pertes marron dans la nuit et ce matin.
En plus je ne vais pas la faire dans mon labo habituel car je suis en vacances. Je les ai appelé ce matin et heureusement parce qu’il faut prendre rendez vous et ils n’avaient plus de place pour demain. Ils ont quand même réussi à me trouver une petite place pour 11h20. Résultats toute fin de journée je suppose, si j’arrive à me créer un compte chez eux pour avoir les résultats par internet car ils sont fermés l'après midi.
Merci de ton conseil. C'est mon côté contrôlant, j'ai du mal à lâcher prise mais je crois que tu as raison. De toute façon, je n'ai guère le choix. :)
Tout mon soutien pour ta prise de sang de demain. J'espère que toute la logistique ne va pas être pénible et que tu auras un bon taux :)

Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 18:24
mydebby a écrit : 15 juil. 2019 à 17:40
Tetelle1710 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:30 Alors c'est pas moi qui vais t'aider j'ai jamais rien compris aux taux moi 😂 mais si elle te dit que c'est bon faut faire confiance 😉
:lol: :lol: je croirais entendre mon mari. Il me dit d'arrêter de lire des trucs et de faire confiance ^^
Et pourtant je suis comme toi, le moindre truc je m'inquiète 😁 mais tout pendant qu'on me dit rien j'essaye de me dire qu'ils savent ce qu'ils font
Ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^. Ce parcours révèle un petit côté stressé qui n'existait pas trop jusque là.
En tout cas, merci de votre réactivité les filles, vos réponses ont suffit à me rassurer.
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 17:39 Taux passé de 34 à 9. Ça sera pas pour cette fois.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que ce soit bien arrivé à 0...
Et prochain rendez-vous le 31 juillet.
Je suis vraiment désolée pour toi 😣 courage
Vivement le 31 ❣️
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

JCookTravel a écrit : 15 juil. 2019 à 13:53 Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.
fingers fingers fingers fingers pour les résultats on veut des natte natte
Ah génial vivement demain que tu sois rassurée 😍😍