Merci Orlane ! Oui je suis contente du résultatOrlane74 a écrit : 15 juil. 2019 à 12:26 Super Lola, c’est un super résultat !!!
Tu dois être heureuse!!
Vivement septembre.
Au fait quel âge as tu?
Je vais avoir 37 ans au mois d'août

Merci Orlane ! Oui je suis contente du résultatOrlane74 a écrit : 15 juil. 2019 à 12:26 Super Lola, c’est un super résultat !!!
Tu dois être heureuse!!
Vivement septembre.
Au fait quel âge as tu?

Merci Seven

Tu es toute jeune!

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Le spasfon n'est pas très efficace sur moi...Orlane74 a écrit : 15 juil. 2019 à 14:37 Nathy, tu devrais peut être prendre du spasfon si tu as mal au ventre....
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Coucou Lola,Lola78500 a écrit : 15 juil. 2019 à 08:49 Coucou Amandine et bienvenue parmi nous :)
J'ai pas tous compris dans ton parcours, tu dis que tu as eu 8 embryons, en décembre 1er transfert négatif et la on ta transféré le 7ème![]()
Tu as fait 7 transferts entre décembre et juillet? j'ai pas bien compris lol désolé![]()
![]()
![]()
En tous cas je![]()
![]()
![]()
pour toi pour que cette fois ci soit la bonne !!!!

SevenXO a écrit : 15 juil. 2019 à 12:26 Salut les filles,
Bienvenue Amandine! Sacré parcours.
C’est une réelle mise à l’épreuve que de vouloir simplement un enfant. Psychologiquement, physiquement ça fragilise.
Je me faisais cette réflexion car la semaine dernière j’ai été 2 fois en urgence à la maternité. La premier car je perdais du liquide, en fait c’était juste des pertes. Et la seconde fois parce que bébé ne bougeait plus depuis la veille. Mais tout va bien, il avait juste changé de position et je le sentais moins.
Tout ceci pour vous dire que je reste prudente car je me dis que c’est presque trop beau pour être vrai. Mais c’est bien réel ! À la fin de ce mois je boucle le 5eme mois. Ça va vite et j’ai simplement hâte de lire que tous vos mini vous évoluent bien.
Bises les filles !