Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.

Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu. 🍀🤞
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Bouclette88

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 31 juillet 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 37

Message non lu par Bouclette88 »

Merci Celi pour ces infos et bon courage à toi!! 😘
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Bouclette88 a écrit : 15 juil. 2019 à 12:51 Ça augmente c est déjà ça. Je croyais que tu étais à 36.
Essaye de rester confiante. Fais une autre prise de sang de toi même si tu est trop angoissée.
Oui il était a 36ui/L mais le 9 juillet et donc a 51ui/L le 11juillet
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
Shibimoon

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

Pour ma part suite a la tec, je suis retournée bosser 1h après
Ils m ont clairement dit que ca servais a rien de faire attention, si ca doit s accrocher ca s accrochera
Juste éviter les rapports sexuel durant 3 / 4 jours pour éviter les contractions uterines

Après je sais que certaines préfère etre au calme, mais kan j ai posée la question on m a clairement dit que c était juste psychologique
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Celi a écrit : 15 juil. 2019 à 13:05 Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.

Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu. 🍀🤞
Courage dans cette épreuve Céli pray
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Avec mon boulot en décalé j'ai eu la chance d'etre en repos le jr de mon tec et le lendemain j'en ai donc profité pour me reposer avant la reprise du boulot mais si j'avais du bosser le meme jour de mon tec je ne l'aurais pas fait parce que mon boulot n'est pas si calme haha
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.
fingers fingers fingers fingers pour les résultats on veut des natte natte
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Courage celi dans cette epreuve.

Ton taux augmente asma et si tu veux te rassurer refait une pds mercredi.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Lucioles

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Celi a écrit : 15 juil. 2019 à 13:05 Coucou les filles, je passe vite fait car j’ai pas trop de temps, mon père est hospitalisé et on est en train de le perdre petit à petit donc pas trop la tête à écrire.

Pour rectifier ce qui vient d’être dit, le taux doit augmenter toutes les 48h à 72h.
Donc si tu étais à 36 samedi, le minimum aujourd’hui doit être de 72.
Après il arrive que les taux ne double pas complètement et qu’il y ait quand même une très belle grossesse.

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et je suis terriblement désolée pour celles qui n’ont pas eu le résultat attendu. 🍀🤞

De tout cœur avec toi❣️
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

JCookTravel a écrit : 15 juil. 2019 à 13:53 Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.
fingers fingers fingers fingers pour les résultats on veut des natte natte
Bon courage pour l'attente jusqu'à demain.

Petite question les filles : j'ai fait mon premier contrôle ce matin, j'ai 18 follicules à 10 mm. J'ai eu rapidement la sage femme au téléphone et quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mes résultats, elle m'a dit que mon taux d'oestradiol était trop élevé (900ng/l) par rapport aux résultats de mon écho mais qu'on continue quand même et de ne pas m'inquiéter... Forcément, je m'inquiète ^^ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)