Salut les filles,
Je suis à 6 SA et j'ai eu des douleurs assez aiguës au bas droit du ventre et maintenant je suis a la limite de la sciatique.
J'ai eu un week-end assez mouvementé je pense je suis sortie tous les soirs et souvent assise par terre.
Mais au final ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai perdu toute sensibilité à la poitrine, c'est devenu depuis 24h plus mou malléable et les tétons ne sont plus hypersensible. Mais après aucune perte, donc pas d’affolement.
Bref je me fais un coup de stress, je fais l'écho demain matin au lieu de mercredi aprèm.
J'espère que tout ira bien.

pour les résultats on veut des

Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés

. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08
